Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

KAKUTA c'est un vrai attaquant ou plutôt un relayeur genre Gourcuff? J'ai vu des vidéos de lui où il jouait bas quand même.

 

Kakuta fait ce qu'on attend depuis 3 ans de SAIVET ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui. Et il joue à Chelsea. Saivet à Bordeaux. C'est assez significatif.

 

P.S. : Il est milieu offensif, pas attaquant, je vois pas pourquoi on le recruterait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thomas33700

Juste pour dir a tous ceux qui parler hier soir en disant que savic ct une merde ou qu'il a rien prouver oué oué c'est la meilleur réponse et tous ceux qui baver sur moi hier soir en disant gros mythe je sait pas quoi .. quand vous aver un iphone ya la correction auto et c'est de la merde sa remplace les mots et vous faite pas forcément attention sur ceux tchaoo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon, t'es lourd. Tu t'enflammes parce qu'il a marqué en match amical ? C'est bien. Faubert a marqué pour son premier match en Equipe de France, et ça n'a pas fait de lui le futur crack de la sélection française pour autant.

 

Savic a marqué, c'est très bien pour lui, et j'espère qu'il continuera sur cette voie.

Maintenant tes problèmes personnels avec certains membres, tu les règles par MP, tu ne remets pas ça sur la table ici, merci. Le sujet a été suffisamment dégueulassé par vos messages puérils ces dernières pages.

 

Merci de ne pas poursuivre là dessus et de vous recentrer sur le sujet : VOS IDEES DE TRANSFERT

 

Pour parler de SAVIC, ou du match amical face à Tours, il y a un sujet consacré dans une autre partie du forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour dir a tous ceux qui parler hier soir en disant que savic ct une merde ou qu'il a rien prouver oué oué c'est la meilleur réponse et tous ceux qui baver sur moi hier soir en disant gros mythe je sait pas quoi .. quand vous aver un iphone ya la correction auto et c'est de la merde sa remplace les mots et vous faite pas forcément attention sur ceux tchaoo

 

c'est vraiment de la merde Apple...fais gaffe ça risque de te péter à la tronche ton Iphone...

 

Et te couches pas trop tard, t'as centre aéré demain...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour dir a tous ceux qui parler hier soir en disant que savic ct une merde ou qu'il a rien prouver oué oué c'est la meilleur réponse et tous ceux qui baver sur moi hier soir en disant gros mythe je sait pas quoi .. quand vous aver un iphone ya la correction auto et c'est de la merde sa remplace les mots et vous faite pas forcément attention sur ceux tchaoo

 

Hein? :gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Et il joue à Chelsea. Saivet à Bordeaux. C'est assez significatif.

 

P.S. : Il est milieu offensif, pas attaquant, je vois pas pourquoi on le recruterait

 

je te Comprends pas...

 

Il est milieu offensif comme un Gouffran à Bordeaux mais surtout comme un Hazard ou un Gervinho à Lille...

 

T'en veux toujours pas ? Bon ben je me le garde et reste avec ton Gouffran alors...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, t'es lourd. Tu t'enflammes parce qu'il a marqué en match amical ? C'est bien. Faubert a marqué pour son premier match en Equipe de France, et ça n'a pas fait de lui le futur crack de la sélection française pour autant.

 

Sans oublier notre fameux défenseur Beto qui avait marqué un doublé pour son 1 er match ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ptain les gars, j'ai justement voulu prévenir toute continuation de cette (inutile) discussion avec le type en question, et vous trouvez quand même le moyen de lui répondre juste en dessous de moi... Vous le faites exprès ? (ah, n'est pas nikote qui veut..)

 

Bref.

 

FDG, on a pas déjà suffisamment de milieux dans l'effectif ? Trop même. De ce point de vue, que ferait-on d'un Kakuta ? Pourquoi ne pas essayer des jeunes comme Sertic, Traoré... On a des jeunes, on a Tigana, l'alchimie entre les deux devrait passer, non ? Après, que Kakuta soit pétri de talent, je ne dis certainement pas le contraire... Mais je lui trouve mal une place dans notre effectif à l'heure actuelle. Quitte à utiliser des jeunes, autant utiliser les notre.

Gouffran était peut être jusqu'à présent milieu off à Bordeaux, et on a vu que ça ne lui a pas réussi. Quant à Hazard, il est milieu offensif, pas attaquant. Et Gervinho, attaquant, pas milieu. C'est moi qui ne te comprend pas pour le coup à ce propos. Ne mélangeons pas les postes... On se cherche un attaquant, pas un milieu offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptain les gars, j'ai justement voulu prévenir toute continuation de cette (inutile) discussion avec le type en question, et vous trouvez quand même le moyen de lui répondre juste en dessous de moi... Vous le faites exprès ? (ah, n'est pas nikote qui veut..)

 

Bref.

 

Ah non, mais moi, j'ai vraiment rien capté au message hein :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref.

 

FDG, on a pas déjà suffisamment de milieux dans l'effectif ? Trop même. De ce point de vue, que ferait-on d'un Kakuta ? Pourquoi ne pas essayer des jeunes comme Sertic, Traoré... On a des jeunes, on a Tigana, l'alchimie entre les deux devrait passer, non ? Après, que Kakuta soit pétri de talent, je ne dis certainement pas le contraire... Mais je lui trouve mal une place dans notre effectif à l'heure actuelle. Quitte à utiliser des jeunes, autant utiliser les notre.

Gouffran était peut être jusqu'à présent milieu off à Bordeaux, et on a vu que ça ne lui a pas réussi. Quant à Hazard, il est milieu offensif, pas attaquant. Et Gervinho, attaquant, pas milieu. C'est moi qui ne te comprend pas pour le coup à ce propos. Ne mélangeons pas les postes... On se cherche un attaquant, pas un milieu offensif.

 

Mais qu'est ce que tu me râcontes là dis donc ( c'est pour toi Arnold RIP)...

 

Gervinho joue à droite et Hazard à Gauche...ils jouent au même poste mais pas du même coté c'est tout...

 

Et puis c'est pas parce que tu regorges de milieux que ceux sont bons...Traoré et Sertic n'ont rien montré en 2 ans pas plus que Gouffran et Saivet c'est le néant pour l'instant !!! Peut être que tu esperes qu'Insou fasse peter la banque ?

 

Vous êtiez quelques uns à railler ce pauvre Obertan..lequel a montré bien plus de qualité en 2 ans que tous les Alonso, Gouffran et Traoré...

 

Traoré , Sertic et Saivet faut qu'ils aillent se frotter à la vraie concurrence pour qu'ils montrent leur caractere!!! Pas la concurence de leur cocon de club...mais celle de D2 ou des bas fonds de L1...comme Krycho comme Ducasse comme Diabaté, Faut qu'ils prouvent quelques choses desormais...

 

Kakuta est 100 fois supérieur à tous nos jeunes offensifs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Kakuta peut aussi jouer 9,5. Maintenant, je doute que Chelsea veuille bien le prêter, et je ne parle même pas de le vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan n'a pas montré plus à Bordeaux qu'ailleurs.....

 

mais biensur...en ne jouant que de temps en temps, il arrivait juste à faire des differences balles au pied que Gouffran ou n'importe quel autre Girondin ne sont capables de le faire...

 

De 17 à 20 ans, ce jeune a participé à un peu plus de 70 matchs...marqué 6 buts...pendant que certains espérent encore l'eclosion de Saivet qui aura déja 20 ans en septembre...

 

 

Kakuta peut aussi jouer 9,5. Maintenant, je doute que Chelsea veuille bien le prêter, et je ne parle même pas de le vendre...

 

A-t-il plus de chance de jouer à Bordeaux ou à Chelsea ??? c'est l'unique question que le joueur doit se poser...et si ça permet d'augmenter la valeur du joueur Chelsea nous le pretera volontiers (surtout que là bas il y a Guy Hillion ancien recruteur de jeunes pour le compte de Bordeaux...Obertan, Saivet, Saunier Sertic, Olimpa...c'est lui.)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest The Snake 6

 

De 17 à 20 ans, ce jeune a participé à un peu plus de 70 matchs...marqué 6 buts...pendant que certains espérent encore l'eclosion de Saivet qui aura déja 20 ans en septembre...

A-t-il plus de chance de jouer à Bordeaux ou à Chelsea ??? c'est l'unique question que le joueur doit se poser

 

Saivet n'a pas eu trop de chance non plus en se blessant au pied gauche puis droit successivement ce qui l'a conduit à une saison quasi-blanche et l'année dernière il n'a eu que trop peu de chance de jouer, déjà que Bellion ou Cavenaghi ne jouaient pas.

Quand à Kakuta, je pense qu'il a tout intérêt à rester à Chelsea, Joe Cole parti ça lui libère une place et la concurrence avec Benayoun est jouable. De plus, il est encensé par la plupart de ses coéquipiers qui voient en lui le véritable futur de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×