Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je tente un coup de poker avec Michael Owen qui est gratuit cet été car non renouvelé par ManU

 

Bon après, je lui colle trois médecins au cul, deux aides soignants, un labrador, un fauteuil roulant, et je lui achète une patte de lapin

Mais put... qu'est-ce qu'il est efficace quand il est pas à l'hosto

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163: Salut a tous!

 

Pour Maïga je suis pas convaincu, il a une mentalité de mercenaire, de plus il aime l'argent; ce qui colle pas avec la politique actuelle de la maison.Je ferais remarquer qu'en selection malienne notre cheikh lui était préféré. De plus il a ramassé le palu a la derniere CAN. Cette piste n'est qu'une rumeur de gratte papier a sensasion. Je pense que le club va dégraisser tant qu'il peut avant d'annoncer des arrivées. Alors supporters bordelais comme d'habitude patience!!!

 

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je tente un coup de poker avec Michael Owen qui est gratuit cet été car non renouvelé par ManU

 

Bon après, je lui colle trois médecins au cul, deux aides soignants, un labrador, un fauteuil roulant, et je lui achète une patte de lapin

Mais put... qu'est-ce qu'il est efficace quand il est pas à l'hosto

 

Gratuit, mais comme tu dis, blessé sans arret surtout il doit avoir un salaire énorme...

 

Personnellement je ferais cette chose pour la saison à venir :

 

Départs : Jussie je pense qu'on peut en tirer 3/4 millions au Qatar ou dans une autre destination exotique - Ben Khalfallah quitte à le preter si personne en veux, Ciani ou Henrique un des deux en fonction des offres, Tremoulinas qui veut s'en aller si un club étranger nous en propose 8/9 m€ c'est bon, repreter Salif Sané à Nancy, preter Traoré, se débarasser de Chalmé et Bellion puisqu'on cherche à dégraisser, personnellement j'aimerais conserver Plasil ...

 

Arrivées : Baysse me plairait bien de part ses qualités et sa polyvalence il peut doubler le poste de Mariano, il nous faut un attaquant de qualité, personnellement Maiga m'insupporte, je mettrai une pièce sur Vela prêté à la Real Sociedad et qui a bien cartonné les derniers mois, Arsenal va s'en séparer pour pas cher (3/4 m€), et après remplacer Tremou (Monzon j'achète) et Plasil s'il part (Balmont et Valdivia je dis oui les yeux fermés)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sammir du Dinamo Zagreb, il lui reste une année de contrat.

on était sur lui a un moment !

il est pas mal.pourquoi on va pas voir du côté de l'ukraine,ils ont de bons joueurs ,comme Jonathan Cristaldo 23 buts en 47 matchs(contrat 12.2015 et estimé a 5 M !

ou bien Taison un attaquant style Jussié..il a une lourde frappe mais il est estimé a 9 M trop cher !

http://www.youtube.com/watch?v=Oeat77LXq5g

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Chamakh a toujours dit qu'en France, il ne jouerait pas ailleurs qu'à Bordeaux.

 

Perquis ne serait pas une piste surprenante venant de J Lo. Comme un peu tous les cadres Sochaliens me direz vous. Mais pour moi après l'avant centre, le premier poste où on a un besoin, c'est défenseur central. Et Perquis a le profil de ce que le club peut se payer. Il est polonais ! Un copain de Ludo et moi.

 

Bon guerrier, bon de la tête, mais il y a mieux quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh a toujours dit qu'en France, il ne jouerait pas ailleurs qu'à Bordeaux.

 

Perquis ne serait pas une piste surprenante venant de J Lo. Comme un peu tous les cadres Sochaliens me direz vous. Mais pour moi après l'avant centre, le premier poste où on a un besoin, c'est défenseur central. Et Perquis a le profil de ce que le club peut se payer. Il est polonais ! Un copain de Ludo et moi.

 

Bon guerrier, bon de la tête, mais il y a mieux quand même.

 

Je suis dubitatif sur Perquis. Gillot essaie de nous refourguer tous ses anciens joueurs qui, au passage, sont des joueurs appartenant à une équipe qui a failli descendre....

 

Alors oui ce sont les cadres et à eux seuls ils ne pouvaient pas faire grand chose mais bon de ce que j'ai vu de Perquis, c'est pas non plus l'assurance tout risque. Je pense qu'on peut avoir mieux surtout si soit Ciani soit Henrique partent.

 

Parce qu'à force de récupérer des mecs qui ont l'habitude de jouer dans une équipe jouant le maintien, il faudra pas s'étonner de la valeur de ceux-ci ! Certes jusqu'à maintenant, NGuemo, NMB nous ont donné entière satisfaction mais il faudrait pas que cela change....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×