Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest suckro
Si carrasso part, faut se dépêcher si on veut thuram qui est convoité et qui ne coûte que 2 millions.

 

Mais t'es fou toi, se depecher ??? Et pourquoi pas acheter aussi tant que tu y es !!! Non si Carasso part, On fera dans l'urgence comme d'hab....... Rappelle toi Fbk !!!

 

On a comme un savoir faire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mon avis cet été notre mercato se résumera peut être a des pistes exotiques "moindre coût" en ligue 1 je vois pas qui pour nous rejoindre..

peut être que Civelli peut encore nous rejoindre ? Triaud peut surement se rétracter si Sané et Marange partaient.

mais faut aussi voir du côté du brésil des joueurs comme Miranda,Carlinhos libre cet été mais le hic c'est qu'on ne pourra peut être pas les prendre car nous aurons trop de joueurs extra com..a moins que Jussié,Henrique ne le soient plus ?et quid de Savic et Jug?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtz avec vos valenciennois.Ils nous ont déjà arnaqué avec le zizou tunisien.On ne va pas se coltiner le gourvennec du nord et solkjaer nantais.

 

Alors, là.....c'est juste brillant, moi je dis :chapeauxe4:

 

J'ai une requête : peut-on décerner à ce post le titre du post du mois ? Voire du trimestre ?

 

 

Franchement, faut faire l'impasse sur l'EL.On s'est arraché l'an passé et le dimanche à 14 h on n'a pas gagné un match.

Au final, les Menes et cie chient sur le club et osent dire qu'on ne l'a pas joué à fond.

Apparemment y a que le championnat qui compte.

 

On envoie Bellion, chalmé et les gamins en EL et on reserve l'équipe type pour le dimanche à 14h.

 

Tu as raison sur le fond, en même temps c'est difficile de jouer une coupe européenne en s'en battant les c........ ; pas trop dans la tradition du club !

 

Et je te rappelle que Bellion va nous dégotter un pont d'or en MLS !

 

Maintenant c'est clair qu'à effectif comparable, on va au devant de mêmes désillusions en championnat avec ces p.......de matchs programmés à 14H en pleine cagne ! :Invision-Board-France-377:

 

Aucun jeu de mot, il a participé au festival espoir de Toulon, très bon joueur profil de Hulk.

 

1m77 86kg, 18 ans...

 

Ah ouais, quand même......

 

Talonneur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y pense, mais Apruzesse le marseillais, est-il libre ? Il pourrait dépanner....

 

C'était juste pour dire une connerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y pense, mais Apruzesse le marseillais, est-il libre ? Il pourrait dépanner....

 

C'était juste pour dire une connerie.

Arrêtes son entrée contre Bordeaux a été son plus jour et a failli être son dernier.

J'ai cru qu'il allait faire une syncope.

 

Pour ce qui est du mercato, y aura, je pense plus de mouvements cet été chez les nantais qui sont sous le coup d'une interdiction de recruter que chez nous en 3 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon tenter des prêts avec ou sans option d'achat sur quelques jeunes prometteurs

en attaque ça ne sert a rien de recruter a moins que Modeste et Bellion partent .

il faut trouver des points de chute pour Chalmé,Jussié,,BKF des joueurs inutilisable..

ensuite en priorité s'occuper des prolongation de certains joueurs "Saivet,Sertic,Poko et Faubert"

vendre des joueurs a forte valeur marchande"Plasil,sané,Trémoulinas"Obraniak,Carrasso si offre importante

donc pour moi on se dirige vers ceci

----------------Carrasso-----------------

----------Henrique---??????

Mariano--------------------------???????

-----------------??????

---------Saivet---------Sertic

----------------Obraniak

----------Diabaté---Modeste

equipe B

----------------Olympa

-----------Savic-----Planus

Faubert-----------------------Poundjé

-----------------Guémo

----------Traoré--------Poko/Belay

------------------Kaaboni/?????

-----------Sala---------Rolan/Sacko

les ???? je les remplacerais bien par Gum pour le poste de DC , Sanchez ou Torres pour le poste de MDC et Carlinhos en DG 3 joueurs expérimentés

ensuite ça serait bien de recruter un meneur de jeu si Obraniak venait a partir mais qui ?moi j'ai qu'en tête Gourcuff mais impossible .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Profil du mercato bordelais:

rumeur:untel intéresse Bordeaux?

JLT dans la presse:"Machin? Je connais pas"

 

Ainsi de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
sinon tenter des prêts avec ou sans option d'achat sur quelques jeunes prometteurs

en attaque ça ne sert a rien de recruter a moins que Modeste et Bellion partent .

il faut trouver des points de chute pour Chalmé,Jussié,,BKF des joueurs inutilisable..

ensuite en priorité s'occuper des prolongation de certains joueurs "Saivet,Sertic,Poko et Faubert"

vendre des joueurs a forte valeur marchande"Plasil,sané,Trémoulinas"Obraniak,Carrasso si offre importante

donc pour moi on se dirige vers ceci

----------------Carrasso-----------------

----------Henrique---??????

Mariano--------------------------???????

-----------------??????

---------Saivet---------Sertic

----------------Obraniak

----------Diabaté---Modeste

equipe B

----------------Olympa

-----------Savic-----Planus

Faubert-----------------------Poundjé

-----------------Guémo

----------Traoré--------Poko/Belay

------------------Kaaboni/?????

-----------Sala---------Rolan/Sacko

les ???? je les remplacerais bien par Gum pour le poste de DC , Sanchez ou Torres pour le poste de MDC et Carlinhos en DG 3 joueurs expérimentés

ensuite ça serait bien de recruter un meneur de jeu si Obraniak venait a partir mais qui ?moi j'ai qu'en tête Gourcuff mais impossible .

 

 

+1

 

Féret?

 

Je donnerai bien les clés du jeu à de Bruyne en prêt sans OA le temps que kaabouni fasse ses preuves

 

Sinon Valon Berisha le norvégien de Salzbourg (demi-finale Euro u

U21)

Adam Maher ou Marco Fabian pour 6-7M (quand même) ont une très bonne vision du jeu

 

On pourrait faire monter sertic d'un cran ou mettre ludo en 10 (son poste avec la pologne) ce qui laisse Saivet/Rolan à droite

 

Et à gauche Vladimir Weiss..

 

Un 4-1-3-2 avec une sentinelle à la Alou Diarra serait pas mal non? (Voir 4-4-2 en losange)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une question comme ça.. Trop cher un retour de Mavuba dans son club formateur ?

 

Il fait parti des joueurs qui devrait peut-être quitter le navire Lillois par faute de qualification européenne et de grand remaniement ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une question comme ça.. Trop cher un retour de Mavuba dans son club formateur ?

 

Il fait parti des joueurs qui devrait peut-être quitter le navire Lillois par faute de qualification européenne et de grand remaniement ..

Ca a couru à un petit moment et puis plus rien comme d'hab'...

 

La saison commence le 10 Août, seules les grosses machines s'activent pour de vrai.

 

Nous, on ramassera c qu'il reste comme les employés de mairie du bassin d'Arcachon qui ramassent au petit matin la merde sur les plages quand les autres ont bien fait la fête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Juste une question comme ça.. Trop cher un retour de Mavuba dans son club formateur ?

 

Il fait parti des joueurs qui devrait peut-être quitter le navire Lillois par faute de qualification européenne et de grand remaniement ..

 

Il parait que c'est 5M... Sans le salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Féret?

 

Je donnerai bien les clés du jeu à de Bruyne en prêt sans OA le temps que kaabouni fasse ses preuves

 

Sinon Valon Berisha le norvégien de Salzbourg (demi-finale Euro u

U21)

Adam Maher ou Marco Fabian pour 6-7M (quand même) ont une très bonne vision du jeu

 

On pourrait faire monter sertic d'un cran ou mettre ludo en 10 (son poste avec la pologne) ce qui laisse Saivet/Rolan à droite

 

Et à gauche Vladimir Weiss..

 

Un 4-1-3-2 avec une sentinelle à la Alou Diarra serait pas mal non? (Voir 4-4-2 en losange)

oui Féret je dis un grand oui il est régulier je pense pas qu'on peut se tromper avec ce joueur en plus il touche moins de 100 000 vu que la politique de Rennes leur grille salariale est fixer à 100 000 par mois.

Marco fabian j'aimerais tellement, grosse frappe, techniquement très fort mais cher pour notre club, fallait le prendre avant

en sentinel il y a Kalilou Traoré,Mohamed Diamé,Sankharé et le joueur de Guingang

en défense central Boly,Ecuele,Gum,Rodolpho,Betao et "Squillaci libre cet été"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il parait que c'est 5M... Sans le salaire

voilà pourquoi la rumeur est restée à l'état embryonnaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×