Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Soyons honnêtes, les soucis de volonté de départs, nous les sentions venir, ne serait ce que du fait que certains joueurs ont fait le choix Bordeaux, non pas pour le club, mais pour Laurent Blanc et la league du fric à jouer.

 

Voir partir Diarra, Gourcuff, mais aussi sans doute bientôt Ciani ou Carrasso, pouvait être envisagé et il faut espérer que cette évidence l'était aussi pour la cellule de recrutement, qui, d'après JLT il y a peu, croule sous les demandes.

 

Ce qui est plus désorientant, c'est que ces volontés se concrétisent 9 jours avant la fin du marché dEté, alors même que tout semble bouclé. Pour Yoann, on peut penser qu'il y a du Aulas là dessous, car rien de mieux pour continuer de destabiliser un adversaire direct.

 

Wendel veut voir ailleurs (comprendre qu'il attend une revalorisation salariale et une prolongation de contrat), Gourcuff veut partir et à Bordeaux on ne retient pas un joueur qui veut partir.

 

Mais ou est la proposition financiére d'Aulas ? Pour l'heure, rien. Ce qui d'ailleurs est encore plus pénalisant, car là ce serait Gourcuff et la direction Girondine qui serait en attente, ce qui réduit encore le temps alloué à sa succession.

 

Bref, dans ce climat détestable, comment aller gagner au Parc contre PSG ? :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soyons honnêtes, les soucis de volonté de départs, nous les sentions venir, ne serait ce que du fait que certains joueurs ont fait le choix Bordeaux, non pas pour le club, mais pour Laurent Blanc et la league du fric à jouer.

 

Voir partir Diarra, Gourcuff, mais aussi sans doute bientôt Ciani ou Carrasso, pouvait être envisagé et il faut espérer que cette évidence l'était aussi pour la cellule de recrutement, qui, d'après JLT il y a peu, croule sous les demandes.

 

Ce qui est plus désorientant, c'est que ces volontés se concrétisent 9 jours avant la fin du marché dEté, alors même que tout semble bouclé. Pour Yoann, on peut penser qu'il y a du Aulas là dessous, car rien de mieux pour continuer de destabiliser un adversaire direct.

 

Wendel veut voir ailleurs (comprendre qu'il attend une revalorisation salariale et une prolongation de contrat), Gourcuff veut partir et à Bordeaux on ne retient pas un joueur qui veut partir.

 

Mais ou est la proposition financiére d'Aulas ? Pour l'heure, rien. Ce qui d'ailleurs est encore plus pénalisant, car là ce serait Gourcuff et la direction Girondine qui serait en attente, ce qui réduit encore le temps alloué à sa succession.

 

Bref, dans ce climat détestable, comment aller gagner au Parc contre PSG ? :mad:

 

 

Le pb n'est pas le désir de Gourcuff ou Diarra de partir (Wendel veut juste un dernier bon contrat qu'il mérite d'ailleurs)...Mais le coup que semble préparé Gourcuf est un coup de traitre...S'il voulait partir il avait qu'à le dire avant..Et tout le monde, même avec de la déception, l'aurait compris mais là...

 

Bref, attendons les tenants et aboutissants de tout ça sachant que cette polémique, info (?) tombe effectivement très mal...! Coïncidence, hasard...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair Deparis Tout est fait pour qu'on passe un moi "Blanc" sans un seul point au compteur... Bordeaux le nouveaux grenoble ?

Blagues à part, ce climat, ces déclarations, ça me rapelle les descentes aux enfer de Newcastle et de Leeds... tout reste à savoir si on tien plus de Newcastle ... que de leeds.

Ceux qui suivent bcp le championnat anglais doivent se rappeler que Newcastle était une grande équipe dans les années 90 et qui est descendu en D2 a cause de résultats catastrophique MAIS qui est rémontée.... Leeds par contre etait un club qui réapparaissait sur le radar chaque decénnie.... et qui maintenant malgré son histoire se retrouve en D3 ou D4 en Angleterre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais Leeds a eu Cantona, nous, c'est Gourcuff ... ah merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

( eltet le retour en force :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain le papy, à peine arrivé qu'il nous pollue tout les topics :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mollo à l'air bon en 10. Jeune en plus et la percussion qui vas avec

Capoue a fais un match d'antholoie... hier encore.

 

Parce que tu crois que Toulouse va lâcher Capoue après Gignac...Il est beau de rêver...

Pour info, Mollo a été prêter cette année par Monaco à Caen, je crois..!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Capoue a fais un match d'antholoie... hier encore.

 

En DC encore une fois non? (pas vu ni le match, ni la compo).

Je voudrais bien savoir ce qu'il vaut réellement au milieu moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mollo à l'air bon en 10. Jeune en plus et la percussion qui vas avec

Capoue a fais un match d'antholoie... hier encore.

Mollo vient d'arriver a Caen.

On peut déja oublier les Cabaye, Pédretti & Co.

Sertic et Jussie seront nos meneurs de jeu B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais me faire lincher mais bon.

Ok je propose Elie baup comme président voir un officiel du club parcequ'il défend beaucoup plus bordeaux que Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du grand n'importe quoi. Décidément, Bordeaux ne sera jamais un grand club, ça manque d'ambitions, ça fait pecno.

Si ça continue, je vais encourager les phocéens, en plus c'est plus prés de chez moi

Dégoûté

Y a pas que des bons moment pour un club comme Bordeaux, et en général les clubs français...

Ce que tu dis est ridicule, et j'espère que tu n'es pas sincère !

Dans le cas contraire, va supporter les sardines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En DC encore une fois non? (pas vu ni le match, ni la compo).

Je voudrais bien savoir ce qu'il vaut réellement au milieu moi.

Non, Capoue joue au milieu depuis le début de saison, la défense centrale au TFC, c'est Cetto - Congré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me faire lincher mais bon.

Ok je propose Elie baup comme président voir un officiel du club parcequ'il défend beaucoup plus bordeaux que Triaud.

 

 

Ok je vote pour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me faire lincher mais bon.

Ok je propose Elie baup comme président voir un officiel du club parcequ'il défend beaucoup plus bordeaux que Triaud.

 

 

Je me propose comme président avec Eliot comme entraîneur, Fdg comme recruteur et Cléo pour la préparation physique, pas mal non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×