Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sans déconner, il est super mauvais ce mec!

 

Eh puis sans déconner, tu connais le Championnat Brésilien?! Parce que moi j'ai commencé à regarder en prévision de notre mercato à Bordeaux. Ca joue presque arrêté, ça va beaucoup moins vite qu'en L1! L'action de base, c'est un exploit individuel en un contre un puis une passe, parce qu'en fait y'a très peu de mouvement. Ca me fait un peu penser au hand parfois. Avec une attaque et une défense peu mobiles au final sauf là où il y a la balle. Et on contourne pendant des heures pour essayer de se faire une brèche comme y'a pas ou peu de mouvement!... Et leurs défenses! Aïe! Moi ça me tente vraiment pas! Quand tu regardes un peu ce Championnat, tu te rends compte des paris que tu fais sur les joueurs que tu veux faire signer chez toi. Et pourtant, j'ai essayé de regarder des bonnes équipes hein. Flamengo, Fluminense, Santos...

 

Sans déconner! Après, je connais pas tous les Championnats Sud-Am mais ç'est vraiment risqué de recruter là-bas!

 

 

Bonnes equipes bresiliennes... Tu peux retirer Santos qui a fait une saison de merde, 13 ème !

Tu oublies Sao Paulo, Vasco do Gama et les Corinthians qui sont au dessus des clubs cités plus haut, du moins cette saison et ce que j'ai vu.

 

 

alors on ne recherche pas de milieu droit ???

parce que moi je pensais a donovan ???

 

London Donovan ? J'adore... Mais je me fais aucun espoir, et je doute qu'il joue milieu droit.

 

Il nous faut absolument un N° 10, un technicien, un mec qui fait la différence.......

 

Moi je suis d'accord avec toi, il nous faut un leader technique à la Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour cela que ce topic a pour sous-titre "idées raisonnables"!

après la valeur de hauche est raisonnable au alentour de 4 ou 5 M mais guttierrez c'est un peu plus 7 ou 8 je crois donc pas nos corde

et de toute façon un attaquant de qualité il faudra mettre la main a la poche car en hiver bah ça coûte !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
après la valeur de hauche est raisonnable au alentour de 4 ou 5 M mais guttierrez c'est un peu plus 7 ou 8 je crois donc pas nos corde

et de toute façon un attaquant de qualité il faudra mettre la main a la poche car en hiver bah ça coûte !!!

Mais moi je en suis pas persuadé qu'un attaquant soit notre besoin le plus urgent. Je pense que si tu arrives à batir une équipe cohérente et plus compétitive en recrutant un lat droit, un Milieu droit, un défenseur central, un mdc, tu peux éventuellement te passer u recrutement d'un attaquant, celui qui est le plus cher. Parce que si tu fais que cette équipe joue au foot derrière, et que tu peux lancer un Sala avec un Saivet en pointe, je suis sûr que ça peut le faire.

 

Après, si comme Gillot tu gardes tes oeillères concernant les jeunes, et que tu veux garder Diabaté en sérial buteur, selon moi tu te trompes et oui tu as du coup besoin d'un attaquant.

 

J'évoques pas le cas Gouffran hein, ou Modeste, tout le monde sait que ce sont des pipes finies (Diabaté n'est pas beaucoup mieux d'ailleurs!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
après la valeur de hauche est raisonnable au alentour de 4 ou 5 M mais guttierrez c'est un peu plus 7 ou 8 je crois donc pas nos corde

et de toute façon un attaquant de qualité il faudra mettre la main a la poche car en hiver bah ça coûte !!!

 

Gutiérrez est apparemment suivit par le PSG et coute 8 millions. Moi pour l'attaque j'aimerai bien Giovani Dos Santos ou Quagliarella qui ne jouent plus dans leurs clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais moi je en suis pas persuadé qu'un attaquant soit notre besoin le plus urgent. Je pense que si tu arrives à batir une équipe cohérente et plus compétitive en recrutant un lat droit, un Milieu droit, un défenseur central, un mdc, tu peux éventuellement te passer u recrutement d'un attaquant, celui qui est le plus cher. Parce que si tu fais que cette équipe joue au foot derrière, et que tu peux lancer un Sala avec un Saivet en pointe, je suis sûr que ça peut le faire.

 

Après, si comme Gillot tu gardes tes oeillères concernant les jeunes, et que tu veux garder Diabaté en sérial buteur, selon moi tu te trompes et oui tu as du coup besoin d'un attaquant.

 

J'évoques pas le cas Gouffran hein, ou Modeste, tout le monde sait que ce sont des pipes finies (Diabaté n'est pas beaucoup mieux d'ailleurs!).

 

t'es un peu paradoxal comme garçon non ?

 

T'es prêt à faire tapis avec Sala et Saivet...suicidaire ? OU envie de L2 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es un peu paradoxal comme garçon non ?

 

T'es prêt à faire tapis avec Sala et Saivet...suicidaire ? OU envie de L2 ?

Non Fan, j'essaie d'être un poil réaliste... Je pense que notre équipe est bancale, tu ne me contrediras pas sur ce point, et que pour qu'une attaque soit éfficace, il faut une équipe derrière pour lui donner des ballons. Tu pourras recruter un super attaquant, si il n'a pas de ballons, il ne les mettra pas au fond. Or, si cette enveloppe de 10 millions est confirmée, il sera de toute façon dur de récupérer un cador devant, à moins d'y sacrifier toute cette enveloppe. Donc oui, je préfère récupérer de bons joueurs pour les autres postes. Si on arrive à reformer une équipe correcte, et qu'ils ont des ballons, notre attaque sera peut-être revalorisée au niveau des stats.

 

Et aujourd'hui Fan, on propose 10 millions pour trois joueurs. si tu divises cette somme en trois, tu vas recruter un attaquant à 3,5M. Donne moi des noms de bons attaquants pour cette somme?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

La nouvelle cellule a réussit un mercato passable avec 0€, on va voir ce qu'ils font avec un peu plus de moyens .

 

La priorité est un arriére droit Baca , Coulibaly le niçois (aussi milieu déf) , Chrétien (je ne sais pas si il joue encore à Nancy), Ebondo.

 

Un DC, Marchal, Kantari , Coulibaly l'auxerrois

 

Un milieu droit Alaba un jeune du Bayern pour un prét , Kakuta aussi en prét , Luyindula gratuit ayant de l'expérience

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Et aujourd'hui Fan, on propose 10 millions pour trois joueurs. si tu divises cette somme en trois, tu vas recruter un attaquant à 3,5M. Donne moi des noms de bons attaquants pour cette somme?!

El Hamdaoui ?

 

Sinon pourquoi pas en prêt ? On met 3 millions sur un Aurier , 4 sur Obraniak et les 3 millions restant on se fait prêter Squillacci et Lukaku ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La nouvelle cellule a réussit un mercato passable avec 0€, on va voir ce qu'ils font avec un peu plus de moyens .

 

La priorité est un arriére droit Baca , Coulibaly le niçois (aussi milieu déf) , Chrétien (je ne sais pas si il joue encore à Nancy), Ebondo.

 

Un DC, Marchal, Kantari , Coulibaly l'auxerrois

 

Un milieu droit Alaba un jeune du Bayern pour un prét , Kakuta aussi en prét , Luyindula gratuit ayant de l'expérience

ta fumer quoi ???

tu veut qu'on aille en ligue 2 ???

arrêtons avec ces joueurs de ligue 1 ,notre recrutement sera 100 % étranger !!!

là ou c'est moins chère et qu'on trouve de meilleur joueur !!!

surtout de luyundula c'est quoi ça ???

il est mort ce joueur qui voudrait de lui un club d'asie oui mais pas bordeaux !!!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
El Hamdaoui ?

 

Sinon pourquoi pas en prêt ? On met 3 millions sur un Aurier , 4 sur Obraniak et les 3 millions restant on se fait prêter Squillacci et Lukaku ?

pour aurier Gillot dira non ,trop jeune si notre cellule se penche sur mariano qui a 25 ans ça veut dire que Gillot recherche un mec avec de l'expérience ,obraniak moi je dis un grand oui ,pourquoi ???

parce qu'il est polyvalent droite ,gauche axe !!!

et surtout un guerrier,mais son prix tu l'a pour moins chère ,il lui reste 6 mois de contrat !!!donc je pense qu'avec lille (transfert de chalmé et mavuba)on peut marchander !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
ta fumer quoi ???

tu veut qu'on aille en ligue 2 ???

arrêtons avec ces joueurs de ligue 1 ,notre recrutement sera 100 % étranger !!!

là ou c'est moins chère et qu'on trouve de meilleur joueur !!!

surtout de luyundula c'est quoi ça ???

il est mort ce joueur qui voudrait de lui un club d'asie oui mais pas bordeaux !!!lol

Si tu suivais la ligue 1, tu saurais que ce sont tous des bons joueurs, en tout cas plus réguliers que Chalmé, Sané, Ciani, BenK. Mais quand on suit le foot à la radio evidemment .... :D

 

Luyindula et Kakuta sont les seules interrogations mais si ils sont gratuits , le risque n'est pas énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ta fumer quoi ???

tu veut qu'on aille en ligue 2 ???

arrêtons avec ces joueurs de ligue 1 ,notre recrutement sera 100 % étranger !!!

là ou c'est moins chère et qu'on trouve de meilleur joueur !!!

surtout de luyundula c'est quoi ça ???

il est mort ce joueur qui voudrait de lui un club d'asie oui mais pas bordeaux !!!lol

 

Lol !

 

Hier tu me proposais Zanetti... Alors si boulbi fume, ba toi en plus de fumer, tu bois ! ^^

 

De plus, Alaba est tres bon !

Chretien c'est pas mal non plus !

Coulibaly toujours mieux que Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

GIROUD à MONTPELLIER il marque buts sur buts c'était déjà le cas en Ligue 2 et n'a rien coûté en transfert ni en salaire, çà m'énerve :Invision-Board-France-377: que l'on ne se soit même pas positionner sur ce joueur alors que l'on avait tout

Du GOURCUFF et WENDEL à leur meilleur

Un bon jeu

Un titre de Champion de FRANCE et des trophées

Ok l'année dernière il y a eu des vélléités GAMEIRO qui ne se sont pas fait mais on aurait même pas eu besoin de cela de plus sans prendre de risques financiers :Invision-Board-France-377:

 

Mon idée de transfert, pour ne pas faire que dans le hors sujet, serait de faire venir un RUSSE, qui vous voulez, en arrière droit parce que j'ai lu que l'on aurait des vues sur un Brésilien, je sens que çà va m'énerver.

Pourquoi un RUSSE simplement parce que leur championnat va bientôt se terminer, mais si c'est pas possible que c'est trop cher, pourquoi pas un Suédois mais pas un Brésilien, n'importe quoi :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu suivais la ligue 1, tu saurais que ce sont tous des bons joueurs, en tout cas plus réguliers que Chalmé, Sané, Ciani, BenK. Mais quand on suit le foot à la radio evidemment .... :D

 

Luyindula et Kakuta sont les seules interrogations mais si ils sont gratuits , le risque n'est pas énorme.

je regarde les matchs mais seulement ceux de bordeaux sinon le reste c'est basta !!!

peut être ,mais ce sont des joueurs moyens !!!

je respecte ceux qui aime proposer des noms de ligue 1 mais ne croyez pas ,que Gillot vu son principe de recrutement ,uniquement recruter en ligue 1 !!!

il y a l'etranger aussi ,moins chère ,des joueurs meilleurs,mais là c'est que tes noms me font peur c'est la ligue 2 assurer ou pour être optimiste c'est milieu de tableau pas plus !!!

 

Lol !

 

Hier tu me proposais Zanetti... Alors si boulbi fume, ba toi en plus de fumer, tu bois ! ^^

 

De plus, Alaba est tres bon !

Chretien c'est pas mal non plus !

Coulibaly toujours mieux que Sané.

oui mais ces mecs sont moyens ,nous on recherche de bons joueurs moi coulibaly j'avoue qu'il est bon mais ça me fait pas rêver ,après vu notre situation bah c'est sur qu'on peut uniquement attirer des joueurs de ce calibre !!!et encore...

 

GIROUD à MONTPELLIER il marque buts sur buts c'était déjà le cas en Ligue 2 et n'a rien coûté en transfert ni en salaire, çà m'énerve :Invision-Board-France-377: que l'on ne se soit même pas positionner sur ce joueur alors que l'on avait tout

Du GOURCUFF et WENDEL à leur meilleur

Un bon jeu

Un titre de Champion de FRANCE et des trophées

Ok l'année dernière il y a eu des vélléités GAMEIRO qui ne se sont pas fait mais on aurait même pas eu besoin de cela de plus sans prendre de risques financiers :Invision-Board-France-377:

 

Mon idée de transfert, pour ne pas faire que dans le hors sujet, serait de faire venir un RUSSE, qui vous voulez, en arrière droit parce que j'ai lu que l'on aurait des vues sur un Brésilien, je sens que çà va m'énerver.

Pourquoi un RUSSE simplement parce que leur championnat va bientôt se terminer, mais si c'est pas possible que c'est trop cher, pourquoi pas un Suédois mais pas un Brésilien, n'importe quoi :Invision-Board-France-377:

je suis pas contre l'arrivé d'un russe mais qui ???propose des noms moi en tout cas je ne connais pas beaucoup de footballeur russe!

pourquoi un brésilien moi je pense c'est qu'il peut s'intégrer plus facilement ,avec nos brésiliens !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×