Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

t'as pas une entrecôte à bouffer plutôt que de troller ?

 

Je m'en boufferai bien une avec des pommes de terre sautées et une p'tite compotée d'oignons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas une entrecôte à bouffer plutôt que de troller ?

Ou ça Ou ça, Ptain je suis jamais invité moi!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que 9M d'euros de transfert + un salaire de 500.000€ par mois c'est accessible pour toi ?

 

Ou alors j'ai compris à l'envers ton message

juste une pointe d humour! ou de l auto derision si tu veux. on peut pas tjrs proposer que des bonnes idées sinon on serait recruteur! certainement du a nos bons resultats du moment. sinon je crois qu il nous faut maiga ! ou gameiro (pari sur l avenir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Nan mais faut arrêter on va pas chercher tous les attaquants qui ne jouent pas dans leur club comme ca,pourquoi pas Higuain tant qu'on y est..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou ça Ou ça, Ptain je suis jamais invité moi!! :Invision-Board-France-596:

 

faut venir avec une tenue Léopard et le mot de passe c'est : "Navet un jour, Navet toujours..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais faut arrêter on va pas chercher tous les attaquants qui ne jouent pas dans leur club comme ca,pourquoi pas Higuain tant qu'on y est..

 

A qui tu réponds ?

 

Car Maiga et Gameiro jouent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que ça vaut ce canard? Sportune.fr Girondins de Bordeaux: Objectif, 20 joueurs sous contrat…

 

Les Girondins de Bordeaux se déplacent à Sochaux, ce dimanche, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Mais alors que les Aquitains n’ont plus grand chose à jouer dans ce championnat, l’attention des dirigeants semblent aujourd’hui plutôt fixée vers la saison prochaine et ce besoin impératif « d’assainir les comptes », comme le répète Jean-Louis Triaud. Pour cela, le président a une stratégie: avoir moins de joueurs sous contrat. « L’objectif est d’avoir 20 pros, hors gardiens« , assure le président Triaud dans L’Equipe, ce dimanche. Autant dire qu’il va falloir dégraisser…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A qui tu réponds ?

 

Car Maiga et Gameiro jouent ...

 

A Blondin! Parce que c'est Barrios quand même...

 

Maïga ou Gameiro l'été prochain ca me va très bien moi :)

 

 

Juste j'ai réussi à récupérer certains matchs de la Nextgen Series (La LdC pour les U19) et Viktor Fischer a vraiment été énorme avec l'Ajax,une vraie graine de 10 qui nous manque. Davy Klaassen en attaque n'a pas démérité non plus . Jody Lukoki a aussi été très impressionant sur son aile droit,très percutant et fin dribbleur. Fabian Sporkslede n'a pas été mauvais durant le tournoi comme milieu défensif,gros volume de jeu.

 

Ruben Ligeon,toujours de l'Ajax,pourrait faire une doublure intéressante de Mariano tandis que Nicolai Boilesen émerge peu à peu en tant que latéral gauche aussi bien avec le danemark qu'avec l'Ajax

Mats Rits milieu belge de 18 ans est aussi franchement impressionant

 

Bon après ces gamins n'ont pas plus de 20 ans mais ce sont de pur talents qui émergent,la plupart encore peu connus.. Ya peut-être des bons coups à faire la bas,surtout quand on voit leur match,on a l'impression que le grand Ajax renaît ..

 

Et même en général les footballeurs nordiques (Pays-Bas inclus) ne sont franchement pas mauvais,surtout les danois,suédois et néerlandais

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=qz4BYB1XSr8 Viktor Fischer

 

Davy Klaassen

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Blondin! Parce que c'est Barrios quand même...

 

Maïga ou Gameiro l'été prochain ca me va très bien moi :)

C'est pas vraiment le meme budget l'un ou l'autre ^^

Et gameiro viendra jamais a Bordeaux je pense il prendrait ça comme une régression ! Il aura des belles offres a l'étranger et il partira

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas vraiment le meme budget l'un ou l'autre ^^

Et gameiro viendra jamais a Bordeaux je pense il prendrait ça comme une régression ! Il aura des belles offres a l'étranger et il partira

 

Gameiro, Hoarau, Gignac iront voir à l'étranger je pense. Quoique Dédé en prêt c'est faisable, mais je crois pas qu'il estça en tête.

 

Sinon au niveau tricard, je pensais à Berg (Hambourg) et Arnautovic (Werder). Des joueurs à relancer... ou pas^^.

Jelle Vossen (Genk) c'est dans nos cordes à votre avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×