Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Savic, il lui reste encore un an de contrat, faudra encore trouver un prêt ...

 

Acceptera-t-il d'être le 5e défenseur encore une fois?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Acceptera-t-il d'être le 5e défenseur encore une fois?

 

Il a pas trop le choix le gugus. Il est pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

triaupipo veut faire resigner bellay et Jussié

qu'en pensez-vous?

il va nous refaire une chalmé ou une benkaka

 

" je préfère faire resigner des brèles plutôt que d'acheter des joueurs" pourrait dire notre triaudmagique

Share this post


Link to post
Share on other sites
triaupipo veut faire resigner bellay et Jussié

qu'en pensez-vous?

il va nous refaire une chalmé ou une benkaka

 

" je préfère faire resigner des brèles plutôt que d'acheter des joueurs" pourrait dire notre triaudmagique

 

S'ils prolongent c'est en baissant leur salaire donc attendons de savoir les conditions.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
triaupipo veut faire resigner bellay et Jussié

qu'en pensez-vous?

il va nous refaire une chalmé ou une benkaka

 

" je préfère faire resigner des brèles plutôt que d'acheter des joueurs" pourrait dire notre triaudmagique

Je pense que refaire signer jussié est une belle connerie souvent blessé il a voulu aller au clash pour quitter le club l'année dernière moi perso j'en veus pas ,par contre nmb pourquoi pas vu qu'il est en fin de contrat a mon avis plusieurs club si intéresse pour l'instant il est à 70% girondins pour la prochaine saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que refaire signer jussié est une belle connerie souvent blessé il a voulu aller au clash pour quitter le club l'année dernière moi perso j'en veus pas ,par contre nmb pourquoi pas vu qu'il est en fin de contrat a mon avis plusieurs club si intéresse pour l'instant il est à 70% girondins pour la prochaine saison

En une saison (méme blessé) jussié a mis plus de but que NMB dans toute sa vie! Et toi tu voudrais garder NMB? Ben moi j attends un vrai milieu gauche qui sait faire autre chose que des exter, des grigris a la con , avec une vraie frappe de balle, capable de mettre 8 buts et 8 passes dans une saison ( style wendel) . Jussié est certes fragile (encore que sa blessure au coude et du a une vilaine faute passée inapercue parce que c est a bordeaux et pas a paris sur zlatan!) mais a la fin du championnat il te rapporte des points au moins (tout comme diabaté) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
En une saison (méme blessé) jussié a mis plus de but que NMB dans toute sa vie! Et toi tu voudrais garder NMB? Ben moi j attends un vrai milieu gauche qui sait faire autre chose que des exter, des grigris a la con , avec une vraie frappe de balle, capable de mettre 8 buts et 8 passes dans une saison ( style wendel) . Jussié est certes fragile (encore que sa blessure au coude et du a une vilaine faute passée inapercue parce que c est a bordeaux et pas a paris sur zlatan!) mais a la fin du championnat il te rapporte des points au moins (tout comme diabaté) .

 

Je suis assez d'accord.

 

NMB est bien gentil mais le mec n'est jamais décisif ! (et ne me dîtes pas que les attaquants ne sont pas capables de marquer quand il fait des passes). J'aime beaucoup ce joueur mais honnêtement, si on veut rejouer des rôles intéressants en L1, ça sera sans lui...

 

Pour Jussie ce mec est très frustrant ! Il est toujours blessé mais c'est vrai que cette saison, il a marqué des buts importants.

 

Aaaah si on pouvait fusionner ces deux joueurs...^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est d'accord

bellay manque d'intelligence de jeu. il centre.... mais il ne sait pas à qui!!

du ballet triaudpipo et Jean louis soit le premier à quitter ce navire avec Le tristounet Gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et faire reculer NMB d'un cran qu'en dites vous ? Et on tente de récupérer Khazri sur l'aile gauche.

 

Une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et faire reculer NMB d'un cran qu'en dites vous ? Et on tente de récupérer Khazri sur l'aile gauche.

 

Une idée.

 

 

Défensivement NMB n'a pas le coffre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve qu'il fait le taf, j'ai plus de doute sur le replacement, l'alignement etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c'est le topic "idées de transfert".

 

Donc si Evian descend, il faudrait penser à attirer le petit Daniel WASS d'ETG. Tres souvent decisif, buteur, peut jouer plusieurs postes ... Il remplacerait Chalmé numeriquement parlant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bon c'est le topic "idées de transfert".

 

Donc si Evian descend, il faudrait penser à attirer le petit Daniel WASS d'ETG. Tres souvent decisif, buteur, peut jouer plusieurs postes ... Il remplacerait Chalmé numeriquement parlant.

 

Il est excellent sur coup franc mais il n'a pas joué arrière droit depuis quand?

Il faut avouer qu'à l'ETG on l'utilise à tous les postes...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est excellent sur coup franc mais il n'a pas joué arrière droit depuis quand?

Il faut avouer qu'à l'ETG on l'utilise à tous les postes...

 

Oui, milieu def, droit, gauche, arriere droit.

 

Vraiment interessant comme profil et il a une super frappe de balle/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×