Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui si on ne recrute personne en attaque il faut passer à deux attaquants, aucun de ceux présents dans l'effectif ne peuvent tenir dans un 4-5-1 à part peut-être Diabaté mais là c'est l'inconnue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je doute que tigana affectionne le 451. Avec lui tout le monde defend mais quasiment tout le monde attaque aussi. C'est pour ça qu'il est très rigoureux surtout sur le replacement. Je proposait emana en cas de départ de diarra car emana est untrès bon milieu central et milieu offensif. Je le prefererai a gourcuff en 10... je pense qu'un milieu avec fernando gourcuff au niveau du rond central et emana juste devant serait très bon pour nous gourcuff ferait le lien entre emana et fernando et les ailes mais emana lui s'occuperait plus de la partie offensive de l'affaire. Ceci dit ce n'est que mes 2 cents avant le match de ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

La conclusion des matches amicaux, et notamment de celui d'aujourd'hui est malgré tout qu'il nous manque un attaquant. Bellion n'a pas réussi à trouver sa place aujourd'hui. Seul Cavénaghi est réellement satisfaisant. On aurait bien besoin d'un renard des surfaces qui ne pense qu'à marquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je doute que tigana affectionne le 451. Avec lui tout le monde defend mais quasiment tout le monde attaque aussi.

Certes, mais un joueur capable de tenir seul sur le front de l'attaque c'est utile, notamment lors des matches où il y a un carton rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai olivier ... J'espère que mrdja est la personne qu'il nous faut.

 

Je ne connais absolument pas ce joueur mais à la vue de la vidéo qui circule il semble avoir le profil renard qui pourrait nous faire tant de bien .... pour ma part confiance en Jeannot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je doute que tigana affectionne le 451. Avec lui tout le monde defend mais quasiment tout le monde attaque aussi. C'est pour ça qu'il est très rigoureux surtout sur le replacement. Je proposait emana en cas de départ de diarra car emana est untrès bon milieu central et milieu offensif. Je le prefererai a gourcuff en 10... je pense qu'un milieu avec fernando gourcuff au niveau du rond central et emana juste devant serait très bon pour nous gourcuff ferait le lien entre emana et fernando et les ailes mais emana lui s'occuperait plus de la partie offensive de l'affaire. Ceci dit ce n'est que mes 2 cents avant le match de ce soir.

 

emana restera en espagne et il me semble que Valence va le recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je ne connais absolument pas ce joueur mais à la vue de la vidéo qui circule il semble avoir le profil renard qui pourrait nous faire tant de bien .... pour ma part confiance en Jeannot !

 

Je dirai meme TOTALE confiance en Jeannot !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Sachant que Tigana a dit vouloir recruter un jeune on peut penser à Rivière pour l'attaque. Voir un des U19 comme Sunu en près voir achat. Ou lukaku ou du Witsel ou Defour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Sachant que Tigana a dit vouloir recruter un jeune on peut penser à Rivière pour l'attaque. Voir un des U19 comme Sunu en près voir achat. Ou lukaku ou du Witsel ou Defour.

Rivière vient de prolonger son contrat avec Sainté...

 

Jeune ça veut tout et rien dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que Tigana a dit vouloir recruter un jeune on peut penser à Rivière pour l'attaque. Voir un des U19 comme Sunu en près voir achat. Ou lukaku ou du Witsel ou Defour.

 

 

Avoir un U19 en prêt, ça va vraiment nous servir ? Moi, je pense que non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas l'intérêt d'un Gilles Sunu en prêt ou même un jeune en attaque lorsque on sait que Tigana compte sur Ayité, Saivet et Diabaté...

Par contre je suis curieux de connaitre les idées de recrutement de Tigana pour son joueur supplémentaire, on sait qu'il veut un jeune... mais à quel poste?

 

Sinon mon idée : vendre Bellion et Jussiê.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon mon idée : vendre Bellion et Jussiê.

 

Je pense que ton idée est partagée par un grand nombre de web girondins .... et girondins tout court !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que ton idée est partagée par un grand nombre de web girondins .... et girondins tout court !

 

Mon idée, c'est de les donner, pour ne pas être tenté de les mettre sur les terrains !

 

(quoi que j'ai une certaine tendresse pour l'état d'esprit de Bellion...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est mal.....la mère Dreyfus va mettre la main à la patte................

 

BYE BYE Diarra les amis.

mais non Diarra a dit qu'il resterait à Bordeaux ou qu'il partirait à l'étranger et comme il a son mot à dire, c'est mort pour l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×