Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Nos remplaçants actuels sont issus de la réserve : Sertic, Traoré, Sané (remplaçant de Mariano), Saivet, Diabaté... C'est déjà pas mal. Y a même Marange, Keita/Olimpa...

 

Avant d'intégrer la nouvelle génération de jeunes, encore faudrait-il déjà intégrer la précédente

 

Oui j'ai pas repris la bonne partie de la conversation, meme si le topic c est recrutement, à quoi bon recruter un remplacant à l exterieur quand on a plethore de contrats pros qu on a que très peu vu meme si ceux qu on a vu on surtout brillé par leur inconstance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je suis d'accord... D'où le fait que j'ai préciser d'envoyer FBK et Traoré en collisimo au Pakistan en parallèle :)

 

On est tous d'accord pour dégraisser et virer nos chèvres je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord... D'où le fait que j'ai préciser d'envoyer FBK et Traoré en collisimo au Pakistan en parallèle :)

 

On est tous d'accord pour dégraisser et virer nos chèvres je pense...

C est méchant pour les pays qui se doivent de développer leur football :Invision-Board-France-558:

 

Ba voila ça libere une place pour Obraniak !

Repete apres moi Leandro Leandro Leandro!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En suivant le lien twitter sur le soi-disant intérêt de Bordeaux pour Anin, j'viens de voir ça, et j'ai pensé au breton qui nous tanne avec lui depuis presqu'un an...

 

L'attaquant de Tours Diego plaît à Valenciennes. Problème : le TFC en demande 2,5 millions d'euros... #Foot

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est méchant pour les pays qui se doivent de développer leur football :Invision-Board-France-558:

:Invision-Board-France-558: au contraire il va faire progresser les joueurs qui jouent là bas

ils sauront grâce à ben k ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: au contraire il va faire progresser les joueurs qui jouent là bas

ils sauront grâce à ben k ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain

Y a une calle Ocho la-bas au moins? parce que sinon il va pas vouloir y aller... Ou alors faut lui proposer le concept d'aller porter la bonne parole des bars de nuit en asie mineure! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a une calle Ocho la-bas au moins? parce que sinon il va pas vouloir y aller... Ou alors faut lui proposer le concept d'aller porter la bonne parole des bars de nuit en asie mineure! :Invision-Board-France-558:

:Invision-Board-France-558: il faut l'envoyer à cuba s'il aime bien les bars cubains

Share this post


Link to post
Share on other sites
En suivant le lien twitter sur le soi-disant intérêt de Bordeaux pour Anin, j'viens de voir ça, et j'ai pensé au breton qui nous tanne avec lui depuis presqu'un an...

 

2,5 millions, faut pas hésiter...c'est le prix qu'à payer LORIENT pour ECUELE MANGA à ANGERS.

 

Obraniak reste chez lui et on prend le petit bresilien...

 

Sinon, pourquoi ne pas finaliser le prêt de KAKUTA qui est sur le point de s'engager avec VALENCIENNES. Ou est le risque ? Qu'il soit aussi mauvais que BENK...et alors, c'est un prêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, pourquoi ne pas finaliser le prêt de KAKUTA qui est sur le point de s'engager avec VALENCIENNES. Ou est le risque ? Qu'il soit aussi mauvais que BENK...et alors, c'est un prêt...

 

 

Kakuta à VA ? Dijon plutôt, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×