Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

salut a tous,pour Helmes en plus si je me trompe pas l'été dernier ils parlaient(média)d'une indemnité de transfert aux alentours de 2 M !

donc vu le gars moi je me dis que ça peut être une bonne affaire...

mais il doit avoir un beau salaire ..mais bon ,ce qu'il faut c'est un buteur vite et surtout avant cette rencontre face a ST

gouffran ça y est lui reprise et boum direction infirmerie ,il a du mangé ou boire un peu de trop a mon avis ...lol

sinon on teste Sala ,solution a mon avis la plus envisageable

surtout je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2012...

Tout pareil avec la santé.

Concernant Sala , c'est le moment ou jamais .

Il faudrait le tester 30min en fin de match , je pense ...

2 Millions pour Hermes ,c'est du luxe .... à voir :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------Soriano---Gouffran

Maurice-B-------------------Obraniak

------------Nguemo--Plasil

Tremou--Planus---Henrique-Mariano

-----------------Carasso

 

 

Je propose Soriano, un super attaquant de l'equipe B du Barca, le mec c'est un buteur assez mobile qui a eu d'enormes stats 24 buts en 29 matchs. Et il a formé un duo avec Nolito et Cuenca. Nolito est aujourd'hui entrain de crever l'ecran au Portugal et Cuenca a rejoint l'equipe A du Barca. Soriano voulait aussi se barrer (on a meme parlé de Marseille) mais il s'etait fracturé et a été obligé de rester du coup sa mediatisation s'est logiquement refroidit durant ses 6 derniers mois. C'est l'occasion ou jamais de sortir

 

Je descends Plasil d'un cran, ce n'est pas un joueur rapide qui ne se retourne pas vite je trouve qu'a cette position tout en apportant du soutient a Nguemo, il joue plus bas et est donc mieux face au jeux. a l'image d'un Pirlo par exemple

 

Enfin derriere Henrique revient, a ma grande surprise, bien, meilleur que Sane, Savic et ... la blague Ciani. En plus dans l'integration de Mariano s'est essentiel. Avoir a coté de lui un bresilien Bilingue va beaucoup l'aider au niveau des consignes, du placement et de la confiance

 

Niveau vente : Ciani, Ben K et Jussie seraient une bonne idée. Je garde Modeste jusqu'a la fin de saison, maintenant qu'il est relegué 4e choix, peut etre que la pression en moins il pourrait mieux jouer... Ce n'est pas a oculté... au moins durant la seconde partie de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Helder Postiga (29 ans/attaquant/Real Saragosse)

 

Embarqué dans la spirale collective infernale du Real Saragosse (bon dernier du championnat, à cinq points du premier non relégable), Helder Postiga pourrait être amené à changer d’air dans les semaines à venir. L’ancien buteur du FC Porto, qui s’est construit un palmarès conséquent au sein de son club formateur (Une C3, une coupe intercontinentale, 4 titres en Liga Sagres, 4 supercoupes et 2 coupes nationales), a connu les pires difficultés à confirmer les nombreux espoirs placés en lui lors de ses différentes expériences à l’étranger et notamment à l’AS Saint-Étienne en 2005. L’international portugais (46 sélections) pourrait donc se laisser tenter par un nouveau challenge et ainsi retrouver des couleurs, à quelques mois seulement de l’Euro 2012

il connait le championnat en plus!

il serait pour moi la meilleure pioche possible , car operationnel de suite.

Un doux rêve car , je n'ose penser à l'indeminité de transfert

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve dommage que nous n'ayons pas tenté de rapatrier Gignac.

 

pour un duo avec darcheville ? :monstre pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

chantôme ça serait vraiment bien !!!!!!

 

et il faudrait vraiment se mettre sur hoarau si paris veut vraiment le vendre

d'ailleurs il aura envi de partir pour peut étre aller à l'euro, ralala ça serait vraiment bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Chamack ne joue toujours pas cet aprés -midi

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live221828.html

...........

son envie de partir , pourrait-elle se faire plus préssante?

:Invision-Board-France-558: si bientôt il jouera mais à la CAN

 

Plus sérieusement au-delà du fait que j'en veux pas de chamakh vu qu'il est parti gratuit et wenger nous le fera payer au minimum 6 mil

Si chamakh vient chez nous ça serait très surprenant

En France on est peut être son choix numéro 1

Mais il nous considère plus comme une roue de secours son dernier choix

Il préférera aller en Espagne, Italie et surtout rester en Angleterre

En gros il viendra chez nous si personne veut de lui

Donc vaut mieux l'oublier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorik Cana ne joue pas a la lazio et pense à partir!!

Je pense que ca serait une bonne pioche et pas trop cher.

Il est polyvalent mileu def ou def central mais a surtout un super mental sur un terrain de foot, c'est un vrai leader!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Helder Postiga (29 ans/attaquant/Real Saragosse)

 

Embarqué dans la spirale collective infernale du Real Saragosse (bon dernier du championnat, à cinq points du premier non relégable), Helder Postiga pourrait être amené à changer d’air dans les semaines à venir. L’ancien buteur du FC Porto, qui s’est construit un palmarès conséquent au sein de son club formateur (Une C3, une coupe intercontinentale, 4 titres en Liga Sagres, 4 supercoupes et 2 coupes nationales), a connu les pires difficultés à confirmer les nombreux espoirs placés en lui lors de ses différentes expériences à l’étranger et notamment à l’AS Saint-Étienne en 2005. L’international portugais (46 sélections) pourrait donc se laisser tenter par un nouveau challenge et ainsi retrouver des couleurs, à quelques mois seulement de l’Euro 2012

il connait le championnat en plus!

il serait pour moi la meilleure pioche possible , car operationnel de suite.

Un doux rêve car , je n'ose penser à l'indeminité de transfert

Etonnant pour un joueur qui n a pas pu s 'acclimater à son époque verte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Cana, Chantome serait des bonnes pioches

Ils jouent à des postes ou on a deux titulaires indiscutables... Quel est l'intérêt ?!

 

Avant centre, milieu droit voire défenseur central mais sinon pas besoin de titulaires en puissance comme ces joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×