Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Modeste c'était en D2, et on avait pas tout misé sur lui, on avait Maazou(t) aussi^^ Vossen a quand même d'autres références pour ne citer que lui. Mais bon si Gouffran veut prolonger c'est une autre affaire, on aura pas tant d'argent à mettre sur un autre attaquant.

 

 

 

Après la CAN on en parlait, mais bon 9 et 8 buts en Suisse, c'est pas exceptionnel non plus. Vossen c'est 20 et 20 en Belgique sur les deux dernières saisons.

en belgique justement y a perbet, il est francais et reve de jouer en L1! c est pas un crack mais il peut étre un bon complement pour pas trop cher! modeste était remplacant a nice quand on l a recruté ! pas en L2 ,les nicois rigolait bien d ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en belgique justement y a perbet, il est francais et reve de jouer en L1! c est pas un crack mais il peut étre un bon complement pour pas trop cher! modeste était remplacant a nice quand on l a recruté ! pas en L2 ,les nicois rigolait bien d ailleurs.

 

Perbet ouais connais pas. Meilleur joueur cette année quand même je vois. Why not. Sinon Modeste à bien marqué ses 20 buts en D2 avec le SCO d'Angers, même s'il appartenait à Nice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais c'est des conneries ça excuses moi...lors de sa meilleure année Chamakh a du foutre 13 buts dont allez 7 de la tête mais pour combien chié du pied...

 

Non moi je veux un attaquant plus complet plus talentueux que les nôtres et Chamakh !

 

Henry, Anelka, Papin, Benzema... Sont pas réputés pour leur jeu de tête et pourtant...

 

T'as raison,enfait ce qu'il nous faudrait c'est un mec opportuniste,assez dribbleur (quand on voit le nombre de péno qu'a obtenu NMB et ses occasions de buts et bon des 2 pieds. Les buts de la tête on a Sané,Henrique,bref les défenseurs sur cpa,voir un futur éventuel pivot..

 

d accord avec toi ,on peut miser sur un futur crack pour 5 ou 6M! il faut chercher dans les championnats moins regardés pour faire des bonnes affaires ! internationaux des pays de l est par exemple .avant qu ils ne soient trop en vue a l euro car les enchéres vont montées !

 

 

En internationnaux de l'Est les bons jouent en Bundesliga,le reste dans les championnats locaux peu réputés (le meilleur étant l'Ukraine).

Après chopper un "crack" avant l'euro ca va être dur,l'Euro et l'ouverture du mercato sont dans les mêmes eaux.

Dans les championnats peu regardés ya des bonnes affaires,mais il faut suivre le joueur plutot que regarder ses stats,et les championnatsde secondes zones qui tiennet la route tu n'en as pas 36000 : Portugal,Eredivisie, et Turquie,Grèce à la limite..

Chopper un jeune internationnal,passé par un bon centre de formation,un joueur sur le marché pour des raisons financières,ou ayant des problèmes avec l'entraîneur,ou un joueur écarté par la concurrence sinon

 

Modeste c'était en D2, et on avait pas tout misé sur lui, on avait Maazou(t) aussi^^ Vossen a quand même d'autres références pour ne citer que lui. Mais bon si Gouffran veut prolonger c'est une autre affaire, on aura pas tant d'argent à mettre sur un autre attaquant.

 

 

 

Après la CAN on en parlait, mais bon 9 et 8 buts en Suisse, c'est pas exceptionnel non plus. Vossen c'est 20 et 20 en Belgique sur les deux dernières saisons.

 

 

Vossen il n'a pas l'air mauvais,mais tu suis ses matchs? Il ne marque pas que des buts "cadeaux" ? Il est complet?

Après Genk a de bons passeurs il me semble : Tőzsér,De Bruynes,voir Barda

Il n'a pas joué dans un autre championnat que la Jupiler,mais il a plusieurs séléctions avec l'équipe de Belgique,dont 2 buts

 

 

Après Gouffran sera-t-il le buteur qu'on attendait? Hum..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perbet ouais connais pas. Meilleur joueur cette année quand même je vois. Why not. Sinon Modeste à bien marqué ses 20 buts en D2 avec le SCO d'Angers, même s'il appartenait à Nice

oui, je savais pour angers ct pour taquiner! perbet jouait en L2 a clermont ,de mémoire ct un joueur moyen! sloan privat par exemple m a fait plus forte impression! moi par futur crack ,je pense plutot au pépite argentine ou néerlanlanaise (huntelaar y a 2 ans, james rodriguez(col) de porto y a 2 ans par exemple ,ct des joueurs qui avaient brillé au cdm des -20ans)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
moi par futur crack ,je pense plutot au pépite argentine ou néerlanlanaise (huntelaar y a 2 ans, james rodriguez(col) de porto y a 2 ans par exemple ,ct des joueurs qui avaient brillé au cdm des -20ans)

 

 

Juste les pépites argentines et brésiliennes sont assez suivies et les clubs,exaspérés de se faire dépouiller, demandent souvent des sommes considérables,bien au delà de la réelle valeur du joueur

Les championnats sud-am sont assez différents qui plus est,les espaces permettant de dribbler plus facilement,les défenses moyennes (souvent que en reculant) le peu de passes développées dans ces championnats faussent l'adaptation de ces talents,surtout en L1 où on est très tactiques et où les matchs sont plutot fermés. Donc prendre un jeune talent sud-am peu cher serait un risque plus grand d'une certaine manière qu'un talent européen...

 

Mais il y a de nombreux grands clubs qui recrutent de jeunes pépites pour les laisser moisir dans leurs équipes réserves et de jeunes,de nombreuses occasions sont à saisir :)

 

 

Après comme talent néerlandais,connaisant assez bien je peux citer Ola John (19 ans de Twente), Narsingh (encore et encore , 21 de Heerenveen) , Kevin Strootman (22 ans) , Luuk de Jong (22 ans) ,Bas Dost (22 ans), Adam Maher (18 ans), Luc Castaignos (18 ans), Leroy Fer (22 ans). Georginio Wijnaldum (21 ans) Pour les plus prometteurs

 

Et Jeffrey Bruma (20 ans) , Nacer Barazite (21 ans) , Jerson Cabral (21 ans) , Jetro Willems (18 ans) , Stefan de Vrij (20 ans) Pour les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après comme talent néerlandais,connaisant assez bien je peux citer Ola John (19 ans de Twente), Narsingh (encore et encore , 21 de Heerenveen) , Kevin Strootman (22 ans) , Luuk de Jong (22 ans) ,Bas Dost (22 ans), Adam Maher (18 ans), Luc Castaignos (18 ans), Leroy Fer (22 ans). Georginio Wijnaldum (21 ans) Pour les plus prometteurs

 

Et Jeffrey Bruma (20 ans) , Nacer Barazite (21 ans) , Jerson Cabral (21 ans) , Jetro Willems (18 ans) , Stefan de Vrij (20 ans) Pour les autres

 

Bas Dost aurait déjà signé à Wolfsburg.

 

 

Après pour Vossen je vais pas dire que je vois les matchs de Genk hors coupe d'europe. Mais il marque pas que des buts cadeaux, il a une frappe de balle puissante et chirurgicale^^ On peut se méfier des joueurs venus de Belgique (Mbokani, Pieroni) mais lui à l'air vraiment talentueux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Quelqu'un connait Bédi Bastien Buval ?

 

 

Celui là il a fallu qu'il aille en Superliga pour marquer 8 buts, pas contre des cadors en plus ..

Et avant ca danemark,pologne et grèce,respect..

 

Bas Dost aurait déjà signé à Wolfsburg.

 

 

Après pour Vossen je vais pas dire que je vois les matchs de Genk hors coupe d'europe. Mais il marque pas que des buts cadeaux, il a une frappe de balle puissante et chirurgicale^^ On peut se méfier des joueurs venus de Belgique (Mbokani, Pieroni) mais lui à l'air vraiment talentueux.

 

 

A oui,7M... Autant dire casiment rien..

Wolfsburg ils devaient prendre Olic,et ils ont déjà Helmes et Mario Mandzukic, quel dommage...

 

Mais t'aurais pas une vidéo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui là il a fallu qu'il aille en Superliga pour marquer 8 buts, pas contre des cadors en plus ..

Et avant ca danemark,pologne et grèce,respect..

 

 

 

 

A oui,7M... Autant dire casiment rien..

Wolfsburg ils devaient prendre Olic,et ils ont déjà Helmes et Mario Mandzukic, quel dommage...

 

Mais t'aurais pas une vidéo?

 

Ouai !

 

On en parle à Bordeaux depuis plus d'un mois déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon j'ai pensé à cette compo :

 

-------------------------------------Diego Alves----------------------------------

 

--D.Alves------------Thiago.Silva-----------------Kompany------------Marcelo--

 

---------------------------------------Ramires--------------------------------------

 

-------------------------Kroos-------------------------Ozil--------------------------

 

--Hulk---------------------------------------------------------------------Neymar--

 

--------------------------------------Falcao------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sinon j'ai pensé à cette compo :

 

-------------------------------------Diego Alves----------------------------------

 

--D.Alves------------Thiago.Silva-----------------Kompany------------Marcelo--

 

---------------------------------------Ramires--------------------------------------

 

-------------------------Kroos-------------------------Ozil--------------------------

 

--Hulk---------------------------------------------------------------------Neymar--

 

--------------------------------------Falcao------------------------------------------

 

 

C'est qui Neymar?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celui là il a fallu qu'il aille en Superliga pour marquer 8 buts, pas contre des cadors en plus ..

Et avant ca danemark,pologne et grèce,respect..

 

 

 

 

A oui,7M... Autant dire casiment rien..

Wolfsburg ils devaient prendre Olic,et ils ont déjà Helmes et Mario Mandzukic, quel dommage...

 

Mais t'aurais pas une vidéo?

 

Ah ben il y a des thunes à Wolfsburg, déjà cet hiver ils ont fait venir du monde dont Jracek, milieu off et compatriote de Jaro, pas dégueu. D'ailleurs, Mandzukic dont on parlait sur le forum quand on a pris Modeste y a 2 ans.

 

Sinon pour Vossen y a celle-là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×