Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pour parler de gameiro , moi , un joueur qui "boude " à l 'entrainement , qui prend son club en otage, qui ment à ses coequipiers , au public , ce n 'est pas le reflet d'une tres bonne mentalité ...

marouane a certe quitté son club pour rien , mais il s 'est donné à fond jusqu 'au bout ...

la , si gameiro se comporte reellement de la sorte , ce n 'est pas tres glorieux ...

j 'en veux pas de ça , à bordeaux ; le talent , c 'est aussi respecter les autres ( club, public, coequipier )

 

n'importe quoi !! tu crois qu'ils t'ont respecter les joueurs hier ? et les milliers qu'étaient au stade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ca me fait rire ce genre de reflexion.....moi si un joueur est bon je vois pas le probleme. Et si ma memoire est bonne wiltord nous avais fait ce genre de chose ! Faut arreter c est le foot, maintenant les caprices de gamins sont legions.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah c'est sur qu'au niveau physique, c'est pas le même niveau que ce qu'on a déjà. Mais on voit bien que le tout physique, ça marche pas...

Perso je supporte une équipe de foot, pas des catcheurs ou des basketeurs.

 

Ca là-dessus, on est d'accord Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Mais quand je dis "limité physiquement", je parlais plus de ses blessures qu'ont l'air de revenir régulièrement. Même si je parlais un peu aussi de son apparence il est vrai.

 

Il a un profil qu'on a pas dans l'équipe. Il a prouvé qu'il pouvait marquer pas mal de buts dans une équipe qui n'a jamais eu de réelle ambitions, et donc assez moyenne.

Donc pour un mec pas super habile, je veux bien qu'il plante 15 buts dans la saison en étant pas habile...

 

Mouais. Enfin, à Lorient, il est quand même le titulaire de l'attaque d'une équipe réputée joueuse. Donc, sans grandes ambitions, moyen d'accord. L'équipe semble en avoir un peu dans le jeu quand même.

Et quand je dis plutôt maladroit devant le but, c'est que pour l'avoir vu quelques fois jouer (et encore mardi soir), il lui faut quand même un nombre d'occasions impressionnant pour cager. Et pas sûr qu'il s'en procure autant en signant, donc faudrait qu'il marque plus souvent au regard de ses occasions. Donc, pour moi, le problème reste le même.

 

Benzema, Ribery, Ronaldo, on des caractères de merde, c'est pas pour autant que c'est des mauvais joueur. Un joueur qui a pour objectif de progresser, c'est tout à fait normal et c'est même rassurant... Si au moins on en avait plus chez nous, on serait pas dans cette merde.

 

Putain, j'aime aucun des 3. Justement parce que je considère qu'avec leur caractère pourri, ils ne seront jamais de grands joueurs. Et on peut me rétorquer ce qu'on veut concernant Ronaldo surtout, un joueur qui tire son équipe vers le haut ne ressemble pas à ce type de joueur.

 

Qu'un joueur veuille progresser, oui. C'est normal. Mais si c'est seulement au détriment de ses coéquipiers, c'est quand même plus inquiétant non?

 

Bref. Tout ça pour dire qu'à titre perso, je préfèrerais voir arriver un gars capable de servir les attaquants dans de bonnes conditions (Martin style) avant de penser qu'un Gameiro (dont tu ne m'a pas dit ce qu'il pourrait éventuellement apporter) résoudrait les problèmes qui sont les nôtres aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'importe quoi !! tu crois qu'ils t'ont respecter les joueurs hier ? et les milliers qu'étaient au stade ?

tu parles de qui la ?

des joueurs hier qui n 'avancaient pas ? ou du public qui les a sifflé ?

 

1) pour ce qui est des joueurs , justement , j 'en ai marre des "coureurs de dottes " , des gars juste motivés par le fric , et meme si c 'est l 'evolution du foot moderne, JE N EN VEUX PAS ( laisse moi mes illusions d 'amour du maillot )

tu crois que gameiro viendrait chez nous pour quoi ?

le mec, il est sous les feux des projecteurs grace à lorient , et la , il cherche à les planter ... c 'est nul....

ça me rappelle une certaine chevre senegalaise defenseur central ....

 

2) si tu me parles du public , tu veux peut etre me dire que le "non match " d 'hier est le temoin du non respect envers le public ?

sauf que , dans le cas de gameiro, il pourrait mieux faire , mais ne veut pas (volonté )

hier , nos joueurs auraient voulu mieux faire , mais ils peuvent pas ( niveau footballistique à chier )

 

Oui ca me fait rire ce genre de reflexion.....moi si un joueur est bon je vois pas le probleme. Et si ma memoire est bonne wiltord nous avais fait ce genre de chose ! Faut arreter c est le foot, maintenant les caprices de gamins sont legions.....

justement , et les caprices de gamins , ça suffit ( surtout qu 'avec tigana , ça risque d 'etre tendu !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne cautionne pas ce genre d attitude.....Avec tigana c est tendu mais quand je le vois je me dis que c est vraiment une moule, je ne sais pas s il a une poigne si terrible que cela

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je résume :

 

1- il faut vendre Wendel, Ducasse, Bellion.

 

2- Refourguer Maazou aux Russes, prêter Ayité et Saivet

 

et après aviser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je résume :

 

1- il faut vendre Wendel, Ducasse, Bellion.

 

2- Refourguer Maazou aux Russes, prêter Ayité et Saivet

 

et après aviser...

 

 

Juju ...t'as oublié Juju.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juju ...t'as oublié Juju.... :Invision-Board-France-558:

et gouffran ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

...........................................CARASSE

 

.............L.SANE.........PLANUS........CIANI.................TREM

 

............................................ALOU

 

..............................FERNANDO...........PEDRETTI

 

............................................PLASIL

 

.....................GOUFFRAN..........................GAMEIRO

 

 

WAOU! c'est bon de rêver ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran titulaire ? Pedretti milieu gauche ?? Fernado milieu droit ???

 

 

C'est ca qui te fait rever ???? bah bordel ..

 

Perso mon reve (enfin disons le moins pire)

 

 

Depart : Gouffran (4m), Mazzou (fin de pret), Bellion (2 millions), Saivet (pret)

Arrivé : Gameiro (10m), Cavenaghi (retour de pret),

 

Investissement : 4 millions

--------------------------------CARRASSO

----------------------------------(olimpa)

 

------------SANE-------PLANUS------CIANI------TREMOU

-----------(chalme)----(savic)-------(sane)-----(marange)

-----------------------FERNANDO-----DIARRA

--------------------------------(ducasse)

---------BEN KHALFALLAH--------------------PLASIL

-------------(ayite)---------------------------(wendel)

----------------------CAVENAGHI---GAMEIRO

------------------------(diabate)-----(modeste)

 

 

Bon Naturellement ca fait pas rever non plus, mais je crois c'est tout ce qu'on pourrait esperer et ca pourrait tenir la route : en defense un peu de stabilité avec le retour de planus, Sane petit frere qui prend le coté droit meme s'il est DC il tient la route.

 

Au milieu Fernando solidifie tout cas avec Diarra, Ben Kha, meme si pas brillant aurait plus de liberté a droite avec un milleur ARD derriere lui, a gauche Plasil peut repiquer dans l'axe qu'il aime tel Micoud autrefois tremou plongeant dans son dos

 

en attaque Gameiro tourne autour de Cave.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attaque Gameiro tourne autour de Cave.

 

donc il lui tourne autour dans le rond central ? dur........

 

avant de recruter Gameiro, pensons à un milieu gauche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc il lui tourne autour dans le rond central ? dur........

 

avant de recruter Gameiro, pensons à un milieu gauche.

 

 

J'aime bien Gameiro et j'aime bien Cavé mais pas sûr que ces deux morphologies fonctionnent ensemble.

 

Un milieu gauche ? Plasil était excellent dans ce rôle à Osasuna, pourquoi aller chercher quelque chose que nous avons déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×