Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'ai bien précisé "c'est vrai on ne juge pas sur un match mais bon"...En gros, je suis d'accord, mais c'était peut être pour lui l'occasion de se montrer et là c'est raté...

A l'inverse, je ne serais pas étonné que la prestation de BKF contre la France a donné des idées au staff girondins et JT...!

 

j'espère au contraire que le staff juge un joueur sur plusieurs matchs voir sur plusieurs saisons avant de le recruter...sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien précisé "c'est vrai on ne juge pas sur un match mais bon"...En gros, je suis d'accord, mais c'était peut être pour lui l'occasion de se montrer et là c'est raté...

A l'inverse, je ne serais pas étonné que la prestation de BKF contre la France a donné des idées au staff girondins et JT...!

 

 

Mais ça me fait halluciner ce genre de phrases... Ben K a fait une super saison dernière... Il était sur les tablettes d'autres clubs (y compris Lyon)... Et personne ne l'a découvert contre la France !!! on le connaissait ce joueur ! Moi-même qui suis pas du genre à me taper les matchs de Valenciennes-Sochaux ou les Valenciennes-Nancy, j'en avais une image de très bon ailier droit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
certains sur ce site se résument à moi...

 

et je maintiens que ce joueur est bon même s'il est passé au travers hier soir comme toute son équipe Dzeko, Pjanic et Missimovic compris.

 

A ce compte là, si un observateur se base uniquement sur le match de vendredi soir contre la Bosnie, il va penser que Malouda est un joueur de National et Diaby de cfa...

Entièrement d'accord, sauf qu'on a joué la Biélorussie vendredi ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais me faire lyncher mais sur que Rothen (doublure de Wendel) serait pas mal !!!!

Revanchard qu'il est !!!!!

Mais c'est vraix dans ce cas la pourquoi prêter Sertic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rothen ?

 

il est complètement fini c'mec .

 

32 ans en plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me faire lyncher mais sur que Rothen (doublure de Wendel) serait pas mal !!!!

Revanchard qu'il est !!!!!

Mais c'est vraix dans ce cas la pourquoi prêter Sertic ?

C'est pas avec ce genre de message qu'on va te lyncher, là tu nous fait plutôt marrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peter Luccin

Libre de tout contrat !!! experience

Il a que 31 ans ! Putain, je suis choqué :blink: . Je le voyais bientôt à la retraite...

 

 

Sinon, j'ai vu tout à l'heure Intérieur Sport sur Canal+, il y avait un reportage sur Sebastien Le Toux, un joueur de Philadelphie, vainqueur de la gambardela avec gourcuff à l'époque. Défenseur reconverti en attaquant à son arrivée aux USA, il plante buts sur buts et enchaine les passes décisives !

 

Le mec a fait le pari d'aller aux states parce qu'il avait pas été retenu en France. C'est une star de la MLS (tout est relatif), sélectionné dans l'équipe All Star qui a affronté ManU. Il est sur le point d'avoir la nationalité américaine, et pourrait jouer pour les USA à la prochaine coupe du monde.

Il ne gagne que 6500€ net par mois, et m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules ! J'aimerai bien le voir en Europe, mais s'il veut avoir la nationalité, il n'a aucun intérêt a partir des USA... Il a même été élu sportif de l'année à Philadelphie, pour un joueur de de Soccer, c'est pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De Toute façon nos dirigeants y compris l'actionnaire et la cellule de recrutement sont tellement nases qu'ils doivent meme plus se souvenir de lui...

 

Et tu veux en faire quoi de Luccin ?.... un titulaire du banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu veux en faire quoi de Luccin ?.... un titulaire du banc !

C'st surtout dans le secteur offensif qu'on a besoin d'un sèrieux renfort, ou éventuellement un latéral droit à la rigueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle de Meghni ce jour. Meghni/Meriem, même combat, du talent mais des choix de carrière plus que contestables ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×