Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Alors que la L1 se termine est-ce que vous avez identifié des bon joueurs pas trop chers pour nos finances ?

N'importe qui des joueurs suivants ça m'irait ;)

 

N'Golo KANTÉ (MC) : un profil à la Matuidi on a pas de joueur comme ça avec le niveau L1

 

Jordan AMAVI (DG) : j'avoue que je l'ai peu vu jouer mais il a mis 3 buts et c'est un des défenseurs de L1 qui gagne le plus de duels. Il pourra pas faire pire que Contento de toute façon.

 

Wesley LAUTOA (DC) : même s'il joue dans une équipe qui prend beaucoup de buts, je l'ai toujours trouvé solide il pourrait venir en n°3 en DC derriere Sané/Palllois

 

Youssouf SABALY (DG) : aussi rapide que Poundjé mais avec le physique et la technique de base en plus.

 

Daniel WASS (partout) : Ça fait des années quand on parle un peu partout, peut-être que cette année il va enfin partir. Il peut jouer un peu partout et en plus il est toujours bon/efficace

 

Jordan AYEW (AC) : OK il a une mentalité de merde mais à priori ça s'est un peu amélioré cette saison. Il a énormément de potentiel, vif/physique, pas maladroit devant le but à un prix abordable surtout si Lorient descend.

 

Tongo DOUMBIA (MC) : Dans le marasme toulousain, voilà un joueur avec du potentiel, physiquement costaud, un profil à la Yambéré/Diarra.

N ' golo kanté est trés fort mais l OM a déja pris de l avance sur le dossier. C est a priori plié pour lui . Les autres cités bof bof a part Wass a 3M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Kanté ca va être tellement cher...

Remarque on disait aussi ca de Ntep et au final ce n'était "que" 4M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vendre, les 4M on ne les a même pas. Donc va falloir imaginer humble dans le recrutement.

Selon l'état d'esprit des joueurs à Lille ce week-end, on en saura plus. Ambition ou pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans vendre, les 4M on ne les a même pas. Donc va falloir imaginer humble dans le recrutement.

Selon l'état d'esprit des joueurs à Lille ce week-end, on en saura plus. Ambition ou pas

 

Qui sait avec l'Europa League, l'engouement du nouveau stade, les économies liés aux salaires des joueurs en fdc on peut espérer une rallonge de M6 ?

 

LE poste prioritaire c'est un milieu de terrain capable de cavaler pendant 90 minutes et d'enchainer controle/passe vers l'avant à haute vitesse.

 

Pour Kanté les derniers articles qui parlent de l'OM datent de Février, vu le bordel que ça va être à l'intersaison chez les sardines s'ils vont pas en C1... comme disait Lara Fabian : "J'y crois encooooore"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui sait avec l'Europa League, l'engouement du nouveau stade, les économies liés aux salaires des joueurs en fdc on peut espérer une rallonge de M6 ?

 

LE poste prioritaire c'est un milieu de terrain capable de cavaler pendant 90 minutes et d'enchainer controle/passe vers l'avant à haute vitesse.

 

Pour Kanté les derniers articles qui parlent de l'OM datent de Février, vu le bordel que ça va être à l'intersaison chez les sardines s'ils vont pas en C1... comme disait Lara Fabian : "J'y crois encooooore"

http://www.africatopsports.com/2015/04/03/...nombreux-clubs/ Avec ce genre de joueur ( qui explose dans un petit club) c est le premier club (qualifié pour l europe) qui discute sérieux avec lui qui remporte le pactole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
http://www.africatopsports.com/2015/04/03/...nombreux-clubs/ Avec ce genre de joueur ( qui explose dans un petit club) c est le premier club (qualifié pour l europe) qui discute sérieux avec lui qui remporte le pactole.

 

et les spéculations d'agents et de journaleux...

 

Cas similaire, Ntep était annoncé à Milan, Arsenal, Liverpool pour plus de 10M, il a signé à .... Rennes pour 4M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui sait avec l'Europa League, l'engouement du nouveau stade, les économies liés aux salaires des joueurs en fdc on peut espérer une rallonge de M6 ?

 

je ne pense pas. Au moment du recrutement de Chantôme, il a été dit par Sagnol ou Triaud que c'était un mercato d'été à l'avance (j'adore). Ce qui signifie qu'on peut s'asseoir sur un recrutement sec sans vente, y'en aura pas ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ndoye 11ème buts hier soir...pour un milieu défensif c'est pas mal..

 

j'ai vu ça , à la 90+2 ème égalisation pour son équipe. En effet c'est pas Mavuba. Les noms des équipes susceptibles de l'accueillir ont changé, la première league est aussi évoquée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un transfert à 250 000 euros, tu ne prends pas de risques. A mon avis il va partir pour beaucoup plus. Vu son âge, il va miser sur un dernier bon contrat juteux et le mieux c'est l'étranger si tu veux capitaliser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vraiment plus tout jeune, 30 ans dans 3 mois..

Tu parles de qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il parlait de N'Doye

Il vient d'avoir 29 ans, je vois pas comment il pourrait avoir 30 ans dans 3 mois...

Et puis 29 ou 30 ans ça reste correct pour un joueur libre.

Il ne faut pas raisonner qu'en termes de revente. Il faut aussi des joueurs de complément qui ne coûte pas trop cher et il ne faut pas que des jeunes sinon tu vas dans le mur.

 

Lyon a recruté Jallet et l'an passé ils ont fait revenir Malbranque.

Monaco a pris Obbadi, Carvalho, Abidal.

 

Ils faut des "vieux" pour encadrer les jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vient d'avoir 29 ans, je vois pas comment il pourrait avoir 30 ans dans 3 mois...

Et puis 29 ou 30 ans ça reste correct pour un joueur libre.

Il ne faut pas raisonner qu'en termes de revente. Il faut aussi des joueurs de complément qui ne coûte pas trop cher et il ne faut pas que des jeunes sinon tu vas dans le mur.

 

Lyon a recruté Jallet et l'an passé ils ont fait revenir Malbranque.

Monaco a pris Obbadi, Carvalho, Abidal.

 

Ils faut des "vieux" pour encadrer les jeunes.

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×