Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest suckro
Bianchi ça me plait davantage que Maïga !

 

tout a fait d accord FDG, et un italien a Bordeaux......j ai pas souvenir d un rital a Bordeaux d ailleurs !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait d accord FDG, et un italien a Bordeaux......j ai pas souvenir d un rital a Bordeaux d ailleurs !!!

 

La trentaine quand même et plus un style de remiseur, genre Chamakh. Mais après tout, c'est aussi ce qui manque sur les longs ballons de Planus ou Henrique.

 

http://www.torinofc.it/index.php?option=co...&Itemid=187

 

1 M 88 ET 75 kgs. Beau bébé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait d accord FDG, et un italien a Bordeaux......j ai pas souvenir d un rital a Bordeaux d ailleurs !!!

 

Fernando Menegazzo ! :P

 

J'ai maté Inter - Torino hier soir pour voir ce qu'il en était un peu.

 

Bianchi est rentré aux alentours de la 60ème, il a mit un but tout fait sur le poteau et a pas mal pesé sur la défense Intériste avec beaucoup d'appels. Mais le Torino a verrouillé la caisse après l'égalisation de Cambiasso donc il était pas forcément à son avantage. Il décrochait beaucoup du coup.

 

Le problème c'est qu'il avait pas l'air de trop aller au contact donc avec Rolan, Saivet, M'Belay ce sera pas forcément un recrutement optimal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Agresses l'un des mecs que j'ai cité plus haut et tu auras !

 

- pour Suckro : (c'est celui que je te conseille) un message d'insulte puis des tas de lettres d'amour

 

je suis flatte de ton conseil Saivet , je suis chaud les filles, pas de problemes, a 1, a 2 je vous prend no soucy !!!!

 

par contre prevenez Mejico et Nico, mais ca sera pas beau a voir ( a lire plutot ), venez pas faire les chouineuses apres les mecs !!! ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas pourquoi ce rolan serait titulaire direct... 10 buts en 38 matchs de son championnat en bois c'est pourave !

 

t'as raison...en plus, on a déjà BenK qui cartonne avec ses...ses...heuuu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Fernando Menegazzo ! :P

 

Bresilien ma poule....d origine italienne !!!! ca compte pas, je te parle d un gars du Calcio, un vrai quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis flatte de ton conseil Saivet , je suis chaud les filles, pas de problemes, a 1, a 2 je vous prend no soucy !!!!

 

par contre prevenez Mejico et Nico, mais ca sera pas beau a voir ( a lire plutot ), venez pas faire les chouineuses apres les mecs !!! ;)

 

Nan mais malgré ta haine de nos dirigeants tu restes un mec sympa. Et puis t'aime bien Dieudo et je soutiens ta photo de profil donc c'est parfait. :P

 

Pour en revenir à nos moutons je ne veux pas pinailler mais je reste un peu inquiet pour Mariano quand même. Si il se pète quelque chose on sera obligé de finir avec Sané sur le côté droit et ça c'est vraiment pas jojo ! Faubert a dit une connerie avant de signer son contrat ou il a déjà signé discrètement ?

 

Bresilien ma poule....d origine italienne !!!! ca compte pas, je te parle d un gars du Calcio, un vrai quoi

 

Il a les papiers, ça compte ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
La trentaine quand même et plus un style de remiseur, genre Chamakh. Mais après tout, c'est aussi ce qui manque sur les longs ballons de Planus ou Henrique.

 

1 M 88 ET 75 kgs. Beau bébé.

 

c est un Chips.... :D, 1m 96 pour 102 kgs ca oui !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est un Chips.... :D , 1m 96 pour 102 kgs ca oui !!!!

 

ah tu dis "un" chips toi ?

j'ai toujours dit 'une" personnellement !

 

...

 

 

c'est quand même beau un topic qui bat son plein comme ça hein !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Nan mais malgré ta haine de nos dirigeants tu restes un mec sympa. Et puis t'aime bien Dieudo et je soutiens ta photo de profil donc c'est parfait. :P

 

Pour en revenir à nos moutons je ne veux pas pinailler mais je reste un peu inquiet pour Mariano quand même. Si il se pète quelque chose on sera obligé de finir avec Sané sur le côté droit et ça c'est vraiment pas jojo ! Faubert a dit une connerie avant de signer son contrat ou il a déjà signé discrètement ?

 

Heureusement que je suis sympa.. ^_^ , par contre je ne pense pas que t ai compris le sens de mon avatar, ce n est pas ce que tu crois !!!

 

pour parler foot, oui une blessure de Mariano pourrait etre tres prejudiciable, Faubert a t il signe ?? je n aime pas la personne, le joueur etait interessant mais qu en est il maintenant, Sane a droite, un gachis qu on ne peut pas se permettre ou alors sur 1 match. Qui est ARD en CFA , la encore le gars ne peut pas assurer un interim en A,,,??? si le gars n a pas le niveau, a quoi sert la reserve ???

 

ah tu dis "un" chips toi ?

j'ai toujours dit 'une" personnellement !

 

...

 

 

c'est quand même beau un topic qui bat son plein comme ça hein !!

 

Ouais mais t es Toulousain , c est pas la meme langue.... :P

 

un enzyme ou une enzyme ?? tu as 2 min !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette journée de rêve a marquer avec une croix :Invision-Board-France-163:

 

vada puis rolan, plus les rumeurs maiga bianchi, et le depart de jussie....

 

ca fait plaisir... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien ce mouvement fait plaisir......Gouff et Jussié qui se cassent...ca va faire de sacrées économies sur la masse salariale mine de rien.

 

Rolan et Vada qui arrivent....

 

Quant à Maïga il faut que Gillot appelle Diabaté......

 

A ce sujet ils sont mené 1/0 contre le Congo.....c'est bien ils vont rentrer plus tot !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais t es Toulousain , c est pas la meme langue.... :P

 

un enzyme ou une enzyme ?? tu as 2 min !!!

 

hé oh...j'suis né à Bordeaux moaaa Moooosieuuuu !!

 

et je boycotte le mot "enzyme"...ces cons là ont fait beaucoup trop de mal au monde des réactions catalytiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien ce mouvement fait plaisir......Gouff et Jussié qui se cassent...ca va faire de sacrées économies sur la masse salariale mine de rien.

 

Rolan et Vada qui arrivent....

 

Quant à Maïga il faut que Gillot appelle Diabaté......

 

A ce sujet ils sont mené 1/0 contre le Congo.....c'est bien ils vont rentrer plus tot !!!!

 

quitte a choisir je prefere qu il reste a la can voir jusqu'en final.... pour recuperer maiga

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×