Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

oui pour conserver Chamakh .....qui de toute façon est parti pour faire banquette je serais à sa place j'érigerais une statut à l L BLANC pour les bons conseils prodigués...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

exactement .... merci Laurent pour ce que tu a amené au club...

mais certainement pas merci pour tout !

parce que la methode : " j'ai un autre boulot dans 6 mois , donc je me fous de l'actuel et donc je peux faire n'importe quoi aussi " a été une periode moyenne ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement .... merci Laurent pour ce que tu a amené au club...

mais certainement pas merci pour tout !

parce que la methode : " j'ai un autre boulot dans 6 mois , donc je me fous de l'actuel et donc je peux faire n'importe quoi aussi " a été une periode moyenne ....

 

 

Période moyenne ? Période à chier oui.

 

Le point de départ de nos 18 mois de galère a été ce poker menteur de Mr Blanc.

 

Alors oui, merci pour le titre et sa demie saison suite à cela mais franchement, ne pas clarifier sa situation, démentir son repas avec le président de la FFF en janvier alors que cela était vrai, se foutre clairement de la gueule du FCGB.

 

Quelque part, la balance bascule du mauvais côté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Rennes a semble-t-il une longueur d'avance sur Bordeaux concernant Park..."

 

Je me suis trompé de rubrique, j'ai déplacé mon post dans "mercato estival"

 

Dsl les modos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après on peut avoir de la reussite, Il n'etait pas prevu que Sow mette 25 buts la saison derniere, donc on peut tmber sur un mec qui mette 15 buts vu l'animation qu'on est en train de mettre en place. Roux ou Park en sont bien capables.

 

 

Oui mais pour l'heure, l'un comme l'autre sont loin de nous - perso, je verrais davantage le brestois être la sensation du championnat sur une saison complète !

 

tout a fait d accord ! un bon attaquant ca se paye surtout au dernier moment.et ca touche pas 100000eur/mois.mais bon tout le monde est content on a plus wendel alors ca va aller. (??? ) sinon y a PODOLSKY ;KERRISON;TREZEGUET de libre mais bon on va nous sortir un naze qui sert a rien encore.

 

 

Ah Podolski, qui est allé s'enterrer à Cologne et en a perdu sa place dans la Mannschaft ; il est en instance de départ, et à mon avis, il ne restera pas sur le carreau longtemps !

 

Toujours bien aimé ce joueur !

 

Période moyenne ? Période à chier oui.

 

Le point de départ de nos 18 mois de galère a été ce poker menteur de Mr Blanc.

 

Alors oui, merci pour le titre et sa demie saison suite à cela mais franchement, ne pas clarifier sa situation, démentir son repas avec le président de la FFF en janvier alors que cela était vrai, se foutre clairement de la gueule du FCGB.

 

Quelque part, la balance bascule du mauvais côté ...

 

Et merci aussi pour ces prolongations moisies de Bellion, Henrique ou Jussiê dont on arrive plus à se débarrasser aujourd'hui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas ce que Park peut apporter à Bordeaux !

 

et en le mettant à la place du Navet, tu vois toujours pas ?

 

 

Après on peut avoir de la reussite, Il n'etait pas prevu que Sow mette 25 buts la saison derniere, donc on peut tmber sur un mec qui mette 15 buts vu l'animation qu'on est en train de mettre en place. Roux ou Park en sont bien capables.

 

tout comme Diabaté ou Modeste d'ailleurs.

 

 

Oui mais tu peux recruter tous les Park du monde, tu ne règleras pas le problème du buteur !

 

Park, comme je l'ai déjà dit, c'est mieux que rien, mais qui va les mettre au fond ????

 

oui, mais t'auras un mec devant capable de conserver le ballon, voir temporiser et le donner proprement, voir créer un exploit en plus d'être un bon tireur de coup franc.

 

Au lieu de ça tous nos attaquants actuels partent la tête dans le guidon dès qu'ils ont le cuir, ou le perdent à l'amorce du premier dribble tenté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je continue à penser qu'il nous faut Boudebouz......

 

 

On a les accélérateurs (NGuemo et Maurice-Belay), on a le meneur/passeur (Plasil) ; il nous faut à présent un mec qui cage, genre ses 14/15 buts annuels, même quand il n'est pas au taquet !

 

Pour moi, un El Hamdaoui, un Erding dans de meilleures dispositions que l'an passé et un Nolan Roux sur une saison complète sont à même de le faire, et les 3 sont annoncés partants !

 

Boudebbouz a priori va rester dans le Doubs, il n'est pas mauvais OK, mais en quoi serait-il indispensable dans notre schéma de jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je ne vois pas non plus l'interet de Boudebouz alors qu'on a deja 3 jeunes en concurrence a ce poste, et surtout Saivet qui semble etre en train de passer un cap en terme de regularite et de capacite a faireles bons choix sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas non plus l'interet de Boudebouz alors qu'on a deja 3 jeunes en concurrence a ce poste, et surtout Saivet qui semble etre en train de passer un cap en terme de regularite et de capacite a faireles bons choix sur le terrain.

 

:+1: Même si on a de quoi perdre patience depuis 18 mois, ne nous privons pas nous aussi de faire éclore quelques jeunes pousses. Et puis c'est d'un attaquant dont nous avons besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:+1: Même si on a de quoi perdre patience depuis 18 mois, ne nous privons pas nous aussi de faire éclore quelques jeunes pousses. Et puis c'est d'un attaquant dont nous avons besoin.

OBERTAN a signé 5 ans a newcastel on va voir si il a franchi un palier ou pas !moi ca m aurai pas deplu de le revoir une année en prét dommage .il a fait des belles rentrées en matchs amicaux aux USA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a les accélérateurs (NGuemo et Maurice-Belay), on a le meneur/passeur (Plasil) ; il nous faut à présent un mec qui cage, genre ses 14/15 buts annuels, même quand il n'est pas au taquet !

 

Pour moi, un El Hamdaoui, un Erding dans de meilleures dispositions que l'an passé et un Nolan Roux sur une saison complète sont à même de le faire, et les 3 sont annoncés partants !

 

Boudebbouz a priori va rester dans le Doubs, il n'est pas mauvais OK, mais en quoi serait-il indispensable dans notre schéma de jeu ?

 

 

Indispensable je n'irai pas jusque la.......mais un apport indéniable....ce jeune joueur a une patte gauche incroyable que ce soit sur CPA,centres ou passes décisives....

 

Pour moi il sera la grande confirmation de cette saison.

 

Si on ne l'achête pas cette année, on ne le verra jamais à Bordeaux.

 

De plus, contrairement à Marvin Martin il m'a l'air extrêmement posé avec un tempéremment " non melonneux ".

 

Je rajoute que Plasil n'est pas un passeur, certes à l'occasion il en mets quelques unes mais nous n'avons pas de passeur dans notre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cadom33

john carew est libre, ca sera lui peut etre meme si diabaté a le meme profil

Share this post


Link to post
Share on other sites
john carew est libre, ca sera lui peut etre meme si diabaté a le meme profil

Ouais ben j'espère pas; je l'ai toujours trouvé très mauvais: gros gabarit, lent, et qui plante 5 buts par saison... On a vraiment pas besoin de ça!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
john carew est libre, ca sera lui peut etre meme si diabaté a le meme profil

 

 

Avant d'avoir Modeste ou Diabaté, un grand oui surtout après son passage à l'OL.

 

Aujourd'hui, rien à faire à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×