Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest suckro
hé oh...j'suis né à Bordeaux moaaa Moooosieuuuu !!

 

et alors moi aussi; tout proche de lescure... :P .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et les gars ya des sites de rencontre pour ca... :moqueur2 pour WG:

 

Ok je lui dirais ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé Matthie, t'as pas une petite liste là?! Je rentre de Nice et je suis crevé, J'ai besoin de me détendre! :Invision-Board-France-558: Et FDG nous refera peut-être une compo grâce à ça donc c'est pas improbable!

 

Hé FDG! Y'a Zoubi Kabassala qui joue en Iran et Max Kruelanger en D4 Danoise qui sont bons, tu les connais?! Tu nous tape la compo?!

 

Ouais t'as raison !!! ce mercatix m'excite au plus haut point...j'suis chaud comme la braise !!!!!!!!!!!

 

Allez y balancer les noms que je vous fasse des compos de malade...j'en peux plus de ce seuvrage !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ouais t'as raison !!! ce mercatix m'excite au plus haut point...j'suis chaud comme la braise !!!!!!!!!!!

 

Allez y balancer les noms que je vous fasse des compos de malade...j'en peux plus de ce seuvrage !!!!!

 

tu vois Dance, il a pas la meme langue, fdg est en bretagne et parle breton , c est le pays des druides ou on rajoute ix a chaque mot finissant par un O !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en as des arguments dis donc...

 

 

J'ai sorti les arguments nécéssaire il y a deux trois jours déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait d accord FDG, et un italien a Bordeaux......j ai pas souvenir d un rital a Bordeaux d ailleurs !!!

Giuseppe Colucci ou un truc comme ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
putain mais il vous a fait quoi ce Ben Bassat ? j'ai l'impression que c'est un Jussiê Bis pour ma part...

 

Ben Basat c'est vraiment ce qu'on cherche?!

 

Y'a que moi qui bite rien là?! :Invision-Board-France-558:

 

Hé Matthie, t'as pas une petite liste là?! Je rentre de Nice et je suis crevé, J'ai besoin de me détendre! :Invision-Board-France-558: Et FDG nous refera peut-être une compo grâce à ça donc c'est pas improbable!

 

Je te signale que je fais régulièrement la liste des meilleurs jeunes d'Eredivisie et tout le monde s'en fou... Pas grave ils finiront en PL!

D'ailleurs Fer vient de signer à Everton

 

Mais bon je vous comprend, Ben Basat,Jelen & Co c'est tellement plus excitant, FDG n'attend que ca! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais t'as raison !!! ce mercatix m'excite au plus haut point...j'suis chaud comme la braise !!!!!!!!!!!

 

Allez y balancer les noms que je vous fasse des compos de malade...j'en peux plus de ce seuvrage !!!!!

 

Ben Basat Mouloungui Monsoreau Battles Mamadou Niang Rabiot Alou Diarra ...

 

Allez, FDG une compo, une compo, une compo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Basat Mouloungui Monsoreau Battles Mamadou Niang Rabiot Alou Diarra ...

 

Allez, FDG une compo, une compo, une compo !

Y a pas un seul yougo ni un slovène, pas même un petit burkinabé évoluant en Macédoine ...je suis très déçu !..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas un seul yougo ni un slovène, pas même un petit burkinabé évoluant en Macédoine ...je suis très déçu !..

 

J'appelle Bobdu41 à la rescousse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×