Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Footballistiquement pourquoi pas? Mais un gars qui est parti toucher un salaire à 5 chiffres par semaine, ne reviendra pas jouer en France pour 100 000 euros par mois. Il préfèrera un prêt ou un transfert dans une équipe inférieure de Première league. Quand il aura 32 ans ,il dira :"pourquoi pas un dernier challenge en France?"

 

Il nous faut un jeune ou pseudo-jeune pour qui Bordeaux soit un tremplin. Odegaard peine à jouer avec la Castilla, si le real est d'accord on peut bien le couver deux ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On retombe sur un prêt de Stambouli... Après reste à connaître son salire, mais je pense que Tottenham va être soucieux de dégraisser dans ce secteur (Bentalep, Mason, Paulinho, Dembélé, Capoue, Stambouli, ça fait beaucoup) et lui a intérêt à se relancer, à moins que Pocchetino saute.

 

C'est clair, quoi de mieux pour se relancer pour l'Euro?

 

Footballistiquement pourquoi pas? Mais un gars qui est parti toucher un salaire à 5 chiffres par semaine, ne reviendra pas jouer en France pour 100 000 euros par mois. Il préfèrera un prêt ou un transfert dans une équipe inférieure de Première league. Quand il aura 32 ans ,il dira :"pourquoi pas un dernier challenge en France?"

 

Il nous faut un jeune ou pseudo-jeune pour qui Bordeaux soit un tremplin. Odegaard peine à jouer avec la Castilla, si le real est d'accord on peut bien le couver deux ans.

 

Odegaard sérieux...

Il va rester à la Castilla, ya rien de mieux pour lui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Odegaard a refusé de jouer avec la Castilla y'a 15 jours, Zidane a dû réunir l'entourage du joueur pour le ramener à la raison... Pourquoi pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Odegaard a refusé de jouer avec la Castilla y'a 15 jours, Zidane a dû réunir l'entourage du joueur pour le ramener à la raison... Pourquoi pas?

 

Parce qu'il n'a que 16 ans et que le Real voudra surement le garder dans la Castilla à son âge pour le former, qu'il puisse finir sa scolarité, intérioriser le "penser madrilène", se faire botter les fesses s'il le faut.

 

Enfin tout ce qu'on fait pour couver une star payée 2,16M d'euros par an, 180.000€ par mois, 6400€ par jour.

Le Barça n'a pas prêté Messi à 16 ans... Et le gosse vient d'arriver!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zidane saurait où il l'enverrait. Le salaire, peu importe ce serait pour le real. Le garçon veut peut-être jouer de vraies compétitions. A l'impossible nul n'est tenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'il n'a que 16 ans et que le Real voudra surement le garder dans la Castilla à son âge pour le former, qu'il puisse finir sa scolarité, intérioriser le "penser madrilène", se faire botter les fesses s'il le faut.

 

Enfin tout ce qu'on fait pour couver une star payée 2,16M d'euros par an, 180.000€ par mois, 6400€ par jour.

Le Barça n'a pas prêté Messi à 16 ans... Et le gosse vient d'arriver!

 

2.16 ? J'ai entendu 1 ...

 

Mais bon, là n'est pas le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Zidane saurait où il l'enverrait. Le salaire, peu importe ce serait pour le real. Le garçon veut peut-être jouer de vraies compétitions. A l'impossible nul n'est tenu.

 

Enfin il est mûr?

C'est comme si on avait prêté Vada nous... Il n'a que 16 le norvégien, 16 ans !

 

2.16 ? J'ai entendu 1 ...

 

Mais bon, là n'est pas le problème.

 

2,16M selon plusieurs sources, voir 100.000 par semaine selon d'autre... C'est hallucinant pour un gosse qui vient d'avoir son brevet..

Share this post


Link to post
Share on other sites
2.16 ? J'ai entendu 1 ...

 

Mais bon, là n'est pas le problème.

Le problème c'est qu'il y a des types prêts à faire jouer des gars de 16 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soni c'est un peu le chouchou de Sagnol. On va sûrement le voir.

 

A mon avis, Kaabouni va être prêté tout comme Vada. Soni et Maulun vont signer pro. D'Almeida j'ai un doute.

J'espère que tu te trompes sur D'almeida. il était capitaine de la cfa en l'absence de guilbert. Lui au moins cavale non stop. Faut le signer :Invision-Board-France-377: car il est libre en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est clair, d'où la nécessité de dégager Traoré et Plasil, encore plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Source : Eurosport

 

Mavuba en pince toujours pour les Girondins

 

En fin de contrat à Lille, Rio Mavuba sait qu’il ne sera pas conservé par le LOSC. Interrogé par le site de supporters Girondins4Ever, le joueur formé à Bordeaux a admis qu’il pourrait très bien retrouver les Girondins de Bordeaux si l’offre se présentait. ‘’ Comme je l’ai dit, c’est un club particulier pour moi. Maintenant, que je sache, ils ne sont pas revenus à la charge. Mais bien sûr, Bordeaux, je l’ai toujours dit… En France, si je dois jouer, ça sera bien évidemment à Lille ou à Bordeaux’’. Le milieu de terrain a cependant avoué qu’il parlait avec des clubs étrangers.

 

Notre avis : Mavuba ne jouit pas d’une énorme côte à l’étranger. Bordeaux, avec l’Europa League dans le viseur, pourrait en avoir besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : Eurosport

 

Mavuba en pince toujours pour les Girondins

 

En fin de contrat à Lille, Rio Mavuba sait qu’il ne sera pas conservé par le LOSC. Interrogé par le site de supporters Girondins4Ever, le joueur formé à Bordeaux a admis qu’il pourrait très bien retrouver les Girondins de Bordeaux si l’offre se présentait. ‘’ Comme je l’ai dit, c’est un club particulier pour moi. Maintenant, que je sache, ils ne sont pas revenus à la charge. Mais bien sûr, Bordeaux, je l’ai toujours dit… En France, si je dois jouer, ça sera bien évidemment à Lille ou à Bordeaux’’. Le milieu de terrain a cependant avoué qu’il parlait avec des clubs étrangers.

 

Notre avis : Mavuba ne jouit pas d’une énorme côte à l’étranger. Bordeaux, avec l’Europa League dans le viseur, pourrait en avoir besoin.

S'il vient il va falloir faire du ménage car on a trop de milieux pour au mieux 2 places:

Chantome, Yambere, Traoré, Plasil, Sertic, Poko, D'almeida (car on va le signer) ... Ça fait trop

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que la L1 se termine est-ce que vous avez identifié des bon joueurs pas trop chers pour nos finances ?

N'importe qui des joueurs suivants ça m'irait ;)

 

N'Golo KANTÉ (MC) : un profil à la Matuidi on a pas de joueur comme ça avec le niveau L1

 

Jordan AMAVI (DG) : j'avoue que je l'ai peu vu jouer mais il a mis 3 buts et c'est un des défenseurs de L1 qui gagne le plus de duels. Il pourra pas faire pire que Contento de toute façon.

 

Wesley LAUTOA (DC) : même s'il joue dans une équipe qui prend beaucoup de buts, je l'ai toujours trouvé solide il pourrait venir en n°3 en DC derriere Sané/Palllois

 

Youssouf SABALY (DG) : aussi rapide que Poundjé mais avec le physique et la technique de base en plus.

 

Daniel WASS (partout) : Ça fait des années quand on parle un peu partout, peut-être que cette année il va enfin partir. Il peut jouer un peu partout et en plus il est toujours bon/efficace

 

Jordan AYEW (AC) : OK il a une mentalité de merde mais à priori ça s'est un peu amélioré cette saison. Il a énormément de potentiel, vif/physique, pas maladroit devant le but à un prix abordable surtout si Lorient descend.

 

Tongo DOUMBIA (MC) : Dans le marasme toulousain, voilà un joueur avec du potentiel, physiquement costaud, un profil à la Yambéré/Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
S'il vient il va falloir faire du ménage car on a trop de milieux pour au mieux 2 places:

Chantome, Yambere, Traoré, Plasil, Sertic, Poko, D'almeida (car on va le signer) ... Ça fait trop

 

 

 

Traoré, Plasil en fdc, Sertic sur le départ.

 

D'Almeida comme Poko cette année, et Poko...

 

Mine de rien Yambéré on en aura besoin en DC l'an prochain si ca continue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En défense centrale t'as une base fixe : Pallois-Sané, Yembéré peut jouer devant la défense ou dépanner en défense. Pas d'autres solutions viables.

Plasil je suis presque sûr que Sagnol va le faire prolonger au titre de l'expérience apportée aux jeunes.

Les latéraux n'en parlons pas : Mariano à force d'être dans les équipes types de L1 va attirer l'oeil et on risque de se le faire prendre. Contento, bin...je dis rien...

Il te reste Chantôme en fixe au milieu. Voilà, voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×