Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Un joueur que j'aimerai avoir à Bordeaux, adroit du gauche, bonne vision du jeu et surtout doué devant le but :

 

http://www.morefoot.com/actualite-3882.html

il peut jouer MOG je crois le petit tu as raison quelle pate gauche et puis quel sens du but également je sais qu'il c'était blessé l'année derniére a hambourg mais il revient bien par contre avec la politique de recrutement que l'on posséde je ne vois pas les dirigeants s'interessé a ce genre de joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Reinders

moi je pense que l'on devrait se pencher sur THIL l'attaquant de Boulogne vu ses stats il a de quoi montrer à DARCH et Chammack comment marquer des buts

 

des fois le national nous réserve de belles surprises (ribery, fabert...) alors pourquoi pas THIL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Reinders

et puis THIL s'est dans nos moyens <1M€ et c'est 17 buts en 14 matchs (dont 4 pén)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Thil c'est comme El Hajri: des résultats en National, puis des stats pourries l'échelon au-dessus...

 

Non merci...

 

Mais ton idée plaira sans doute beaucoup à Triaud!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest keriel

Pour moi ce qui me plairerait, mais pas réver attention, c'est gignac, franchement ce joueur explose en ce moment et il doit étre pas trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Reinders
Thil c'est comme El Hajri: des résultats en National, puis des stats pourries l'échelon au-dessus...

 

Non merci...

 

Mais ton idée plaira sans doute beaucoup à Triaud!!

Je l'avais dit pour ça car pour ma part je préfèrerait Saviola et Carvhalo, mais tu sais avec Triaud et M6 , il vaut mieux viser bas et dans ce cas là ce type de joueur est intéressant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anelka :icon_redface:

 

Avec une vraie volonté du staff global et dans le cadre d'une

ambition nouvelle je suis pour. Le seul Anelka, si bon qu'il soit ne suffirait probablement pas, mais son arrivée donnerait un coup de fouet au groupe, comme l'a fait celle de Denilson en son temps. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

aprés avoir vu évoluer le petit gignac sur les images de telefoot j'en reste vraiment impressionné

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×