Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il nous faut Martin et Kaboul.

 

 

 

 

 

C'était ma minute de délire du matin...

 

je rajouterai ce Valdivia.......a ceux qui pensent encore que Plasil peut assumer un rôle de meneur de jeu , je dis Valdivia , ca c'est un véritable N° 10 !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais...

Si l'on a pas d'argent, pourquoi on ferait pas un prêt ? (avec OA ou pas) :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais...

Si l'on a pas d'argent, pourquoi on ferait pas un prêt ? (avec OA ou pas) :Invision-Board-France-558:

Exact, et c'est souvent vrai en fin de mercato pour des joueurs que des clubs souhaitaient vendre mais sans réussir. Leur solution, pour se débarrasser au moins du salaire du joueur, est alors de le prêter avec option d'achat si possible.

 

On rentre donc dans cette période pendant laquelle les prêts avec OA vont fleurir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Persuadé je suis, qu'avec une bonne équipe au recrutement, cet attaquant de rupture (mais pas seulement), serait déjà en Marine. Les dollars sont là, ce n'est pas là l'inquiétude.

 

Nous tordons régulérement le nez sur les arrivées d'exotiques, réclamant du Français ou du joueur ayant l'expérience de L1. Tous les clubs Français ont l'air de vouloir faire pareil. Résultat le moindre attaquant ayant planté une quinzaine de buts et une fois dans sa vie, atteint des sommes astronomiques en coût de transfert, mais aussi en salaire. Ainsi oeme a acquis Gignac pour une fortune et le paie 300 000 € mois, pour rien.

 

Le cas Erding est du même tonneau. Il est bien sympa, mais a aussi été surcoté après son passage à Sochaux. Résultat il va goûter du banc, mais préfére émarger très cher, plutôt que de jouer à coup sur.

 

Côté exotiques, il y a eu des flops, le dernier est André, que Bordeaux a touché hors de forme et avec 5 kgs en trop. Mais aussi des réussites et pas cher, comme Wendel ou Fernando. Camporro a peut être des noms de cet ordre, au Brésil ou ailleurs.

 

L'idée on le sent bien, au FCGB, c'est garder des noisettes pour une belle opportunité, à rentabilité future interessante. C'est déjà trop tard, il ne reste que 20 jours pour la trouver et conclure. Infaisable.

 

Alors quelle est la bonne idée ? Plutôt que d'attendre un buteur à la Pauleta, que tous les acteurs offensifs ou pas, plantent, au sein du jeu proné par le nouveau staff. Bref gagner par le jeu et non la qualité d'un buteur providentiel, sachant évidemment que les deux, c'est encore mieux.

 

Mais y a t'il seulement un vrai buteur en L1 ? oeme, Aulas et même PSG, cherchent encore cet oiseau rare. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais y a t'il seulement un vrai buteur en L1 ? oeme, Aulas et même PSG, cherchent encore cet oiseau rare. B)

eux ils ont déjà gameiro pour le psg

remy l'om

lopez lyon

j'aimerai bien en avoir 1 de ces 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
eux ils ont déjà gameiro pour le psg

remy l'om

lopez lyon

j'aimerai bien en avoir 1 de ces 3

 

Pas faux...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Persuadé je suis, qu'avec une bonne équipe au recrutement, cet attaquant de rupture (mais pas seulement), serait déjà en Marine. Les dollars sont là, ce n'est pas là l'inquiétude.

 

Nous tordons régulérement le nez sur les arrivées d'exotiques, réclamant du Français ou du joueur ayant l'expérience de L1. Tous les clubs Français ont l'air de vouloir faire pareil. Résultat le moindre attaquant ayant planté une quinzaine de buts et une fois dans sa vie, atteint des sommes astronomiques en coût de transfert, mais aussi en salaire. Ainsi oeme a acquis Gignac pour une fortune et le paie 300 000 € mois, pour rien.

 

Le cas Erding est du même tonneau. Il est bien sympa, mais a aussi été surcoté après son passage à Sochaux. Résultat il va goûter du banc, mais préfére émarger très cher, plutôt que de jouer à coup sur.

 

Côté exotiques, il y a eu des flops, le dernier est André, que Bordeaux a touché hors de forme et avec 5 kgs en trop. Mais aussi des réussites et pas cher, comme Wendel ou Fernando. Camporro a peut être des noms de cet ordre, au Brésil ou ailleurs.

 

L'idée on le sent bien, au FCGB, c'est garder des noisettes pour une belle opportunité, à rentabilité future interessante. C'est déjà trop tard, il ne reste que 20 jours pour la trouver et conclure. Infaisable.

 

Alors quelle est la bonne idée ? Plutôt que d'attendre un buteur à la Pauleta, que tous les acteurs offensifs ou pas, plantent, au sein du jeu proné par le nouveau staff. Bref gagner par le jeu et non la qualité d'un buteur providentiel, sachant évidemment que les deux, c'est encore mieux.

 

Mais y a t'il seulement un vrai buteur en L1 ? oeme, Aulas et même PSG, cherchent encore cet oiseau rare. B)

 

 

Non mais t'as fumé quoi toi? Et d'ailleurs, pourquoi tu parles comme un gars du 15eme siecle?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Non mais t'as fumé quoi toi? Et d'ailleurs, pourquoi tu parles comme un gars du 15eme siecle?

Toi t'es énervé aujourd'hui ... T'es constipé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais t'as fumé quoi toi? Et d'ailleurs, pourquoi tu parles comme un gars du 15eme siecle?

C'est comme ça que l'on parle dans la capitale :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2011/08/10/-471353-4583.php

 

Le voilà l'attaquant de rupture, qui prend les espaces et frappe de loin. B)

 

David Bellion revient ...

 

bellion2.jpg

 

Très adroit devant les buts, d'après les chanceux qui se déplacent au Haillan.

 

 

nan mais t'es sérieux là ? t'y crois encore à bellion ?? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je crois aussi en bellion

 

je crois surtout à nos 2 blaireaux quil l'ont refait signé jusqu'en 2014 !!

 

 

merci pour votre inco^mpétence

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis presque plus inquiet pour la défense vu que Planus replonge et en général les adducteurs, ça ne se règle pas en deux semaines, faut pas rêver... Ciani et Sané ne peuvent pas être complémentaires, ils n'arrivent pas à jouer ensemble et je ne pense pas que Savic puisse diriger la défense. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais limite c'est Henrique qui est le plus compétent pour tenir la baraque derrière, c'est dire.

 

Je vois un joueur qui pourrait couvrir la défense centrale, qui a de l'avenir et déjà de quoi apporter de la fraicheur à ce poste et de la complémentarité avec tous nos stoppeurs, c'est Baysse. En plus de ça il peut jouer à droite (si un jour Planus revient à son niveau)...

 

Il faudrait savoir ce qu'on va faire de Planus voire de nos autres défenseurs, mais si on a la possibilité de se séparer de l'un d'eux et de prendre Baysse, ce serait presque un gros coup...

 

Ce qui me rend fou c'est que pour un "simple" investissement de 10M€, on bonifierait tellement notre effectif en faisant nos courses à Brest (Roux + Baysse).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×