Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

De plus on a vu ce que ça à donner avec Modeste, meme si je suis persuadé qu'à l'avenir Anthony sera un joueur clé de l'effectif Bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il manque a Bordeaux, ce sont des joueurs expérimentés et donc je ne pense pas qu'un jeune de 24 soit une priorité.De plus il joue en L2...

 

Meme si les defenses ne sont pas les memes, à en voir les 2 videos postées par FDG je peux te dire qu'il a demontré plus de qualités que nos attaquants réunis et en seulement 2 résumés de 4minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

.....................................Carrasso........................

 

..Lischteiner.........Fernando...........Planus...........Tremoulinas

 

.......................Pedretti.......................Plasil....................

.

 

..BenK...........................................................Amalfitano.....

..

 

........................Cavénaghi................Roux...........................

.

 

REMPLACENTS:

 

*Olimpa;Sané, Chalmé, Saunier, Marange, Mvuemba, Gouffran, Ait Fana, Modeste, Maazou et j'en oublie surement.

 

Qu'en pensez vous messieurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement ? MERDIQUE !

 

 

Beh ouais quoi, il manque un ou deux Ouzbeks, un Polonais voir un Asiatique pour le côté médiatique de la chose ...

 

Lischteiner, Amalfitano à gauche, Cavé avec Roux ... non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auteur samedi soir à Chaban-Delmas de sa deuxième passe décisive de la semaine sur l'ouverture du score bordelaise face à Nancy (2-1), Benoît Trémoulinas a dû contenter les émissaires du Bayern Munich, à nouveau présents pour superviser le latéral gauche des Girondins. L'Equipe Dimanche rapporte que le joueur est plus que jamais sur les tablettes des Bavarois qui aimeraient l'attirer dès le mercato d'hiver. Un autre Bordelais, Michaël Ciani, attiserait les convoitises de Fenerbahçe, le club de Mamadou Niang. Selon le Parisien, le club turc pourrait formuler une offre pour le défenseur central, là encore lors du marché hivernal

 

Du mouvement cet hiver ? On dirait sauf si nos dirigeants en ont et que la situation actuelle change ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois surtout que Fernando Planus, c'est pas très complémentaire tout comme Cavénaghi Roux qui ont des carractéristiques trop semblables.

 

Ensuite BenK et Amafiltano en créateurs c'est juste risible sans oublier que c'est deux fouteurs de merde et Pedretti /Plasil à la récup ça me semble très léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
je crois surtout que Fernando Planus, c'est pas très complémentaire tout comme Cavénaghi Roux qui ont des carractéristiques trop semblables.

 

Ensuite BenK et Amafiltano en créateurs c'est juste risible sans oublier que c'est deux fouteurs de merde et Pedretti /Plasil à la récup ça me semble très léger.

Plutôt un milieu à trois, ALOU, PLASIL, PEDRETTI, idéal pour un 4-3-3, après il nous reste plus qu'à trouver 3 attaquants, oups!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Auteur samedi soir à Chaban-Delmas de sa deuxième passe décisive de la semaine sur l'ouverture du score bordelaise face à Nancy (2-1), Benoît Trémoulinas a dû contenter les émissaires du Bayern Munich, à nouveau présents pour superviser le latéral gauche des Girondins. L'Equipe Dimanche rapporte que le joueur est plus que jamais sur les tablettes des Bavarois qui aimeraient l'attirer dès le mercato d'hiver. Un autre Bordelais, Michaël Ciani, attiserait les convoitises de Fenerbahçe, le club de Mamadou Niang. Selon le Parisien, le club turc pourrait formuler une offre pour le défenseur central, là encore lors du marché hivernal

 

Je vois déjà le topo :

Jean-Louis TRIAUD , Sud-Ouest, le 30 décenbre: "l'offre du Bayern pour Trémoulinas était impossible à refuser, d'une part pour le joueur qui rejoint un gros club, d'autre part car cette vente permet de rééquilibrer les comptes en partie. Nous sommes très fiers de voir un de nos jeunes, après Obertan, rejoindre un club d'une telle envergure.

Son remplaçant? Marange donne entière satisfaction à Tigana, et Poundje a fais de très bonnes choses en réserve cette saison. Nous préférons garder l'argent pour renforcer l'équipe en été si jamais nous atteignons la Ligue des Champions. Nous sommes bien sûr à l'écoute du marché. Recruter Armand? Oui, c'est une possibilité qu'étudie la cellule de recrutement, mais ce n'est qu'un contact parmi d'autres."

 

Jean-Louis TRIAUD: le 03 janvier, sur RMC: "Nous voulions garder Ciani, mais nous l'avions déjà empêché de rejoindre Arsenal l'été dernier. Il arrive un moment où un club ne peut empêcher un joueur de vivre son rêve, et Mickaël a toujours adoré le championnat turc. Nous n'avions pas les moyens financiers de lutter. Là, en récupérant 7 millions d'euros avec paiement étalé sur 3 saisons, nous assurons la trésorerie du club même en cas de non-qualification en coupe d'Europe.

Si nous allons le remplacer? Sané a répondu présent depuis aôut, et Ciani n'était plus aussi bon qu'en 2009! Je rappelle également que le retour de Planus, je le considère comme une recrue, il fera du bien. De plus Savic est venu précisément pour anticiper un départ. Pour un petit club comme le nôtre, il est impératif de vendre pour continuer à vivre, et d'anticiper les départs avec des jeunes à gros potentiel.

Armand? Oui, on y réfléchit : il a de l'expérience, PSG est vendeur, et il pourrait jouer à gauche comme dans l'axe. Mais ce n'est qu'un contact parmi d'autres."

 

 

Jean-Louis Triaud, l'Equipe, dernier jour du mercato d'hiver : "Je ne connais pas ce Santos da Sousa Everson. C'est une recrue de Tigana, qui le suivait en D2 brésilienne. Pour un joueur de 21 ans, il a déjà 3 saisons en pro, et son gros gabarit en fait un joueur solide au marquage. Il n'est pas gaucher, mais il peut évoluer latéral visiblement. Tigana en a entendu beaucoup de bien, et il vu sur VHS qu'il avait le profil pour être associé à Planus, quand il reviendra de blessure au mois de mars.

Comme Savic, il était suivi par de gros clubs, en particulier le Shaktar Donetsk et Heerenveen. Avec lui, nous préparons l'avenir, et il pourra jouer dès samedi.

Rami? Oui, on a étudié la piste, mais il n'était qu'un contact parmi d'autres."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

:Diabolo pour WGLT09:

Cruellement possible, en plus...

 

Par contre, on a vendu Moimbé à Tours l'été dernier... Reste un certain Poundje...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Par contre, on a vendu Moimbé à Tours l'été dernier... Reste un certain Poundje...

 

Amendement pris en compte dans la MAJ de mon post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

En même temps, TREMOULINAS a un apport offensif plus qu'interressant, mais défensivement, c'est pas l'assurance tout risque, alors en tant que milieu il peut devenir énorme, mais en latéral je ne le trouve pas irremplaçable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas mal de monde parler de recruter un 6 mais il ne faut pas oublier que Krychowiak va revenir de prêt, il formerait avec Pedretti une charnière complementaire au milieu.

En arrière droit Corchia serait une bonne solution.

Si Trémoulinas quitte le club j'espère que pour une fois (même si j'en doute fort) les dirigeants prendraient une vraie pointure comme Emanuelson.

D'ailleurs les Pays-Bas sont snobés par les dirigeants de L1 alors qu'il y a de très bon joueurs làbas, Schaars (AZ), Wijnaldum, Fer, Vlaar (Feyenoord), Brama, Janssen (Twente), Sulejmani, Emanuelson, S. De Jong, De Zeeuw, Vertongen (Ajax).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc Janko aussi =)

 

J'adore, d'ailleurs j'ai pas compris son choix d'aller à Twente.

 

Emanuelson est un bon joueur c'est vrai! Au meme titre que De Zeuw.

 

FDG n'aime pas ma compo ! Tant pis, je voulais te convaincre toi et seulement toi =P

 

Lischteiner c'est du tout bon je trouve, il a deja evolué en l1 en plus.

Si Alou venait à partir, je pencherai plus sur un Mvuemba qu'un Matuidi. Apres ca reste mon avis.

Et enfin, Nolan Roux, pour avoir vu des matchs de Brest, c'est un tres, tres, tres bon joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×