Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
dans le même style que trech voir plus offensif ,je préfère Carlinhos,25 ans très bon joueur en plus il connait très bien Mariano !

il a une très belle frappe !et niveau centre il est fort !

moi j'ai surtout aimé a 1 min 22 ! :Invision-Board-France-163:

sinon il y a Avine !

il a l'air pas mal lui aussi !

 

Oui Carlinhos je le suis aussi depuis qu'il a été envoyé a l'inter!

Très technique et très bon dribbleur mais défensivement c'est encore pas tip-top. J'espère que Mariano lui donnera des conseils si il vient ;)

Même si le must au brésil ca restera quand même Bruno Cortè :Invision-Board-France-163: s

 

Le seul petit problème c'est qu'on pourra pas lacher une organisation à 3 défenseurs avec 2 latéraux comme ca..

Je sais que J-lo est fan du Barca mais même eux n'ont "que" dani alves qui prend vraiment son couloir.

Surtout qu'ils jouent plutot en 3-2-2-3 avec 2 sentinelles (busquet-Xavi) et Xavi peut redescendre très vite pour solidifier l'axe. Or nous avec juste N'guemo on peut pas faire ca et on risquera de subir les ailliers adverses si nos latéraux sont trop hauts. Inutile de dire que face a Menez,Hazard,Bastos ou d'autres mecs techniques et bon en un contre un c'est du suicide..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mercato en tout cas risque d'être bien agité,car entre ceux qui ne sont plus vraiment dans les plans de Gillot

Modeste,Chalmé,Bkf,Saivet,Traoré,Béllion...

et ceux qui risque de Partir..

Trech,Henrique,Ciani,Jussié,Plasil,Gouffran..

notre mercato sera animé !

on a une base,formé de Carrasso,Planus,Mariano,Guémo,Obraniak,belay,faut compléter maintenant

donc moi j'aimerais bien ceci..

-------------------------Carrasso------------------------

-------------Ecuele-----------------Planus---------------

Mariano----------------------------------------Carlinhos

--------------Mvuemba-----Guémo---------------------

 

Obraniak-------------Djabou----------------Belay-----

 

---------------------(Frau-ou-Véla)----------------------

ensuite faut compléter selon les départs..

si Bellion ,modeste ,gouffran et Bkf partent ,il faudra prendre un attaquant et 1 ailier par exemple..

au milieu Plasil part ,pour moi Sertic prendra la relève ..ou peut être Djabou !

ensuite en défense prendre un joueur expérimenté,Zebina ?

pour le Milieu faut espérer que Castro,Poko et Chevalier arrivent a percer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce mercato en tout cas risque d'être bien agité,car entre ceux qui ne sont plus vraiment dans les plans de Gillot

Modeste,Chalmé,Bkf,Saivet,Traoré,Béllion...

et ceux qui risque de Partir..

Trech,Henrique,Ciani,Jussié,Plasil,Gouffran..

notre mercato sera animé !

on a une base,formé de Carrasso,Planus,Mariano,Guémo,Obraniak,belay,faut compléter maintenant

donc moi j'aimerais bien ceci..

-------------------------Carrasso------------------------

-------------Ecuele-----------------Planus---------------

Mariano----------------------------------------Carlinhos

--------------Mvuemba-----Guémo---------------------

 

Obraniak-------------Djabou----------------Belay-----

 

---------------------(Frau-ou-Véla)----------------------

ensuite faut compléter selon les départs..

si Bellion ,modeste ,gouffran et Bkf partent ,il faudra prendre un attaquant et 1 ailier par exemple..

au milieu Plasil part ,pour moi Sertic prendra la relève ..ou peut être Djabou !

ensuite en défense prendre un joueur expérimenté,Zebina ?

pour le Milieu faut espérer que Castro,Poko et Chevalier arrivent a percer...

Nan mais Frau en avant centre... J'ai meme pas de mots pour dire ce que je pense ! Tu veux jouer quoi avec lui ? la 15-16ème place ?? Même pas fichu de mettre 10 buts avec caen tandis qu'il a une place de titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Nan mais Frau en avant centre... J'ai meme pas de mots pour dire ce que je pense ! Tu veux jouer quoi avec lui ? la 15-16ème place ?? Même pas fichu de mettre 10 buts avec caen tandis qu'il a une place de titulaire...

 

Tu connais qui en attaquant a notre portée qui mettrait 20 patates par saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites

fred ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu connais qui en attaquant a notre portée qui mettrait 20 patates par saison?

La comme ça je sais pas mais pour moi Frau c'est même niveau voir inférieur a Diabaté et Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

frau ...???il est bien supérieur a Diabaté et gouffran dans une équipe joueuse il peut t'en mettre une dizaine s'en problème je crois qu'il en est a 6 avec Caen ..je sais que Gillot le voulait,c'est un finisseur..et il est expérimenté il pourra beaucoup apporter a Diabaté,Sala..

 

 

Mvuemba? Djabou?

Mvuemba c'est mon second choix ,je l'aime bien..Djabou je le conais pas vraiment ,mais si Gillot le veut c'est qu'il y a une bonne raison..sinon le retour de Fernando Menegazzo :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La comme ça je sais pas mais pour moi Frau c'est même niveau voir inférieur a Diabaté et Gouffran

peut étre d.cissé? en galére a QPR. a moins qu il ne soit vraiment cuit! sinon aux pays bas ,en argentine et au bresil c est pas ce qu il manque! ou pourquoi pas mettre le paquet sur gameiro a la place de 3 de nos chévres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut étre d.cissé? en galére a QPR. a moins qu il ne soit vraiment cuit! sinon aux pays bas ,en argentine et au bresil c est pas ce qu il manque! ou pourquoi pas mettre le paquet sur gameiro a la place de 3 de nos chévres !

LOL gameiro qui quitterait paris pour bordeaux la t'es en plein rêve ^^ d-cissé il est pas cuit c'est 3 matchs 2 buts et 2 rouges...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL gameiro qui quitterait paris pour bordeaux la t'es en plein rêve ^^ d-cissé il est pas cuit c'est 3 matchs 2 buts et 2 rouges...

surement mais on verra quand ancellotti va faire venir 2 ou 3 stars a sa place! qd a cissé je le propose justement! enfin au mois de juillet g aussi proposé podolski et huntelaar et on m a dit qu ils etaient cuits voir nuls . sinon toivonen,borgés enfin je pense pas qu il y est de toute facons une enveloppe pour les transferts. a voir les départs d abord pour savoir ou il faut recruter.méme si on sait tous qu il faut un attaquant ,un MD et un 10. rien qu avec un ARD la saison derniére on aurait fait l europa league .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

djib' ca doit etre 2 fois le salaire de carasso les gars..

Et Gameiro partirait que si ya au moins 2 attaquants nouveaux a paris cet été,et encore..

Share this post


Link to post
Share on other sites

3ème déficit de l1

des départs bancable mais peu d'arrivées

Gillot-bonissel and co soyez bon sinon...

 

plein de gratuits ou d'inconnus en perspective

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3ème déficit de l1

des départs bancable mais peu d'arrivées

Gillot-bonissel and co soyez bon sinon...

 

plein de gratuits ou d'inconnus en perspective

 

Exact je vois pleins de gens s'enflammer mais il n'y aura pas grand chose je pense malheureusement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
3ème déficit de l1

des départs bancable mais peu d'arrivées

Gillot-bonissel and co soyez bon sinon...

 

plein de gratuits ou d'inconnus en perspective

 

Si on fait des coups comme on a fait avec Maurice-Belay et N'guemo y a moyen d'avoir une belle équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×