Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Des jeunes on en a déjà trop on ne sait pas quoi en faire, je vois pas ce que ce Maazou apporterait

 

 

Ouais mais Tigana veut faire confiance aux jeunes ... des autres clubs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Puisque que vous faites dans l amerloc y en a bien qui sont pas mal :Azitdore (Villareal) et Dempsey (Fulham).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Dempsey c'est trop haut de gamme. Et il est pas jeune il a 27. C'est comme si on voudrait recruter un carrick. Et altidore apparement ca serait juste un lévrier. C'est à dire un mec qui sait courir. point barre.

 

Si tu veux un américain faut prendre landon donovan masi trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir vendu Gourcuff et essayé de reconstruire une équipe pour la saison prochaine (pour le titre car cette année ce sera juste) que fait on de Cavénaghi. Perso je l'aurai bien garder mais si sa vente nous permet de prendre Gameiro, je signe.

 

En attaque Modeste-Gameiro :Invision-Board-France-163:

 

Pour le milieu si Tigana veut des meneurs excentrés on va être sacrément em**** car faut prolonger Wendel et refaire le côté droit car Chalmé s'éffondre et Plasil joue un bon match tous les 2 mois... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Dans cet article, rien de nouveau et toujours la même erreur, à savoir Bordeaux n'a pas un déficit de 15 M€, Bordeaux estime budgétairement, que sans league du fric, la saison 2010/2011, pourrait être déficitaire de 15 M€. Juste une projection donc, en partant du principe que le club va dépenser la même chose qu'en 2009/2010, soit 96 M€ (chiffres pris sur le site officiel de M6, niveau rapports d'activité financiers).

 

Qu'en déduire rapidement comptablement ? Que le FCGB a budgeté une dépense autour de 100 M€ pour des recettes de 85 M€. N"oublions pas qu'entre 2004 et 2009, Bordeaux a engrangé 70 M€ de bénéfices, qui lui ont permis de devenir 3 eme budget de France, avec un groupe de très haut vol, truffé d'internationaux. On voit bien que M6 n'a là, ni mis, ni repris de fonds, ces sommes sont l'addition des leagues du fric (une avec Ricardo + deux avec Lolo).

 

Il n'y a pas de récupération de fonds sur la vente de l'investissement Yoann Gourcuff, mais pour l'heure une arrivée probable de trésorerie (des dollars quoi), utilisable pour des achats de joueurs.

 

Au fait Bordeaux va t'il rembourser ou échanger les maillots floqués Gourcuff ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui croient que Bordeaux peut depenser plus de 7 millions d'euros! Je vous avais bien dit que Triaud allait nous faire un coup de p***!

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-bordeaux.html

 

Parce que tu crois que c'est Triaud qui prend ce genre de décision...Faut plutôt regarder vers M6...Ne donnons pas en plus à Triaud les pouvoirs qu'il n'a pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

C'est clair qu'avec l'élimination de séville, il y a peut être une piste à creuser mais bon faut pas trop rêver... Par contre, si auxerre se fait sortir ce soir, je pense qu'il va y avoir des opportunités à saisir, je pense notamment à Jelen pour l'attaque et peut être Pedretti au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luis FABIANO :Invision-Board-France-558:

 

En fait on fera une équipe qu'avec des attaquants, ç'est ça !

 

C'est clair qu'avec l'élimination de séville, il y a peut être une piste à creuser mais bon faut pas trop rêver... Par contre, si auxerre se fait sortir ce soir, je pense qu'il va y avoir des opportunités à saisir, je pense notamment à Jelen pour l'attaque et peut être Pedretti au milieu.

 

Pedretti pourquoi pas car c'est une excellente rampe de lancement pour des joueurs rapides qui aiment la profondeur...Pour Jelen, ça va on a ce qui faut là devant dans son style...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Le Parisien, le milieu de terrain Farid Ben Khalfallah serait sur les tablettes de Bordeaux. En quête d'un joueur offensif pour remplacer Yoann Gourcuff, les Girondins seraient intéressés par le profil du Tunisien. Ce dernier a souvent déclaré qu'il aurait du mal à refuser une proposition d'un club plus huppé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Le Parisien, le milieu de terrain Farid Ben Khalfallah serait sur les tablettes de Bordeaux. En quête d'un joueur offensif pour remplacer Yoann Gourcuff, les Girondins seraient intéressés par le profil du Tunisien. Ce dernier a souvent déclaré qu'il aurait du mal à refuser une proposition d'un club plus huppé.

 

 

Sont cons ces journaleux, Ben Khalfa n'a rien à voir au niveau du poste et du jeu. Toutes les rumeurs du début de ce mercato vont ressortir on dirait ... :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pedretti ça peut être une bonne idée...mais ça serait le grand écart de passer de Gourcuff à Pedretti...physiquement parlant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

C'est qu'a séville y'aura des trucs a prendre comme navarro ou romaric. Voir carrément Kanouté a 4-5M€ vu qu'il a 32 piges pour enroler modeste ca serait bien?

 

Pedretti j'ai jamais pu le blairer. Depuis sochaux ou beaucoup de monde le voulait il a déclaré "je veux rejoindre un grand club européen" BIIM l'oeme quel grand club et ensuite Biiim lyon comme remplacant et vainqueur du ballon de plomb !!

 

Baah désolé moi Jordy c'est pas ma copine à moi. Je prefere nettement amalfitano, voir abriel qui va se morfondre cette année. Ou mieux !! Paul scholes :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lolpedretti c'est un faux culs pendant 1 ans il repete qu'il veu aller à l'om et s'y inscrire dans la durée.. Puisle premier jour du mercato : Ah je ne peu pas tout faire à l'OM je vais a Lyon !

Non pas besoin de joueurs comme ça a bordeaux !

 

Benkhalfallah +1 rapide vif et vaillant sur le coté droit pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Alors qui pour le milieu offensif ? Et si on se positionnait sur Ben Arfa ? Il n'a pas le même profil que Wendel et pourrait largement jouer avec lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×