• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

DG33

Membres
  • Content count

    3895
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About DG33

  • Rank
    Meilleur buteur
  • Birthday 06/12/75

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    gironde

Recent Profile Visitors

13905 profile views
  1. C'est Plasil annoncé devant la défense, aie aie aie caramba!
  2. C'est bon Mr Martin, nous sommes de retour sur Terre. Enlève ton masque Jean-Louis!!!!
  3. C'est honteux de leur lâcher Pablo après ce qu'ils ont fait avec Arana, en plus on le solde. Pfff...le cauchemar continue
  4. Contento au milieu de 10 excellents joueurs au Bayern, il paraissait honnête. A Bordeaux, on a quand même eu de sacrés clients à gauche, on a l'oeil
  5. Les trois écartés ont été réintégrés, attention au risque de blessure!
  6. On l'attend à l'aéroport avec des battes de base-ball? LOL
  7. Entièrement d'accord avec toi, dans des circonstances de match fermé, il est avec Vada une possibilité d' "impact player"
  8. Il a même tiré le dernier coup franc de la partie en négociant avec Vada et Boupendza. Il est branché sur courant alternatif, tu peux pas compter une saison entière sans trous d'air
  9. La compo probable contre Guingamp ce soir, ça ressemble à l'équipe type de cette saison
  10. Il est très individualiste et a un gros melon. C'est rare qu'un lyonnais issu de la formation refuse la proposition de prolongation d'Aulas. Lui, il l'a fait, il devait espérer MU...
  11. C'est clair que la paire Lerager-Sankharé m'a fait forte impression, ça nous rend difficiles à bouger. Je suis toujours surpris de voir Sankharé défendre devant notre défense et la minute suivante, il est à la réception d'un centre dans la surface adverse. Un vrai box to box, ça change de Chantôme
  12. J'ai un peu peur pour Vada. Il a beaucoup plus de vivacité mais aussi beaucoup plus de déchets dans son jeu. Ceci dit, Gourvi a rappelé vouloir faire jouer tout le monde d'ici les trois prochains matchs. Mancini a peut être encore un peu d'espoir