Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

on a des traces écrites de cette rumeur ? parce que comme j'ai lu ici hier soir je vois pas de rapport entre le fait qu'il ne joue opas hier soir et sa possible venue chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revanche, je ne parviens pas à partager l'enthousiasme de certains pour Pedretti ; dans le genre éternel espoir qui n'a jamais réussi dans les grands clubs (OM, Lyon), merci on a déjà donné (Dalmat, Meriem etc...)

 

Pour Gameiro, je pense que cela sent bon ; prions mes frères, prions ! :rolleyes:

 

J'associerais bien un joueur du type de Gameiro à un joueur du type de Feret. Les deux, pour donner de la technique et de la vitesse à l'équipe. De plus ces deux là ne font pas concurrence aux "titulaires" existants, nous n'avons personne de leur style. Donc ils peuvent immédiatement être intégrables, style jeu proné par Lolo et Gasset, avec n'importe qui à leurs côtés.

 

Et avec le retour des grands blessés ...

 

Mais d'abord prendre 4 pts d'ici la trêve de Noël. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et alors ? dans l'état actuel des choses on a pas besoin de jeunes joueurs qui seront bons dans 2-3 saisons mais des gars qui sont bons à l'instant t now !

 

sinon papiss cissé , c'est pas mal ...

 

Je rigolais mon Ryo.

Tu sais j'adore Jerome Leroy, c'est un super joueur, mais tres franchement quand je le vois jouer, il n'avance plus trop.

Il a toujours sa qualité de passe merveilleuse, mais je pense qu'on manque assez de percussion à l'heure actuelle. Alors avec Leroy on n'aggraverai notre cas.

 

Moi je suis plus chaud pour un Morgan Amalfitano!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en effet hier soir contre toulouse il a été le seul , avec gameiro, a surnagé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Moi je suis plus chaud pour un Morgan Amalfitano!

 

Absolument ! Je ne sais plus qui disait que Leroy était physiquement au bout du rouleau, dommage car c'était un superbe joueur qui aurait fait du bien.

 

En recrutant Amalfitano et Gameiro, on pourrait en revenir à un 442 basique et simple : deux défenseurs centraux, deux latéraux qui participent aux offensives de temps à autres, un axe du milieu Diarra-Fernando, et deux meneurs excentrés, Plasil à gauche et Amalfitano à droite. Devant, la paire Modeste-Gameiro serait complémentaire, au moins sur le papier.

 

Exit Wendel et Gouffran en contrepartie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1. CARRASSO

29. L.SANE - 27. PLANUS - 2. CIANI - 28. TREMOULINAS

4. DIARRA - 5. FERNANDO

-18. PLASIL-

9. GAMEIRO - 22. MODESTE - 7. MARVEAUX

 

Equipe B

 

30. OLIMPA

21. CHALME - 15. SAVIC - 33. S.SANE - 23. MARANGE

19. DUCASSE

8. BEN K - 10. JUSSIË - 6. SERTIC

25. DIABATE - 20. SAIVET

 

Départs : Maazou(fc), Ramé (fc), Gouffran (2M€), Wendel (3.5 M€), Cavenaghi (3.5M€), Ab.Traoré (1M€), Bellion (1M€) : 11 M€

 

Arrivés : Marveaux (0M€), Gameiro (12 M€) : 12 M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hugo33200

J'approuve totalement les équipes de Djedje91, sauf quelques joueurs à changer !

Par exemple dans l'équipe A je pense qu'il faut oublier Planus qui réflèchie a peut être mettre un terme a sa carrière. Donc pour moi je pense échanger Planus par Sané ! Et Marveaux je ne le sent pas trop et je pense qu'il serait préfèrable a passer dans un 4-4-2 avec Modeste Gameiro. Un milieu à recruter, je n'ai pas d'idée, mais je pense que Pedretti ne conviendrai pas au jeu de Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'approuve totalement les équipes de Djedje91, sauf quelques joueurs à changer !

Par exemple dans l'équipe A je pense qu'il faut oublier Planus qui réflèchie a peut être mettre un terme a sa carrière. Donc pour moi je pense échanger Planus par Sané ! Et Marveaux je ne le sent pas trop et je pense qu'il serait préfèrable a passer dans un 4-4-2 avec Modeste Gameiro. Un milieu à recruter, je n'ai pas d'idée, mais je pense que Pedretti ne conviendrai pas au jeu de Bordeaux !

 

Tu n'approuves pas totalement dans ce cas :moqueur2 pour WG:

 

Pour Planus je savais pas qu'il songait à arreter sa carriere, ou as tu eu cette info Hugo ?

 

Je pense qu'un club comme Bordeaux correspondrait parfaitement à ce style de joueur qu'est Benoit Pedretti.

C'est mon avis apres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hugo33200

Oui j'approuve (presque) totalement ;)

Sur l'information pour Planus quelqu'un de ma famille travaille dans une clinique où un kiné (j'ai oublié son boulot) des Girondins y travail aussi et lui a dit qu'il pensé peut être arrêter à cause de ses multiples blessures.

Et ce qui concerne Pedretti je pense qu'il ne conviendrait pas car le jeu d'Auxerre est assez different de celui de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas tenter Govou à droite s'il est ok, un petit échange avec Maazo chez les grecs, ou même Goufran pourquoi pas :Invision-Board-France-163: .

 

En tous cas, si on ne prend pas Gameiro, se sera une vraie preuve de manque d'ambition, et tous les joueurs clés tels que Diarra e autre vont vouloir se barrer face à un tel manque d'ambition et je les comprendrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas tenter Govou à droite s'il est ok, un petit échange avec Maazo chez les grecs, ou même Goufran pourquoi pas :Invision-Board-France-163: .

 

 

Sauf que Maazou ne nous appartient pas.

 

Govou ? Pour faire gonfler le chiffre d'affaire des bars alentours ? Pourquoi pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Maazou ne nous appartient pas.

 

Govou ? Pour faire gonfler le chiffre d'affaire des bars alentours ? Pourquoi pas ...

Je sais, il est en prêt chez nous, mais en leur prêtant il ne jouerai plus chez nous au moins.

Quand à Govou, il a mauvaise réputation, c'est vrai, mais il n'est pas mauvais comparé à certains de chez nous, et ne couterai pas trop cher (sauf peut-être en salaire).

 

Bref, une idée de milieu droit accessible et pas mauvais quoi ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Sauf que Maazou ne nous appartient pas.

 

Govou ? Pour faire gonfler le chiffre d'affaire des bars alentours ? Pourquoi pas ...

 

ça aurait au moins le mérite de relancer l'économie autour du stade, qui doit être de plus en plus en berne, à la vision du jeu actuel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais, il est en prêt chez nous, mais en leur prêtant il ne jouerai plus chez nous au moins.

 

Sauf que c'est pas possible ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je sais, il est en prêt chez nous, mais en leur prêtant il ne jouerai plus chez nous au moins.

Quand à Govou, il a mauvaise réputation, c'est vrai, mais il n'est pas mauvais comparé à certains de chez nous, et ne couterai pas trop cher (sauf peut-être en salaire).

 

Bref, une idée de milieu droit accessible et pas mauvais quoi ^^.

 

On peut aussi tout simplement casser son contrat... ça c'est déjà vu. Mais apparemment pas d'actualité pour le Jeannot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×