Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

le 10 ça peut être Vada ou bien Castro on en parle plus de Castro !il devient quoi ce ptit ?j'espère que lui aussi n'est pas tombé dans l'alcool ..

J'espère qu'il est Fidel le petit. D'ailleurs ça serait le moment de le lancer, la Castro c'est maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment Castro est coincé depuis quelques mois en Argentine, pour un problème de passeport.

 

C'est pour ça qu'il n'évolue plus avec les équipes jeunes du Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Ben Bassat signe, il sera suspendu pour le match du samedi suivant (j'ai plus le calendrier en tête).....mais ce message n'a aucun intérêt puisque il ne signera pas!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment Castro est coincé depuis quelques mois en Argentine, pour un problème de passeport.

 

C'est pour ça qu'il n'évolue plus avec les équipes jeunes du Haillan.

 

 

Je pensais qu'il avat une castro entérite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais qu'il avat une castro entérite...

Nan mais il parait qu'il Castro ses potes dans leur dos, et que ceux-ci n'apprécient pas... Ca s'fait pas ce genre de chose !

 

 

 

(On fait un concours de celui qui sort la plus nulle ? :jesorsportejk8: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas Rabiot (à voir)

Sinon pour devant j’arrête de proposer tout ceux a qui je pense on ne pourra pas les avoir ^^

Sinon en defense pourquoi pas proposer un contrat de 6 mois a Faubert avec une saison en option

Et pour renforcer la defense centrale j'aimerais bien Carlao

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais il parait qu'il Castro ses potes dans leur dos, et que ceux-ci n'apprécient pas... Ca s'fait pas ce genre de chose !

 

 

 

(On fait un concours de celui qui sort la plus nulle ? :jesorsportejk8: )

 

Pas mal !

 

Mais sa nana l'a larguée car il est infidel Castro... Du coup il chiale dans les jupons de maman en Argentine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on veut un prêt payant sur 6 mois...??

putain le club de sdf qu'on est devenu quand même : on va chercher un inconnu de 19 ans en uruguay, il doit coûter 20 francs et encore on y arrive pas ??

 

Il est sur la liste aussi de MU, je ne crois pas qu'il coûte si peu !!! Qui plus est est international à seulement 19 ans....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×