Jump to content

bujub

Membres
  • Content count

    1,418
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About bujub

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Recent Profile Visitors

8,808 profile views
  1. bujub

    [#30] Zuriko DAVITASHVILI

    Quand on voit ses prestations au cours des dernières semaines, on peut se dire que ce joueur s'est moqué de nous... Il a été trop loin de son niveau supposé, durant toute la saison. Il n'a pas été le leader technique et offensif qu'on pouvait espérer. C'est un bel échec. Peut-être que Bordeaux pourra obtenir 5/6 millions d'euros de son transfert... Cela permettra à Lopez de récupérer quelques miettes... À moins que les clubs intéressés attendent la liquidation des Girondins pour récupérer ce joueur gratuitement...
  2. À son arrivée à Bordeaux, il savait déjà comment il ferait jouer son équipe alors qu'il ne connaissait pas son effectif. Aussi, il était convaincu que ses joueurs avaient le niveau pour remonter en Ligue 1. Il a voulu imposer son style et sa philosophie de jeu à un groupe en manque de confiance (et qui n'avait pas les caractéristiques requis pour appliquer ses principes de jeu) avec des leaders marqués par l'échec de la saison précédente. Il y a quelques semaines, il a essayé de se dédouaner en disant que le club avait perdu des joueurs essentiels et ne les avait pas remplacé. Oui, Bordeaux a perdu des joueurs importants, mais le recrutement estival a été onéreux, et personne ne pouvait prédire alors qu'il serait un fiasco. Il faudrait rappeler au coach que Bordeaux a le train de vie et le budget d'un club de Ligue 1... Au moment du bilan, il a fait perdre des points et du temps au club... Enfin, il a réussi à se faire détester par tous ses confrères. C'est un échec cuisant ! Je ne me fais pas de soucis pour lui, il saura rebondir ailleurs, lorsque la DNCG aura pris la décision que le club mérite.
  3. Le prochain match, c'est le 19 juin à Paris (dans les locaux de la DNCG). Ensuite, on jouera les barrages, encore face à la DNCG (en appel), puis face au Comité national d'éthique pour le sport... Cela va bien étirer la saison jusqu'à la fin du mois de juillet...
  4. bujub

    Le club est il à vendre ?

    Bon les gars, ça m'a fait plaisir de vous "connaître" et d'échanger avec vous. On se sera bien marré (par moments). C'est terminé pour Bordeaux, en tant que club professionnel. On se retrouvera peut-être dans quelques années, quand le club va remonter progressivement...
  5. Il y a fort à parier que Lopez, le pyromane amoureux des Girondins, va choisir la pire option pour le club: un nouveau prêt bancaire. C'est son mode opératoire...
  6. Oui, avec une victoire, Bordeaux assurerait son maintien sur le plan sportif. Mais il va falloir aller la chercher... Ajaccio a 46 points (contre 44 pour Bordeaux). Et vu le niveau affligeant des bordelais, nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle déconvenue. À partir de là, j'espère qu'on y verra plus clair ! On ne sait toujours pas ce que Lopez veut faire...
  7. Je n'avais pas fait attention au classement. Les Girondins comptent le même nombre de points que Dunkerque, soit 41 points. En cas de défaite bordelaise, le club sera en grand danger. Et la section masculine va finir par accompagner les ladies dans une ligue mineure (pour finaliser l'œuvre magistrale des Lopez/s).
  8. Heureusement qu'Albert Riera a "pris des décisions, et que tout le monde ne sera pas content"... Ça s'est vu face à St Étienne... Le "Xavier Alonso du pauvre" nous a encore épaté !
  9. bujub

    Le club est il à vendre ?

    Ce qui se passe à Bordeaux est scandaleux... On voit le club couler tel le Titanic, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit... Même les hommes politiques, comme Hurmic restent muets sur la situation du club. Quant à Lopez, il ne communique pas. On en est à un tel point que j'en viens à espérer qu'un Cucci (que je ne connais pas) reprenne le club, même s'il ne propose (pour le peu que l'on sait) qu'un projet à court terme (tenir les engagements du club et lui permettre de finir la saison).
  10. Riera disait qu'il allait "prendre des décisions, et tout le monde ne sera pas content"... Mais quand on voit le groupe de 18 joueurs, il n'y a aucun changement... Malgré la blessure de Vetro, il ne donne (toujours) pas sa chance à Pirringuel. Il est si nul que ça, Lenny? Pour ceux qui ont eu le courage de regarder les derniers matchs... Angély, c'est un gaucher?
  11. bujub

    Le club est il à vendre ?

    Je suis naïf, mais j'essaie de me dire que si Lopez n'a pas donné suite à Santiago Cucci (pour le moment), cela pourrait signifier qu'il peut encore vendre... Oui, je sais bien que Lopez est un psychopathe, et qu'il n'hésitera pas à engager le club dans des prêts nocifs pour assouvir ses penchants égocentriques... Mais bon, j'essaie d'y croire !
  12. Je n'ai pas regardé le match. Et, j'étais certain que les bordelais se feraient corriger... D'après ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, les joueurs ont enfin mis de l'intensité et de l'envie. Mais, c'est trop peu, pour espérer mieux à l'issue de la saison. Le niveau d'engagement de ce groupe aura été trop inconstant.
  13. Avec la cascade de joueurs bordelais forfaits, et la dynamique diamétralement opposée des deux clubs, les visiteurs risquent de prendre une correction en Normandie. Triplé de Mendy !
  14. bujub

    [#12] Alberth ELIS

    La vidéo d'Elis, de retour sur la plaine du Haillan, donne le sourire ! Cela fait plaisir ! Il reste à espérer qu'il n'aura aucune séquelle de son choc...
  15. bujub

    [#12] Alberth ELIS

    Quand on l'article d'hier sur le site de l'équipe, je comprends qu'on ne reverra sans doute pas ce joueur sur un terrain de foot cette saison... Au moins, son pronostic vital n'est plus engagé.
×