Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Deparis2004, j'avais raison, hier sur France 3 Aquitaine, a la question du journaliste "maintenant que vous avez beaucoup d'argent, qui allez vous faire venir?", JLT repondit " Nous n'avons pas beaucoup d'argent, nous en avons un peu, je vous rappelle que nous avons debuté la saison avec un important passif". Voila pourquoi M6 et JLT ne se sont pas opposés au depart de Gourcuff. On peut oublier Gameiro alors, c'est evident!

 

Ben Khalfallah vaut 2.5 millions, selon l'equipe. David Bellion ne veut pas partir, il prefere jouer en CFA toute la saison, alors que Lorient le veut...Cavenaghi devrait partir, selon JLT hier soir...Que d'incertitudes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi s'obstiner avec Gameiro ? On a 8 attaquants avec Maazou, maintenant l'attaque c'est fini !

 

Il faudrait réfléchir à un Capoue, un Cabaye, et dans mes rêves les plus fous un MOUTINHO ou un VUKCEVIC.

Mais Moutinho vient d'être transféré donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il faut arréter avec l'attaque, je suis pas sur que dans le style de jeu vers lequel nous nous dirigeons, l'achat d'un milieu def soit également judicieux. Comme les attaquants il y en a que deux en même temps sur le terrain et on a diarra fernando ducasse sané, voire même wendel et traoré qui peuvent jouer a ce poste.

Ya pas réfléchir, maintenant il faut vendre avant d'acheter sinon on va devenir les nouveaux marseille des années fastea 1990 à 2000 avec des 45 contrats pros....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi s'obstiner avec Gameiro ? On a 8 attaquants avec Maazou, maintenant l'attaque c'est fini !

 

Il faudrait réfléchir à un Capoue, un Cabaye, et dans mes rêves les plus fous un MOUTINHO ou un VUKCEVIC.

Mais Moutinho vient d'être transféré donc bon...

 

Non mais de quels attaquants tu parles la? De joueurs qui vont marquer 15 buts a eux tous cette saison? Non, il faut un tueur devant. Meme Lacombe, l'entraineur de l'ASM, a dit sur sud ouest que Maazou n'avait pas encore la stature pour etre titulaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons déja 9 attaquants dans l'effectif. Arrétons les frais....

 

 

Il va y avoir des prets de toutes manieres. On verra, mais je ne suis pas convaincu par ce qu'on a. Cavenaghi veut prolonger et Tigana n'en veut plus, Brelion, n'en parlons meme pas, Ayite, Saivet, Diabate n'ont pas le niveau, Gouffran non plus, Modeste faut voir et Maazou a l'air d'etre un bon numero 2. Meme Wendel et Tremoulinas n'ont plus l'air motivés! J'ai peur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on en soit convaincu ou pas, qu'ils soient bon ou pas, les 9 attaquants on les as. Et en ce qui concerne les "jeunes" on va pas les préter jusqu'a leurs 35 ans non plus. La c'est vendre qu'il faut maintenant et après on pourra spéculer sur de nouvelles venues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais de quels attaquants tu parles la? De joueurs qui vont marquer 15 buts a eux tous cette saison? Non, il faut un tueur devant. Meme Lacombe, l'entraineur de l'ASM, a dit sur sud ouest que Maazou n'avait pas encore la stature pour etre titulaire...

 

Ai-je dis que j'étais d'accord avec le club ?

 

Non, mais la logique serait de s'arrêter là. Je ne parle pas de ce que j'aimerais avoir mais je me mets à la place du club : s'ils ont acheté Modeste et Maazou, c'est pas pour acheter Gameiro derrière, désolé mais c'est clair et net.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est qui les attaquants ???? Maazou, Modeste et ??? Bellion, Cavenaghi ahahahahahahaha...

 

Gouffran est un milieu off dans un 433, Saivet ben c'est le néant, Ayité ? celui qui ne s'est pas imposé à Nancy ? et Diabaté le grand blessé...

 

Pour moi notre attaque doit se composer de Maazou Modeste voir Maazou Jussiê ou Jussiê Modeste...

 

Les autres au placard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être mais je le dis et le redis, les joueurs sont la qu'on les veuille ou non, qu'ils soient bons ou nons, ils sont la. FAUT ARRETER D'ACHETER!!!!!!!! Vendons!!!!!!!!! On va pas se faire un effectif à la marseillaise avec 45 contrats pros non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Effectivement, ça devient délirant.

La saison dernière, nous avions un effectif de 24 joueurs. Aujourd'hui, avec l'arrivée de Maazou, nous en sommes à 28. Sachant que parmi les jeunes sur lesquels Tigana ne comptait pas, il ne reste plus que Traore à placer, il faudrait, désormais, que les choses avancent côté départs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être mais je le dis et le redis, les joueurs sont la qu'on les veuille ou non, qu'ils soient bons ou nons, ils sont la. FAUT ARRETER D'ACHETER!!!!!!!! Vendons!!!!!!!!! On va pas se faire un effectif à la marseillaise avec 45 contrats pros non plus

 

Ouais !!! Vendeons !!! vendons Wendel, vendons Diarra et Henrique !!! vendons Gouffran !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce qui arrive quand JLT fait resigner des boulets dont personne ne veut, tels que Bellion, Jussie et Henrique. Voila ou est parti le fameux passif de 15 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×