-
Content count
1,369 -
Joined
-
Last visited
-
Tu oublies les matchs Annecy/Bordeaux et Bordeaux/Rodez (de la saison dernière).
-
Je m'étais promis de ne plus regarder cette bande d'escrocs... Finalement, hier soir, j'étais devant mon écran à 20h45... J'ai abdiqué à 3/0... Dans le marasme bordelais, je trouve qu'Ignatenko est le seul à avoir eu un niveau correct (et pourtant, je déteste ce joueur). Elis semblait être animé de bonnes intentions. Le reste, c'est le néant !
-
Je déteste cet entraîneur. Comment être aussi arrogant et condescendant quand les prestations de ton équipe sont aussi faibles ? Je me rappelle de la surprise de Courbis qui s'etonnait que Riera, dès sa nomination, sache déjà comment il ferait jouer son équipe alors qu'il n'avait pas encore rencontré ses joueurs... Cela résume bien le personnage... En général, lorsqu'un entraîneur récupère un groupe en souffrance, il essaie de redonner confiance à ses joueurs en revenant d'abord sur les fondamentaux: la défense, la tactique, l'engagement. Et puis, faire jouer les joueurs à leur poste... Riera, lui, est au dessus de tout cela... Il mène son équipe à la catastrophe. On coule, mais le capitaine du navire (Lopez) garde le cap....
-
Le "sorcier espagnol" aligne des joueurs qui vont jouer dans la profondeur: Elis, De Lima, Sissoko, Livolant. C'est rare, lui qui prône un football de possession. Sur des contre-attaque, les bordelais pourraient se montrer dangereux ! Le problème, c'est qu'en défense, il y a Straczek et surtout Bokele dans l'axe central. Le premier cité est un joueur médiocre, quand l'autre livre des prestations catastrophiques quand il est aligné dans l'axe. Bordeaux va encore encaisser des buts ce soir !!!
-
@metab0lic Tu ne peux pas comprendre, ce n'est pas toi, l'entraîneur ! En plus, tu n'as pas les bonnes lunettes !!!
-
Ce qui est bien avec cette équipe, c'est qu'elle ne nous laisse jamais le temps de rêver trop longtemps ! Si elle réalise 2 résultats positifs consécutifs, tu te dis que la défaite est proche ! Même à domicile et avec le soutien des Ultras, face à l'ogre troyen qui se déplaçait sans 9 joueurs, cette équipe des girondins n'a même pas pu gagner ! Je déteste Riera! Quand tu as une si grande gueule, tu dois avoir de biens meilleurs résultats. Il n'a rien apporté à cette équipe, c'est un échec ! Défensivement, l'équipe est faible. Elle encaisse un but par match. Ekomie est un joueur (très) moyen, mais selon Riera, il offrirait des garanties défensives... Le jeune Lefebvre, lui a fait très mal ! D'ailleurs, quel sprinter, ce petit ! Offensivement, je n'ai rien vu sur le plan collectif ! À part les exploits individuels de Davitachvili, et le match correct de Livolant (pourquoi a-t-il été sorti ?). Le porteur du ballon est rarement accompagné et n'a guère d'autre solution que de perdre le ballon... Weissbeck était il sur la pelouse ? Personnellement, je considère que j'ai perdu, un peu plus de 90 minutes, de mon temps à regarder cette piètre équipe. Dorénavant, je l'emploierai différemment.
-
Moi, je vais y croire, tout en ayant conscience que le niveau de jeu de l'équipe demeure bien faible... Et donc, en ayant peur que l'équipe d'Alou Diarra réagisse.
-
C'est vrai que les joueurs semblaient perdus sur le terrain... J'ai rarement vu autant de déchet technique (la palme revenant, selon moi à Davitachvili). Et puis, le porteur du ballon n'était jamais accompagné... Enfin, il faut remercier les attaquants adverses pour s'être obstinés à ne pas vouloir cadrer ! Le petit Kebbal, passé par le centre de formation, a cassé quelques reins bordelais... Si les bordelais livrent encore une telle prestation, face à Troyes, ils vont se faire punir ! (alors qu'en tant que supporter, on se dit que 9 points pris sur 9 possibles, ce serait bien !)
-
Monteiro, qu'a-t-il fait de mal ? Vous me rétorquerez: qu'a-t-il fait de bien ? En fait, je ne saurais répondre à aucune des deux questions...
-
J'ai raté la première période, et selon les commentaires des forumers, c'était la moins mauvaise des girondins ! En seconde période, ce fût un festival de pertes de balles et d'approximations. C'était tout simplement horrible ! Je déteste la défense à 3 des bordelais. Les joueurs ne savent pas l'appliquer, du coup, il n'y a pas d'équilibre défensif. Même au niveau offensif, j'ai vu peu de soutien pour le porteur du ballon. C'est sévère pour le PFC qui s'est créé de belles situations sans parvenir à doubler le score. Sur le but de Barbet, Pitu glisse et rate son geste... Bon, pour une fois que les bordelais ne permettent pas au gardien adverse de se distinguer ! C'est la première fois que cette équipe aligne deux victoires consécutives en championnat. Pourvu qu'ils continuent à jouer aussi mal et à gagner !!!
-
Sud Ouest annonce qu'il est blessé.
-
Avec Straczek dans les buts... Ça promet !!! J'ai revu le résumé du match de l'année dernière... Les fulgurances de Bakwa manquent vraiment... L'intelligence de jeu de Maja aussi. Quant au sens du placement de Mwanga... Si on en doutait encore, ces trois joueurs étaient au dessus du lot en Ligue 2, et leur absence fait cruellement défaut aujourd'hui.
-
[CdF-7è] CANET 1-1 (1-4 aux TAB) GIRONDINS de BORDEAUX
bujub replied to miniwiltord's topic in Les Rencontres
Quand on regarde cette "colonne vertébrale", elle n'est composée que de joueurs en manque de confiance. Dans ce contexte compliqué, et même s'il s'agissait d'un match disputé contre une équipe de Nationale, Riera a pris un risque. Est ce que le choix de maintenir ces joueurs sur le terrain face à Canet va leur permettre de regagner la confiance perdue ? -
[CdF-7è] CANET 1-1 (1-4 aux TAB) GIRONDINS de BORDEAUX
bujub replied to miniwiltord's topic in Les Rencontres
Je n'ai pas regardé le match, mais quand j'ai vu la composition du 11 girondin, avec Biumla et Marcelin, je me suis dit que Bordeaux se ferait éliminer... Le choix de Riera est au final payant puisque Bordeaux s'est qualifié, mais c'est étonnant d'essayer de relancer Marcelin (qui restait sur une brillante prestation à Pau, on s'en rappelle tous) en l'alignant avec un jeune... Si l'on en croit les réseaux sociaux, la tension entre les supporters bordelais s'est encore vue dans les tribunes... De la direction du club, en passant par les supporters jusqu'aux joueurs sur le terrain, le bilan est catastrophique. On assiste, impuissants, à la lente agonie du club chaque week-end, et on sait tous que cela ne pourra que se terminer mal. -
[CdF-7è] CANET 1-1 (1-4 aux TAB) GIRONDINS de BORDEAUX
bujub replied to miniwiltord's topic in Les Rencontres
Biumla et Marcelin en défense centrale, cela ressemble à un suicide, non ?