Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est quoi le problème ? L'expérience ? La condition physique ?

 

Parce que je sais pas si vous vous souvenez, mais depuis deux mois on se tape un attaquant de pointe sans saveur et qui refuse tout contact avec le défenseur adverse.

 

Si Diego Rolan sait jouer au ballon (vraiment hein, pas comme le Gouff' ou Diabaté) et à le sens du jeu alors en association avec Diabaté je dis banco.

 

Et puis si l'Uruguayen signe il ne sera pas suivi. Vous croyez vraiment qu'on signera deux joueurs pour n'en remplacer qu'un ? Si Jussie part ok, mais sinon ce sera peanuts les gars.

 

Une question pour vous sinon : Est-ce que l'un d'entre vous connait ce joueur mieux que la cellule de recrutement ? (qui prouve encore une fois qu'elle n'est pas fictive)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi le problème ? L'expérience ? La condition physique ?

 

Parce que je sais pas si vous vous souvenez, mais depuis deux mois on se tape un attaquant de pointe sans saveur et qui refuse tout contact avec le défenseur adverse.

 

Si Diego Rolan sait jouer au ballon (vraiment hein, pas comme le Gouff' ou Diabaté) et à le sens du jeu alors en association avec Diabaté je dis banco.

 

Et puis si l'Uruguayen signe il ne sera pas suivi. Vous croyez vraiment qu'on signera deux joueurs pour n'en remplacer qu'un ? Si Jussie part ok, mais sinon ce sera peanuts les gars.

 

Une question pour vous sinon : Est-ce que l'un d'entre vous connait ce joueur mieux la cellule de recrutement ? (qui prouve encore une fois qu'elle n'est pas fictive)

 

On refait la même chose qu'on a fait avec André Felipe... Et lui il est encore plus jeune !

 

Pour moi c'est trop risqué, on a aucune garantie sur ce type.

 

L'associer avec Diabaté... Why not ! Mais c'est pas toi qui fait l'équipe, Gillot joue généralement avec une pointe, Gouffran en l'occurence...

 

Des fois... Je reve du fameux 4-4-2 en losange qui nous a tant fait vibrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On refait la même chose qu'on a fait avec André Felipe... Et lui il est encore plus jeune !

 

Pour moi c'est trop risqué, on a aucune garantie sur ce type.

 

L'associer avec Diabaté... Why not ! Mais c'est pas toi qui fait l'équipe, Gillot joue généralement avec une pointe, Gouffran en l'occurence...

 

Des fois... Je reve du fameux 4-4-2 en losange qui nous a tant fait vibrer !

 

Oui mais qui d'autre est-ce que tu vois ? Maiga ? Le mec touche 200 000€/mois! Il devrait diminuer son salaire d'au moins 50%, 6 mois après son arrivée à West Ham, pour qu'on puisse le signer.

 

Moi ce que je comprends pas surtout, c'est que toute l'année on entend "la cellule de recrutement est fictive", "la cellule de recrutement ne sert à rien", "on devrait dissoudre la cellule de recrutement pour pouvoir acheter un bon joueur". Et puis le jour on a besoin d'elle, elle nous propose un joueur intéressant, d'avenir, inconnu à nos yeux mais qui représente certes un pari risqué. Et là, BAM! Vous êtes pas contents! Expliquez-Moi donc ce que vous attendez de la cellule de recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on perd un mec qui a au moins l experience de la ligue 1 ......la on se positionne sur un gamin a qui il faudra des mois a s adapter tout ca pour un pret bref je trouve ca pas serieux !

Ok maiga a un grios salaire qui te dis qu on ne negocie pas justement qu une partie soit paye pour le pret? meme si je connais peu Maiga il s adaptera facilement !

 

seul hic les deux ne seront pas operationnels avant mi fevrier !

 

y a pas des joeurs en fin de contrat oui des cireurs de banc en ligue 1? bref je m etonne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je comprends pas surtout, c'est que toute l'année on entend "la cellule de recrutement est fictive", "la cellule de recrutement ne sert à rien",

 

oui, clairement elle sert à rien dans la mesure où même pour des mecs comme Diego Rolan on peut pas payer un transfert sec !

donc, se taper des déplacements aux 4 coins du monde et proposer des types pour que finalement la Direction ne veuille pas suivre, c'est du gaspillage d'argent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok maiga a un grios salaire qui te dis qu on ne negocie pas justement qu une partie soit paye pour le pret?

 

Non mais quand bien même, tu crois que West Ham va prendre plus de la moitié du salaire d'un joueur sur lequel son entraîneur ne compte même pas ?

 

Explique-Moi l'intérêt pour West Ham d'agir de la sorte. Et puis pourquoi est-ce que Maiga voudrait revenir en France aussi ? Il a évolué pendant 5 saisons en L1 et il reviendrait 6 mois après son départ ? M'étonnerait qu'il signe pour un Transfert sec ou pour un POA. Reste le prêt de 6 mois mais comme je l'ai dis, West Ham n'a pas intérêt à prendre 50% de son salaire en charge donc Bordeaux devra payer entre 150 000 et 250 000€ par mois pour un mec qui arrivera de la CAN mi-Février jusqu'en Mai.

 

Tu parles d'un investissement ! Si Bordeaux s'intéresse plus à Diego Rolan c'est parce que le dossier Maiga est beaucoup plus dificile à régler et beaucoup trop coûteux.

 

La seule chance qu'on ait pour que Maiga vienne c'est qu'il retrouve subitement son cerveau, qu'il décide de revenir en France (signe de régression en quelque sorte) et qu'il accepte de diminuer son salaire de 60%. Bon courage pour le convaincre !

 

oui, clairement elle sert à rien dans la mesure où même pour des mecs comme Diego Rolan on peut pas payer un transfert sec !

donc, se taper des déplacements aux 4 coins du monde et proposer des types pour que finalement la Direction ne veuille pas suivre, c'est du gaspillage d'argent !

 

On peut pas ou on veut pas ? Si tu veux mon avis on y gagnerait largement plus à obtenir un POA qu'un Transfert sec..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais qui d'autre est-ce que tu vois ? Maiga ? Le mec touche 200 000€/mois! Il devrait diminuer son salaire d'au moins 50%, 6 mois après son arrivée à West Ham, pour qu'on puisse le signer.

 

Moi ce que je comprends pas surtout, c'est que toute l'année on entend "la cellule de recrutement est fictive", "la cellule de recrutement ne sert à rien", "on devrait dissoudre la cellule de recrutement pour pouvoir acheter un bon joueur". Et puis le jour on a besoin d'elle, elle nous propose un joueur intéressant, d'avenir, inconnu à nos yeux mais qui représente certes un pari risqué. Et là, BAM! Vous êtes pas contents! Expliquez-Moi donc ce que vous attendez de la cellule de recrutement.

 

 

Deux contrats en moins, bientôt trois avec le probable départ de Jussiê (que je souhaite vivement), pas moyen de s'octroyer un joueur comme Maiga, qui a plus prouvé que notre ami Uruguayen ?

C'est une question.

 

Concernant le second paragraphe, je suis d'accord avec toi, mais recruter un môme je suis un peu sceptique.

 

Prennons l'exemple de Dario Cvitanich (28ans) qui a certes pas réussi à l'Ajax, mais il a quand même pas mal bourlinguer dans différents clubs et à planter !

Comme Pauleta, le mec personne le connaissait avant sa venue chez nous, il a fait quelques clubs avant ou il a marqué de manière conséquente.

 

Donc j'en conclus que c'est un risque mais derrière tout ça il y a plus de réflexion et un léger plus au niveau de la garantie du joueur et de sa réussite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas ou on veut pas ? Si tu veux mon avis on y gagnerait largement plus à obtenir un POA qu'un Transfert sec..

 

on passe pour des pitres franchement...

tu fais pas 10 000 km de voyage pour négocier un POA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux contrats en moins, bientôt trois avec le probable départ de Jussiê (que je souhaite vivement), pas moyen de s'octroyer un joueur comme Maiga, qui a plus prouvé que notre ami Uruguayen ?

C'est une question.

 

Oui mais il y a un effectif à gérer à côté de ça aussi. Comment tu expliques aux autres que Maiga gagnera deux fois plus qu'eux ? On a à faire aux même débiles mentaux qui boudaient parce que Maître Tigana était pas gentil avec eux je le rappelle..

 

Pour le reste je suis d'accord, on aurait pu trouver largement plus rassurant.

 

 

on passe pour des pitres franchement...

tu fais pas 10 000 km de voyage pour négocier un POA !

 

On est plus à ça près en même temps..

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur WG on nous dit que l'on s'intéresse d'abord à Rolan sur d'autres c'est plutôt Maiga dont les négociations débuteraient demain à Londres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi recruter un jeune alors qu'on a vada et sacko qui sont prometteur!! Il nous faut mec qui puisse planter, et dessuite...

 

Je pensait a Pujol!! Quand pensez vous?( je sens que sa va pas vous plaire^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Partant des principes suivant :

 

- Que La Direction une fois de plus veut investir à minima financièrement

- Que Gillot à pour habitude de jouer à une seule pointe

- Que se pose également la question de quels joueurs Bordeaux est susceptible d'attirer encore

- Qu'il nous faut un joueur s'acclimatant rapidement à la L1

 

Pour moi Diego Rolan c'est encore la jouer à pile ou face tant on ne connaît pas ce joueur....

 

Ben Basat me semble répondre à nombre des critères énumérer ci dessus.....en fin de contrat, connait la L1, peut jouer seul en pointe et peut considérer comme une évolution de carrière sa venue à Bordeaux.

 

Certes c'est pas le Grand attaquant qu'on espère tous mais bon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partant des principes suivant :

 

- Que La Direction une fois de plus veut investir à minima financièrement

- Que Gillot à pour habitude de jouer à une seule pointe

- Que se pose également la question de quels joueurs Bordeaux est susceptible d'attirer encore

- Qu'il nous faut un joueur s'acclimatant rapidement à la L1

 

Pour moi Diego Rolan c'est encore la jouer à pile ou face tant on ne connaît pas ce joueur....

 

Ben Basat me semble répondre à nombre des critères énumérer ci dessus.....en fin de contrat, connait la L1, peut jouer seul en pointe et peut considérer comme une évolution de carrière sa venue à Bordeaux.

 

Certes c'est pas le Grand attaquant qu'on espère tous mais bon.....

 

je suis tout a fait d accord ! pourquoi on ne tente pas ben bassat meme si c est pas un mega buteur mais au moins il est dispo de suite !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi recruter un jeune alors qu'on a vada et sacko qui sont prometteur!! Il nous faut mec qui puisse planter, et dessuite...

 

Je pensait a Pujol!! Quand pensez vous?( je sens que sa va pas vous plaire^^)

 

Fallait le prendre l'an passé Greg Pujol, moi j'adore ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×