Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

euh, c'est pas plutot que la JUVE n'a pas voulu de Bastos, qu'Ederson s'est à nouveau blessé, que Kallstrom ne veut pas partir, que personne ne veut de Briand ou encore que Lyon en veut trop cher pour Cissoko...

 

J'avais cru comprendre cela plutot...

 

 

Et ? Il sont toujours là, pas besoin de les remplacer donc.

 

La Juve n'a pas voulu mettre le prix demandé par Lyon et il préfère prendre un autre joueur extra communautaire plus axé buteur. Lyon doit brader son joueur ? Non, donc il conserve son groupe. Idem pour Cissokho

 

Källström veut rester, il se sent donc bien là-bas et pour Briand, personne ne veut de lui ? Il veut partir ? Il me semble pas.

 

 

Bref ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ? Il sont toujours là, pas besoin de les remplacer donc.

 

La Juve n'a pas voulu mettre le prix demandé par Lyon et il préfère prendre un autre joueur extra communautaire plus axé buteur. Lyon doit brader son joueur ? Non, donc il conserve son groupe. Idem pour Cissokho

 

Källström veut rester, il se sent donc bien là-bas et pour Briand, personne ne veut de lui ? Il veut partir ? Il me semble pas.

 

 

Bref ...

oui enfin garder en l'état un groupe qui ne gagne plus rien depuis 3 ans , ce n'est pas vraiment du gout des supporter Lyonnais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui enfin garder en l'état un groupe qui ne gagne plus rien depuis 3 ans , ce n'est pas vraiment du gout des supporter Lyonnais !

 

 

Qui ont été habitué à la confiture ...

 

Le groupe a été maintes fois modifié depuis plusieurs années afin d'essayer encore de grandir. Des choix discutables pour certains, judicieux pour d'autres mais toujours dans l'optique de faire grandir le club et de le faire progresser.

 

Alors cette saison, c'est plus dur pour eux en terme de transferts car les budgets sont limités après avoir dépensé pas mal les autres années qui fait de ce groupe encore aujourd'hui, un candidat au titre et c'est pour cela que Lyon ne bradera pas ses joueurs.

 

Bref, on va pas épiloguer 107 ans sur le cas Aulas, on a d'autres choix de débats sur Bordeaux mais quand je vois notre situation aujourd'hui et la mentalité de notre président, oui, je veux bien le même à la maison FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos dirigeants semblaient intéresser l'an passé par BOBO l'attaquant brésilien du Besiktas.

 

Il a signé GRATUIT à Cruzeiro car libéré de son contrat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos dirigeants semblaient intéresser l'an passé par BOBO l'attaquant brésilien du Besiktas.

 

Il a signé GRATUIT à Cruzeiro car libéré de son contrat.

 

Naldo, Ze Roberto, Carvalho, Bobo et même Néné. Quand le lis ces noms, je ne peux m'empêcher de penser aux souhaits de Ricardo, alors que Bordeaux venait de finir dauphin d'un Aulas encore très haut niveau et que le coach Brésilien souhaitait que sa direction renforce son groupe. Souvenons nous, il n'a vu arriver qu'un Micoud, ami de Pavon, vieillissant, payé cher. Résultat, league du fric défaillante et pas de podium la saison suivante. Rien ça ne vous rappelle de plus récent ?.

 

Ce qui me fait encore une fois, douter des "vraies" raisons du départ de Lolo. Peut être avait-il demandé un nouvel effort, pour monter encore plus haut. Peut être ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ?

 

non mais tu dis que Garde a réussi à garder son groupe...par la force des choses, je te répond...

 

 

Ce qui me fait encore une fois, douter des "vraies" raisons du départ de Lolo. Peut être avait-il demandé un nouvel effort, pour monter encore plus haut. Peut être ... ;)

 

il n'avait qu'à vendre Chamakh 7 millions au lieu de s'enteter et de s'en foutre vu que son plan de carriere ne prévoyait pas qu'il reste une année de plus aux Girondins...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde en ce moment la Coupe Europa sur Direct 8 mais comme ce n'est que le PSG (comme vous savez j'adore le PSG) et donc je suis aller faire un tour sur lequipe.fr et ce qui m'amuse (je m'amuse facilement quelque fois) de voir les équipes engagées :

Le FC ZESTAFONI

FC THOUNE

FC NORDSJALLAND

bien d'autres

et aussi le HJK HELSINKI qui a dans ses rangs un joueurs PUKKI qui a planté 2 buts contre le SCHALKE 04

et un certain BARRENTES du club de AALESUNDS FK également 2 contre le AZ ALKMAAR

 

Doivent pas être très cher ces joueurs là :Invision-Board-France-163:

 

C'est une idée de ma part, vous êtes pas obligé d'être d'accord

 

On devrait plus souvent s'intéressé au pays exotiques car il y a surement des affaires à faire :Invision-Board-France-558: en terme de transfert

 

Si, comme moi, vous ne vous intéressé que peu au PSG et que vous préférez suivre

NACIONAL MADEIRA contre BIRMINGHAM CITY

ou la LAZIO de ROME contre le RABOTNICKI SKOPJE

voici le lien

http://www.lequipe.fr/direct_foot.html

Bonne soirée

peut être, en s'y mettant tous, on trouvera un buteur, pas cher pour papy TRIAUD et papa GILLOT :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon même si semble-t-il le club ne sortira pas un rond pour recruter un nouvel attaquant, les dernières rumeurs sur Erding et Park paraissaient être de bonnes solutions surtout aux vues de leur profil.

 

Helas il semble que Erding soit proche de Rennes, soit c'est du bidon soit les différentes interview ces derniers jours le sont. Il devait s'imposer au PSG et partir si un attaquant arrivait, il aime bien Gillot patati patata ...

 

"ERDING-RENNES, ÇA BRÛLE. En mal de temps de jeu à Paris, Mevlut Erding pourrait bientôt prendre la direction du Stade Rennais. Selon L'Equipe, les deux clubs devraient même entamer des discussions ce vendredi. Et un accord pourrait être trouvé aux alentours de 8 millions d'euros. En début de semaine, Pierre Dréossi, le manager général breton, avait contacté la direction du PSG pour évoquer le cas de l'attaquant international turc. L'ancien Sochalien est sous contrat jusqu'en 2013."

(eurosport)

 

Dans le même temps tout le monde supute que Park va s'engager pour le LOSC, Mais une donnée que je viens d'apprendre (je suis peut être le dernier au courant et n'ai pas eut le courage de lire toutes les pages de retard que j'ai) et que Park doit repartir en 2013 dans son pays :

 

PARK À LILLE, ÇA COINCE. Si Park Chy-young a trouvé un accord avec Lille, le LOSC ne s'est toujours pas entendu avec l'AS Monaco. Selon France Football, le club de la Principauté réclame 6 millions d'euros pour le transfert de son attaquant sud-coréen. Les Dogues, eux, n'en proposent que 1,5. Car ils savent que Park (26 ans) devra rentrer dans son pays natal fin 2013 pour y effectuer son service militaire. Et ils estiment que dans deux et demi, le Sud-Coréen sera impossible à revendre.

(europsort)

 

J'en suit étonné, même si je suppose qu'il ne dure que ??... 1 an, le coup du service militaire c'est une des premières fois que je l'entends.

 

Enfin, un attaquant sera indéniablement un plus, mais à force d'attendre, si Modeste se blesse le club va se précipité sur un joueur moyen et assez chère. C'est le moment ou jamais d'acheter après, ca n’en vaudra plus la peine. J'ai du mal a comprendre aussi pourquoi le club n'essaye pas d'épurer ce groupe avec trop de pro ... allez espérons la venue d'un attaquant d'expérience devant même si les dernières déclas semblent aller dans le sens contraire.

 

Y'a des mecs comme Vela qui pourrait être un joueur intéressant, certe peu d'expérience mais un joueur intéressant au Mexique ou à Arsenal, pourquoi pas tenter de se le faire prêter (les dernières rumeurs l'envoie vers le Réal S. en prêt) ... enfin c'est une exemple parmi tant d'autres ...

 

Pour finir, le souhait est de ne pas sortir un rond, pourquoi pas, mais la cellule de recrutement me parait vraiment payer à rien branler, si on décide de recruter pour 0 € et bien il suffit de trouver une liste avec les fin de contrats et bam ! Allons voir un peu au Portugal, Pays Bas, l'Est ... pour quelques euros on peut trouver un joueur intéressant en fin de contrat. Mais nos recruteurs doivent encore être au Brésil en train de saliver sur de jolies sud américaines, alors que dans le même temps il se font raquetter par des plus malin qu'eux :)

 

Enfin le recrutement c'est pas évident ... c'est certainement plus dur pour certains que pour d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Bon , en défense , il nous faudrait un mec jeune pour remplacer Chalmé en fin de carrière . Je verrais bien Aurier de Lens . Il est jeune , prometteur et ne devrait pas coûter trop cher (3 M) . En plus prête Savic avec OA a Lens et tout le monde est content . En défense centrale pourquoi pas Plestan . Il est gratuit et à pas mal d'expérience .

Au milieu , un prêt avec OA d'un jeune comme Canales ou de Pedro Leon pour dynamiser au niveau offensif et apporter une touche technique .

Et en attaque un prêt avec OA de Rding Et l'acaht de Hadji qui apportera de l'expérience et servira de point d'ancrage .

On essaie de prêter Traoré (Nice)

Derrière on essaie de se séparer de boulets comme Jussiê (Quatar) , Bellion (Croix Rouge) ou Gouffran (Caen) .

 

Ce qui ferait:

-----------------------------Carrasso/Olimpa--------------------------------

 

 

Aurier/Chalmé---Planus/Plestan/Henrique/Sané/Ciani---Tresh/Marange

 

 

--------------------------Nguémo/Kryckowiak-------------------------------

 

 

 

Plasil/Saivet/BKF---------Sertic/Canales/Plasil------------------BN/Plasil

 

 

 

-------------------------Rding/Modeste/Hadji/Diabaté---------------------

 

Et surtout , un Directeur Sportif .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a encore des rêveurs qui postent sur "Vos Idées de Transferts" ?

 

L'espoir fait vivre dit-on ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Y'a encore des rêveurs qui postent sur "Vos Idées de Transferts" ?

 

L'espoir fait survivre dit-on ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arreter de réver a un attaquant et mettre le peu qui reste sur un AR droit ,sinon en plus d avoir une attaque fantome on aura une defense passoire ! il est temps de montrer a tous ces touristes en defense(chalmé,ciani,sané,henriqué et autres) ou est le banc pour qu il se cherche un club (????) .y a que ca pour se debarrasser d eux et rentrer un peu d argent ! et place aux jeunes et a des vrais recrues

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
faut arreter de réver a un attaquant et mettre le peu qui reste sur un AR droit ,sinon en plus d avoir une attaque fantome on aura une defense passoire ! il est temps de montrer a tous ces touristes en defense(chalmé,ciani,sané,henriqué et autres) ou est le banc pour qu il se cherche un club (????) .y a que ca pour se debarrasser d eux et rentrer un peu d argent ! et place aux jeunes et a des vrais recrues

bon d accord mais pas de sous pas de sous vient de dire radin premier sur le site en plus pas d ambition MAIS ou est l argent des transferts pour les boulets hélas il n y a plus qu à ce les trainer et passer par LOURDE pour rester en L1 j suis serieux il y a le feu et ce n est pas avec benkalfala et compagnie que nous allons lutter pour esperer le ventre mou du championnat t GILLOT n est pas magicien le pauvre'helas'

 

Bon même si semble-t-il le club ne sortira pas un rond pour recruter un nouvel attaquant, les dernières rumeurs sur Erding et Park paraissaient être de bonnes solutions surtout aux vues de leur profil.

 

Helas il semble que Erding soit proche de Rennes, soit c'est du bidon soit les différentes interview ces derniers jours le sont. Il devait s'imposer au PSG et partir si un attaquant arrivait, il aime bien Gillot patati patata ...

 

"ERDING-RENNES, ÇA BRÛLE. En mal de temps de jeu à Paris, Mevlut Erding pourrait bientôt prendre la direction du Stade Rennais. Selon L'Equipe, les deux clubs devraient même entamer des discussions ce vendredi. Et un accord pourrait être trouvé aux alentours de 8 millions d'euros. En début de semaine, Pierre Dréossi, le manager général breton, avait contacté la direction du PSG pour évoquer le cas de l'attaquant international turc. L'ancien Sochalien est sous contrat jusqu'en 2013."

(eurosport)

 

Dans le même temps tout le monde supute que Park va s'engager pour le LOSC, Mais une donnée que je viens d'apprendre (je suis peut être le dernier au courant et n'ai pas eut le courage de lire toutes les pages de retard que j'ai) et que Park doit repartir en 2013 dans son pays :

 

PARK À LILLE, ÇA COINCE. Si Park Chy-young a trouvé un accord avec Lille, le LOSC ne s'est toujours pas entendu avec l'AS Monaco. Selon France Football, le club de la Principauté réclame 6 millions d'euros pour le transfert de son attaquant sud-coréen. Les Dogues, eux, n'en proposent que 1,5. Car ils savent que Park (26 ans) devra rentrer dans son pays natal fin 2013 pour y effectuer son service militaire. Et ils estiment que dans deux et demi, le Sud-Coréen sera impossible à revendre.

(europsort)

 

J'en suit étonné, même si je suppose qu'il ne dure que ??... 1 an, le coup du service militaire c'est une des premières fois que je l'entends.

 

Enfin, un attaquant sera indéniablement un plus, mais à force d'attendre, si Modeste se blesse le club va se précipité sur un joueur moyen et assez chère. C'est le moment ou jamais d'acheter après, ca n’en vaudra plus la peine. J'ai du mal a comprendre aussi pourquoi le club n'essaye pas d'épurer ce groupe avec trop de pro ... allez espérons la venue d'un attaquant d'expérience devant même si les dernières déclas semblent aller dans le sens contraire.

 

Y'a des mecs comme Vela qui pourrait être un joueur intéressant, certe peu d'expérience mais un joueur intéressant au Mexique ou à Arsenal, pourquoi pas tenter de se le faire prêter (les dernières rumeurs l'envoie vers le Réal S. en prêt) ... enfin c'est une exemple parmi tant d'autres ...

 

Pour finir, le souhait est de ne pas sortir un rond, pourquoi pas, mais la cellule de recrutement me parait vraiment payer à rien branler, si on décide de recruter pour 0 € et bien il suffit de trouver une liste avec les fin de contrats et bam ! Allons voir un peu au Portugal, Pays Bas, l'Est ... pour quelques euros on peut trouver un joueur intéressant en fin de contrat. Mais nos recruteurs doivent encore être au Brésil en train de saliver sur de jolies sud américaines, alors que dans le même temps il se font raquetter par des plus malin qu'eux :)

 

Enfin le recrutement c'est pas évident ... c'est certainement plus dur pour certains que pour d'autres.

petite question qui est manager general aux girondins et qui est chargé du recrutement merci de la reponse i ce ne sont pas des fantomes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naldo, Ze Roberto, Carvalho, Bobo et même Néné. Quand le lis ces noms, je ne peux m'empêcher de penser aux souhaits de Ricardo, alors que Bordeaux venait de finir dauphin d'un Aulas encore très haut niveau et que le coach Brésilien souhaitait que sa direction renforce son groupe. Souvenons nous, il n'a vu arriver qu'un Micoud, ami de Pavon, vieillissant, payé cher. Résultat, league du fric défaillante et pas de podium la saison suivante. Rien ça ne vous rappelle de plus récent ?.

 

Ce qui me fait encore une fois, douter des "vraies" raisons du départ de Lolo. Peut être avait-il demandé un nouvel effort, pour monter encore plus haut. Peut être ... ;)

Il faut en effet reconnaître que les fondations du titre sont à mettre au crédit de Ricardo avec Fernando, Wendel. Mais il a aussi fait venir Bellion, Jussie. Blanc a aussi eu le mérite de faire venir Diarra, Diawara et surtout (mais c'est avec beaucoup de réussite car c'était un pari) Gourcuff.

 

Bref, l'héritage Blanc est soldé. Tous les joueurs cités sont partis.

 

L'héritage Ricardo ne l'est pas complètement car les plus mauvais sont encore là...

 

Il est effectivement assez probable que les 2 soient partis car ils n'ont pas eu les joueurs demandés pour franchir un pallier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×