Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah c'est vrai juger kelkun sans le connaitre et dire que

C'est un " espèce de mythe" c'est mieu !! Bet bannissez moi mais j'aurai donner mon point de vue

 

Tu ne vois donc pas la différence entre dire de quelqu'un qu'il est une "espèce de mythe"... Et traiter quelqu'un de pd... Bon, bah là, je crois qu'on ne peut plus rien pour toi.

Je ne te reproche pas ton point de vue. Ce que je te reproche, c'est de t'énerver dès que l'on te demande tes sources. On parle foot, là, ou je me trompe. Tu dis qu'un joueur est très bon. Certains expriment leur doute et te demandent d'où tu tiens cette assurance qu'il s'agit d'une bonne affaire. Ce à quoi tu réponds par des insultes...

 

Je te la refais ou c'est bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thomas33700

Non mais il y en a certain qui ce prenne pour quelqu'un de supérieur a toi jamais dit que ct un bon joueur j'ai dit en gros que ct une bonne affaire et qu'il m'avais l'air pas mal et mes sources je l'ai mise hier sur la shootbox

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il y en a certain qui ce prenne pour quelqu'un de supérieur a toi jamais dit que ct un bon joueur j'ai dit en gros que ct une bonne affaire et qu'il m'avais l'air pas mal et mes sources je l'ai mise hier sur la shootbox

 

Et bien ne reproche pas aux autres de ne pas vouloir se fier à des montages vidéos de 5 min sur youtube !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Non mais il y en a certain qui ce prenne pour quelqu'un de supérieur a toi jamais dit que ct un bon joueur j'ai dit en gros que ct une bonne affaire et qu'il m'avais l'air pas mal et mes sources je l'ai mise hier sur la shootbox

 

ok, il suffit de remonter 1 page et demi ....

 

Je dit qu'il ressemble a vidic par sa taille et par son phisik et aussi parce que je l'ai vue jouer en Europa ligue et il ma impressionner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thomas33700

Oui toujours sur la vidéo ... Mais a ce que je vois je suis pas le bienvenue et mon point de vue aussi ... Bet écoutez t'en pis la vie s'arret pas la mais Peter un coup vous êtes sur un forum vous prenez la tête pour rien faut arrêtez debce prendre autant au sérieu!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui toujours sur la vidéo ... Mais a ce que je vois je suis pas le bienvenue et mon point de vue aussi ... Bet écoutez t'en pis la vie s'arret pas la mais Peter un coup vous êtes sur un forum vous prenez la tête pour rien faut arrêtez debce prendre autant au sérieu!!

 

 

oyoyoyyyyy

 

Non mais tu te rend compte ou pas la, je résume :

 

T'arrive en balancant => Ouai c'est un super joueur il m'a impressioné en Europa Ligue et tout c'est super

 

On te demande => Ou a tu vus ces match

 

Tu répond => Sur youtube, autrement dit tu en sais autant que nous .....

 

Et la tu commence a nous insulter pour rien, va ptet falloir apprendre a parler au gens un peu non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne vois donc pas la différence entre dire de quelqu'un qu'il est une "espèce de mythe"... Et traiter quelqu'un de pd...

Fdg a dit "espèce de myhto" (et pas mythe :P) en gros Fdg pense qu'il ment puisqu'il n'a pas de source, et en aucun cas il ne l'a insulté au contraire de lui..

 

J'ai rien compris :blink:

Qui c'est Peter?

:Invision-Board-France-557: péter, le verbe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui toujours sur la vidéo ... Mais a ce que je vois je suis pas le bienvenue et mon point de vue aussi ... Bet écoutez t'en pis la vie s'arret pas la mais Peter un coup vous êtes sur un forum vous prenez la tête pour rien faut arrêtez debce prendre autant au sérieu!!

 

Donc les insultes et le style SMS c'est fini sinon messages supprimés, lis tes messages privés, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thomas33700

Ah comas t'excuse les gens? Je t'ai insulter toi?? Grosse blague

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui c'est Peter?

 

:lol: a toi aussi ^^

 

Non c'est pas Peter genre Peter Pan ^^

 

En gros il nous dit a nous de nous calmer :)

 

Ah comas t'excuse les gens?

 

attend mais de quoi tu parle la ?

 

Tain je comprend plus rien la moi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fdg a dit "espèce de myhto" (et pas mythe :P) en gros Fdg pense qu'il ment puisqu'il n'a pas de source, et en aucun cas il ne l'a insulté au contraire de lui..

 

 

:Invision-Board-France-557: péter, le verbe...

 

Ah oui, en fait, il n'avait pas compris ce que lui avait dit fdg... On en tient un bon, là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai rien compris :blink:

Qui c'est Peter?

 

J'adore les pinguins flingueurs ...... :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais remballez faut arrêter

De ce prendre au serieu

La...

 

Si ya un forum ou ya de la déconne c'est bien ici .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×