Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je n'ai jamais vu jouer Gameiro, mais 15 millions d'euros, ça parait énorme pour un joueur qui n'a rien prouvé. C'est peut être un excellent joueur, mais à ce tarif, je préfère qu'il n'aille pas à Bordeaux. Je me trompe peut être, mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait apporter qui justifierait ce tarif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

payet c'est 8 meuros... ziani, payet, gameiro, voir obraniak... y a du beau monde sur le marché... un prêt avec option d'achat et un petit transfert?? c'est jouable

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serai ravis qu'il vienne.

 

 

Je suis tout va fait d accord avec toi ! j en serai ravi aussi !

Erding...:lol:....bah putain! Ça se voit que vous ne regardez pas souvent les matchs du Paris SG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe annonce que Bellion partirait surement et Bordeaux laisserait partir un autre (jeune?) joueur.

"Il pourrait partir mais ça dépend de sa volonté", Tigana ne le pousse pas vers la sortie en tout cas...à Bellion de choisir, soit il reste pépère en CFA2 en étant bien payé, soit il tente de se relancer...ça n'a pas trop l'air de lui déplaire la CFA2, en tout cas on l'entend pas trop se plaindre..je le vois bien rester.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding...:lol:....bah putain! Ça se voit que vous ne regardez pas souvent les matchs du Paris SG.

 

 

Ben erding quand meme c est pas mal faut pas deconner ! et puis quand je vois nos attaquants erding c est ronaldo a cote mdr

 

c est grave docteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben erding quand meme c est pas mal faut pas deconner ! et puis quand je vois nos attaquants erding c est ronaldo a cote mdr

 

c est grave docteur?

 

+1 erding est pour l'instant l'exemple type du joueur de L1 qui brille dans une équipe de L1 de milieu bas de tableau qui bénéficie de bcp d'espace de la part de ses adversaires qui jouent pour gagner... et qui ne brillent pas dans une équipe de haut de tableau qui est confrontée à de grosses défenses et des jeux en contre de la part de ses adversaires. Nous on a gouffran (à noter toutefois sa combativité depuis le début de saison et son gros travail défensif qui ne l'aide pas pour assurer devant), bk (j'espère que c'est juste un temps d'adaptation) et maazou dans le même genre.

 

payet 8 Meuros faut pas hésiter!! joueur d'avenir... ça me saoulerait qu'il parte au psg

obraniak 3.5 Meuros indiqués dans les rumeurs du dernier mercato reste une valeur sure de notre championnat

gameiro tout dépend du prix mais trés bon joueur

 

sinon à surveiiller tous les joueurs en manque de temps de jeu comme ziani, menez..

 

pour ma part je pense qu'on aurait un superbe effectif avec l'arrivée d'un attaquant et d'un vrai milieu droit sachant que chalmé, planus et henriqué reviendraient de blessures, on aurait le droit à un tout autre championnat... mais faut pas réver me diront certains... un prêt avec option d'achat et un achat c'est jouable à mon avis, mais cela nous changerait énormément de la politique tramblante de nos dirigeants...

 

nb : savic, maazou... (et pour ne pas dire modeste + bk car ces deux derniers ont du potentiel) ont montré que pour élever le niveau d'une équipe il faut à minima miser sur quelques joueurs confirmés de L1... les espoirs ou coup de poker c'est quand on a une bonne base et nous on l'a perdu en partie avec chamack et gourcuff partis après diawara

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contentons nous de Maazou Tsaie aie aie :moqueur2 pour WG:

 

Erding vendange pas mal cette année je le reconnais.

Mais un joueur comme lui en pleine confiance ca peut faire tres mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Contentons nous de Maazou Tsaie aie aie :moqueur2 pour WG:

 

Erding vendange pas mal cette année je le reconnais.

Mais un joueur comme lui en pleine confiance ca peut faire tres mal.

 

Comme Gouffran, il y a quelques temps, hein....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Vu l'appel d'ALOU dans l'équipe, je crois que ce mercato hivernal va être un vrai tournant pour les girondins.

 

Le discours de l'actionnaire va finir par ne plus passer auprès de nos cadres s'il n'est pas suivi de quelques réajustement cet hiver.

 

ALOU dit clairement que BORDEAUX ne s'est pas donné les moyens de rivaliser avec LYON, OM et même LILLE.

Avec le mercato frileux qui s'annonce, nous pouvons craindre une démobilisation de nos cadres, et on ne pourra les empêcher d'écouter les sirènes de clubs plus ambitieux.

 

Je crois que s'il n'y a pas du "blingbling" cet hiver, on va être encore plus à la rue en seconde partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu l'appel d'ALOU dans l'équipe, je crois que ce mercato hivernal va être un vrai tournant pour les girondins.

 

 

 

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

merci pour cette pointe d'humour au milieux de la morosité ambiante !!!

 

c'est quand même dangereux juste avant de manger..... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amalfitano libre en juin c'est maintenant qu'il faut le faire signé même quitte a le laisser finir sa saison avec lorient.

 

non non non...c'est maintenant qu'il doit débarquer...vu qu'on a personne à droite depuis 2 ans et demi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Amalfitano et Marveaux libres en juin, Gameiro libre dans un an, y'a moyen de faire un mercato malin cet hiver, en payant les 6 derniers mois de contrat des premiers nommés (bon ok Marveaux est blessé, mais Wendel aussi est blessé à son petit coeur!)

 

 

Carrasso - Sané 1 ou 2, Ciani, Planus ou Fernando, Trémoulinas - Amalfitano, Diarra, Fernando ou Plasil, Marveaux - Gameiro, Diabaté

 

Remp : Olimpa, Sané 1 ou 2, Henrique, Marange, BenK en joker, Jussié en joker, Modeste en joker, Ducasse.

 

 

A 20 minutes du coup de sifflet on fait rentrer Modeste pour Diabaté, Jussié pour Marveaux, BenK pour Amalfitano. Si avec ça on accroche pas l'Europa League...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
non non non...c'est maintenant qu'il doit débarquer...vu qu'on a personne à droite depuis 2 ans et demi !!

Est ce qu'il peut/ou a déjà joué à gauche?

 

Amalfitano et Marveaux libres en juin, Gameiro libre dans un an, y'a moyen de faire un mercato malin cet hiver, en payant les 6 derniers mois de contrat des premiers nommés (bon ok Marveaux est blessé, mais Wendel aussi est blessé à son petit coeur!)

 

 

Carrasso - Sané 1 ou 2, Ciani, Planus ou Fernando, Trémoulinas - Amalfitano, Diarra, Fernando ou Plasil, Marveaux - Gameiro, Diabaté

 

Remp : Olimpa, Sané 1 ou 2, Henrique, Marange, BenK en joker, Jussié en joker, Modeste en joker, Ducasse.

 

 

A 20 minutes du coup de sifflet on fait rentrer Modeste pour Diabaté, Jussié pour Marveaux, BenK pour Amalfitano. Si avec ça on accroche pas l'Europa League...

C'est NOËL mais quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce qu'il peut/ou a déjà joué à gauche?

 

puisqu'on te dit que c'est à droite qu'on en a besoin !!!

 

mais c'est pas vrai ça !!!!

 

tu Fil un mauvais coton toi...(laisse, c'est pour moi... c'est cadeau...!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×