Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

et je pense que ça sera pour remplacé le possible départ de bkf,traoré et sertic...voire Jussié !

Je suis d'accord l'arrivée d'un joueur supplémentaire (en plus de mariano et du mdf) ne se fera que s'il y a un départ

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord l'arrivée d'un joueur supplémentaire (en plus de mariano et du mdf) ne se fera que s'il y a un départ

pourquoi pas un echange traoré/sanchez ? traoré interressé bien nancy a un moment ? non

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas un echange traoré/sanchez ? traoré interressé bien nancy a un moment ? non

sanchez est à va

c est diakite qui est à nancy non?

MAIS pourquoi pas sur le principe

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis allé trainer sur les forums de Nancy et Valenciennes pour me faire une idée plus précise des joueurs visés (Diakhité et Sanchez).

 

Alors concernant Diakhité, les supporters Nancéens ne seraient pas contre son départ, bien au contraire...il serait tres mauvais depuis le début de la saison, et seraient déjà bien content d'en retirer 3 millions d'euros...Ce joueur semble même avoir perdu sa place au milieu au profit de Mangani ou Sané...

 

L'an dernier, Diakhité avait été la révélation de Nancy et le meilleur joueur de la saison avec Nguemo. Il semblerait qu'il ait du mal à confirmer.

 

 

Concernant Carlos Sanchez : idem. Les supporters ont surtout les boules de le voir partir gratuiement tout comme Cohade en fin de saison. Mais Sanchez a beaucoup de mal cette année et affiche un déchet inhabituel chez lui...A écouter les supporters, Cohade est le meilleur actuellement.

 

 

Entre les deux, j'ai un penchant pour Diakhité dont le profil nous fait actuellement défaut. Mais le Nacéen es bien plus cher que le colombien et surtout Diakhité semble au fond du trou actuellement...C'est du quitte ou double avec ce joueur.

 

 

Sinon, j'ai pensé à Raphaël VARANE qui cire le banc du Réal actuellement...et lui peut aussi bien jouer en DC qu'en milieu defensif...un prêt pourrait-il aboutir...Allo Zizou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai plus d'avis à prendre Carlos Sanchez, il veut clairement changer d'air, ce qui explique peut être sa mediocrité actuelle.

En plus gratis...

La question ne se pose pas.

 

Concernant Varane, je pense que s'est difficilement réalisable.

Mourinho gère très bien son effectif, et Varane joue pas mal pour un gamin de 18 ans dans ce tres Grand club.

 

Sinon moi je pense qu'il faut prospecter au Bresil, notamment dans le top 6 du Brasileirào

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis allé trainer sur les forums de Nancy et Valenciennes pour me faire une idée plus précise des joueurs visés (Diakhité et Sanchez).

 

Alors concernant Diakhité, les supporters Nancéens ne seraient pas contre son départ, bien au contraire...il serait tres mauvais depuis le début de la saison, et seraient déjà bien content d'en retirer 3 millions d'euros...Ce joueur semble même avoir perdu sa place au milieu au profit de Mangani ou Sané...j'était étonné aussi que bcp ici le réclamaient...dimanche dernier il à rien montré à lescure dailleur remplacé trés tôt dans le match...

 

L'an dernier, Diakhité avait été la révélation de Nancy et le meilleur joueur de la saison avec Nguemo. Il semblerait qu'il ait du mal à confirmer.

 

 

Concernant Carlos Sanchez : idem. Les supporters ont surtout les boules de le voir partir gratuiement tout comme Cohade en fin de saison. Mais Sanchez a beaucoup de mal cette année et affiche un déchet inhabituel chez lui...A écouter les supporters, Cohade est le meilleur actuellement.Sanchez gratis serait un bon plan...ils parlent pas d'un prèt de diabaté ??

 

 

Entre les deux, j'ai un penchant pour Diakhité dont le profil nous fait actuellement défaut. Mais le Nacéen es bien plus cher que le colombien et surtout Diakhité semble au fond du trou actuellement...C'est du quitte ou double avec ce joueur.

 

 

Sinon, j'ai pensé à Raphaël VARANE qui cire le banc du Réal actuellement...et lui peut aussi bien jouer en DC qu'en milieu defensif...un prêt pourrait-il aboutir...Allo Zizou ?il à joué mercredi soir en C1 contre l'Ajax et à été exellent tout comme son compère de la DC .....Mourhino ne le lachera pas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Varane joue tres peu quand même...y a un truc à creuser.

 

 

--------------------------Carrasso--------------------------

 

Mariano----------Henrique-----------Fernando------Tremoulinas

 

-------------------Nguemo------------Varane-----------------

 

Obraniak--------------------Plasil----------------Maurice Bellay

 

---------------------------El Hamdaoui---------------------------

 

 

ça aurait de la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas cette fixette sur un mec qui joue jamais avec son club et qui est en froid avec le Maroc de Gerets !

Alors certes ses stats parlent pour lui mais pas besoin d'un mec qui fait des siennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon il y a Arshavin et rosicky qui sont gratos cet été ???je sais que leurs salaires sont hors de notre porté mais pourquoi ne pas essayer ???

fdg pour une équipe comme ça je signe de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon il y a Arshavin et rosicky qui sont gratos cet été ???je sais que leurs salaires sont hors de notre porté mais pourquoi ne pas essayer ???

fdg pour une équipe comme ça je signe de suite !

 

Avec des dirigeants ambitieux, ce serait jouable. Mais avec Triaud et M6, faut pas rever.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce que je comprends pas c'est comment wenger peut se passer de deux bons joueurs ,Arshavin et rosicky a bordeaux ,Gillot serait l'entraineur le plus heureux du monde ,enfin c'est ce que je pense mais après oui ,il faut de dirigeants ambitieux mais après tout ,c'est gratos mais ça un gros salaire,on fait signer ces mecs pour 2 ans voire 1 an qu'est qu'on perds ???

pour deux ans pour ces gars en salaire on va peut être débourser 300 000 par mois ,ils peuvent baisser ,ils sont pas a 1 euros près env 200 000 par mois ,ils refuseront pas a moins que Arshavin a des pistes en russie là c'est clair c'est mort pour nous,mais sur deux ans on débourse env 10 M pour eux mais ça peut être un avantage financier pour M6 ...!

mais bon faut rester modeste avec notre direction ,si c'est avec des gars comme modeste et fbk qu'il faut pour allez en ligue des champions c'est le monde a l'envers !LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont pas à 1 euros près c'est sur, mais passé de 300 000 à 200 000, il y a une sacré difference hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je miserai tout sur la venue de Fred franchement, c'est un bon buteur et est souvent appellé avec la Seleçào.

 

Tenez, Mariano feat Fred ça donne ca !

 

http://www.wat.tv/video/eurosport/retourne...ntl_2f1o7_.html

 

Fred est aussi ingérable qu'El Hamdaoui...mais le prix du transfert e le salaire doivent être bien moins important pour le marocain...

 

Sinon, Wilfried Bony a l'air pas mauvais du tout...

 

moi ce que je comprends pas c'est comment wenger peut se passer de deux bons joueurs ,Arshavin et rosicky a bordeaux ,Gillot serait l'entraineur le plus heureux du monde ,enfin c'est ce que je pense mais après oui ,il faut de dirigeants ambitieux mais après tout ,c'est gratos mais ça un gros salaire,on fait signer ces mecs pour 2 ans voire 1 an qu'est qu'on perds ???

pour deux ans pour ces gars en salaire on va peut être débourser 300 000 par mois ,ils peuvent baisser ,ils sont pas a 1 euros près env 200 000 par mois ,ils refuseront pas a moins que Arshavin a des pistes en russie là c'est clair c'est mort pour nous,mais sur deux ans on débourse env 10 M pour eux mais ça peut être un avantage financier pour M6 ...!

mais bon faut rester modeste avec notre direction ,si c'est avec des gars comme modeste et fbk qu'il faut pour allez en ligue des champions c'est le monde a l'envers !LOL

 

t'es pas tout seul dans ta tête, toi...et puis va apprendre à écrire avant de poster...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×