Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

la réponse à la question a déjà été trouvée et c'était Jussié et Cavénaghi...et Francia donc pour la subsidiaire...

 

hé bé c'est eux qui vont payer ma retraite en plus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais vu jouer Gameiro, mais 15 millions d'euros, ça parait énorme pour un joueur qui n'a rien prouvé. C'est peut être un excellent joueur, mais à ce tarif, je préfère qu'il n'aille pas à Bordeaux. Je me trompe peut être, mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait apporter qui justifierait ce tarif...

 

J'ai la réponse : dans l'absolu, ses 13/15 buts/saison ! :Invision-Board-France-558:

 

Maintenant, il est clair que 15M pour un attaquant n'ayant joué qu'à Strasbourg et Lorient, et sans aucune véritable expérience internationale en sélection (malgré que Blanc l'ait appelé récemment), c'est n'importe quoi !

 

Je suis à peu près certain que le club qui mettra autour de 8M sur le joueur, avec un éventuel interessement à la revente, emportera la mise !

 

Ce club, ça serait bien que ce soit Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai la réponse : dans l'absolu, ses 13/15 buts/saison ! :Invision-Board-France-558:

 

Maintenant, il est clair que 15M pour un attaquant n'ayant joué qu'à Strasbourg et Lorient, et sans aucune véritable expérience internationale en sélection (malgré que Blanc l'ait appelé récemment), c'est n'importe quoi !

 

Je suis à peu près certain que le club qui mettra autour de 8M sur le joueur, avec un éventuel interessement à la revente, emportera la mise !

 

Ce club, ça serait bien que ce soit Bordeaux !

 

même prono pour la somme et si on l'a pour ce prix bien meilleure affaire que gignac et remy car joueur très complet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 millions c'était au moment où il y avait remy , gignac sur le marché !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Gouffran, il y a quelques temps, hein....

 

 

Sauf que Erding a déjà prouvé qu'il pouvait scorer en L1 : meilleur buteur de Sochaux et du PSG les années précédentes, avec un total tout à fait digne !

 

Les gars, vous avez Maazou, Saivet, Jussiê, Gouffran et Bellion qui tous réunis vous mettront 10 buts par an au mieux, et vous faîtes la fine bouche sur Erding, que tout le monde voulait naguère !

 

Faut arrêter de se la péter ; si on doit avoir une recrue on n'aura pas mieux que lui ou Gameiro de toute façon !

 

Et ça serait déjà bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore, tu n'as pas eu droit à "Le retour de blessure de marc Planus est un super nouvelle pour le groupe. C'est un leader, un grand professionnel. Pour nous, il fait l'effet d'une recrue, et Fernando va reprendre sa place dans l'axe du milieu. La guérison d'Henrique rajoutera un joueur pro en plus comme solution pour Jean. Nul besoin de recruter alors que le groupe compte déjà ce qu'il faut!"

:Invision-Board-France-557:

 

bien vu... ça sent le copié-collé pour le site Officiel :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Erding a déjà prouvé qu'il pouvait scorer en L1 : meilleur buteur de Sochaux et du PSG les années précédentes, avec un total tout à fait digne !

 

Les gars, vous avez Maazou, Saivet, Jussiê, Gouffran et Bellion qui tous réunis vous mettront 10 buts par an au mieux, et vous faîtes la fine bouche sur Erding, que tout le monde voulait naguère !

 

Faut arrêter de se la péter ; si on doit avoir une recrue on n'aura pas mieux que lui ou Gameiro de toute façon !

 

Et ça serait déjà bien !

 

:+1: erding je prends les yeux fermés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah apparemment, oui... Vu qu'il a arrêté le foot...

 

 

 

"Tééééééé siiiiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiii.... gnonmignonmignonmignon mais grogrogro !!! Gnonmignonmignonmignon mais grogrogro !!!!"

 

Kikessééééééééééé !!!!!!

 

allez un indice : il est dans la section jeune

 

 

Jordan Mignon, mais c'est parce que tu t'es (un peu...) lâché. Mais je ne le connais pas ce gars-là, et toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Afanou ou Cid ? Je pencherai plutôt pour le premier.

 

Euh.....les deux joueurs ont été formés au club, et n'ont par conséquent jamais été recrutés à un quelconque mercato !

 

Sans avoir lu les posts suivants le tien, je dirais bien un certain Osmanovski ! Voire l'inénarrable Kalu Uche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Erding a déjà prouvé qu'il pouvait scorer en L1 : meilleur buteur de Sochaux et du PSG les années précédentes, avec un total tout à fait digne !

 

Les gars, vous avez Maazou, Saivet, Jussiê, Gouffran et Bellion qui tous réunis vous mettront 10 buts par an au mieux, et vous faîtes la fine bouche sur Erding, que tout le monde voulait naguère !

 

Faut arrêter de se la péter ; si on doit avoir une recrue on n'aura pas mieux que lui ou Gameiro de toute façon !

 

Et ça serait déjà bien !

 

aucune chance que le psg vende erding sauf énorme offre de l'étranger... pour gameiro cela va être chaud, ils négocient bien mais si ils sont pas trop gourmand je suis persuadé qu'il sera à bordeaux... le problème va venir du temps car on en a besoin pour la reprise... ça fait court pour négocier...

quand on voit payet à 8 Meuros sur le marché, obraniak 3.5 Meuros, ziani en prêt... on se dit que si on a de l'ambition il y a de quoi donner le petit plus qui peut nous faire repartir sur de bonnes bases...

 

en un an on risque de perdre tous le travail des 5 dernières années...

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------- carrasso-----------------------------

 

--Corchia-------Sané-------Planus-------Marange----

 

-----------------------Diarra----------------------------

 

---Amalfitano------------------------Plasil--------------

 

--------------------Kahlenberg--------------------------

 

 

--------------Diabaté-------Erding----------------------

 

On vends les Wendel, Ciani, Tremoulinette, Gouffre , et mon amis Bellion.

Et on recupère les Sertic, Abdou Traoré et eventuellement Saivet et Ayité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en train de regarder lorient-montpellier , le jeu lorientais est très plaisant au passage, et selon les sources de canal gameiro devrait rester jusqu'en juin ... sans parler d'un quelquonque intérêt des girondins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh.....les deux joueurs ont été formés au club, et n'ont par conséquent jamais été recrutés à un quelconque mercato !

 

Sans avoir lu les posts suivants le tien, je dirais bien un certain Osmanovski ! Voire l'inénarrable Kalu Uche !

Houlala, t'as pas suivi toi... :moqueur2 pour WG:

 

Pour t'aider, les deux derniers joueurs recrutés au mercato hivernal sont Cave et Jussiê.

 

Et mes réponses c'étaient pour la 2ème question de Dance, la réponse étant finalement Francia !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C'est étonnant, avec tous les détracteurs de JEANNOT, personne n'a émit l'idée d'un nouvel entraineur, à moins que tout le monde soit conscient de la faiblesse de l'effectif?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Houlala, t'as pas suivi toi... :moqueur2 pour WG:

 

Pour t'aider, les deux derniers joueurs recrutés au mercato hivernal sont Cave et Jussiê.

 

Et mes réponses c'étaient pour la 2ème question de Dance, la réponse étant finalement Francia !

 

ouf...merci !

 

on m'y reprendra pas à faire des quizz...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×