Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

nan ca c'est interdit par la convention de geneve :Invision-Board-France-558:

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer, qu'en pensez-vous ?

+1 il est trés fort! sinon un mec comme poulsen (il a accepter de venir a evian pour 40000e/mois !,ca prouve sa bonne mentalité) . mais la priorité reste de trouver un ATTAQUANT un vrai qui marque quand on lui donne un bon ballon pas un vendangeur comme les notres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime bien sa frappe !

 

Je trouve que c'est un joueur de classe.

 

Il joue souvent en une touche de balle, tres bonne vision du jeu, une bonne frappe comme tu l'as souligné et il est polyvalent.

 

Je verrai d'un bon oeil sa venue en Gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre niveau salaire c'est possible ?

car avant il était a lyon..donc il a surement un beau salaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre niveau salaire c'est possible ?

car avant il était a lyon..donc il a surement un beau salaire !

 

No idea...

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre niveau salaire c'est possible ?

car avant il était a lyon..donc il a surement un beau salaire !

 

D'apres sportune, 2.4 M€ par saison.

Trop cher et pas forcément meilleur que Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'apres sportune, 2.4 M€ par saison.

Trop cher et pas forcément meilleur que Plasil

 

Il coute cher puré... Mais il est meilleur à mes yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
+1 il est trés fort! sinon un mec comme poulsen (il a accepter de venir a evian pour 40000e/mois !,ca prouve sa bonne mentalité) . mais la priorité reste de trouver un ATTAQUANT un vrai qui marque quand on lui donne un bon ballon pas un vendangeur comme les notres !

 

Il me semble que Poulsen c'est comme pour Joe Cole, Liverpool paye 75% de son salaire... Concernant l'attaque les 4 attaquants que je souhaiterai avoir la saison prochaine c'est : Humberto Suazo, Diabaté, Aboubakar et De Melo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Poulsen c'est comme pour Joe Cole, Liverpool paye 75% de son salaire... Concernant l'attaque les 4 attaquants que je souhaiterai avoir la saison prochaine c'est : Humberto Suazo, Diabaté, Aboubakar et De Melo.

 

J'aime bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il coute cher puré... Mais il est meilleur à mes yeux.

 

 

Oui mais dans le genre qui marque peu... vous ne souhaitiez pas un Plasil plus buteur ?

 

Je note d'ailleurs une constance à vouloir voir le tchèque nous quitter ; perso je souhaite qu'il reste !

 

Et j'aime toujours le brestois Ben Basat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Poulsen c'est comme pour Joe Cole, Liverpool paye 75% de son salaire... Concernant l'attaque les 4 attaquants que je souhaiterai avoir la saison prochaine c'est : Humberto Suazo, Diabaté, Aboubakar et De Melo.

wé 4 profils différent peut être que je me trompe pour Diabaté et Melo ,Diabaté c'est plus un joueur de pivot ?

 

Oui mais dans le genre qui marque peu... vous ne souhaitiez pas un Plasil plus buteur ?

 

Je note d'ailleurs une constance à vouloir voir le tchèque nous quitter ; perso je souhaite qu'il reste !

 

Et j'aime toujours le brestois Ben Basat !

wé c'est vrai..mais peut être qu'il a besoin de changement lui aussi,et nous c'est pareil ,c'est terminer 2009 et 2010 faut passer a autre chose..mais sinon j'aimerais bien qu'il reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

De Melo va se faire prolonger c'est sur..

Plasil est bankable alors pourquoi pas si on le vend pour prendre deux joueurs avec l'argent qui rentre dans la caisses

Share this post


Link to post
Share on other sites
De Melo va se faire prolonger c'est sur..

Plasil est bankable alors pourquoi pas si on le vend pour prendre deux joueurs avec l'argent qui rentre dans la caisses

Déjà un seul bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×