Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

un cadeau pour de tavermachin et triauspipo en hommage au stage chaban delams qui se fissure comme l'équipe d'ailleurs

 

 

pour notre ghuignol triaud qui n'aime pas du tout le mot ambition :

 

http://www.football365.fr/france/infos-clu...-d-emploi.shtml

 

 

guignol va !!

 

t'enflamme pas trop quand même ...ce club nous à habitué à tellement de magouilles et de rebondissements , que c'est à prendre avec des pincettes...

 

 

le pognon de la mafia Russe ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un cadeau pour de tavermachin et triauspipo en hommage au stage chaban delams qui se fissure comme l'équipe d'ailleurs

 

 

pour notre ghuignol triaud qui n'aime pas du tout le mot ambition :

 

http://www.football365.fr/france/infos-clu...-d-emploi.shtml

 

 

guignol va !!

Tu vas peut-être pouvoir nous définir l'ambition la-dedans alors. Parce que je vois pas le rapport...

 

Et franchement, ça commence par me sortir par les yeux ton manque de respect. Que tu n'apprécies pas les dirigeants, c'est une chose. Leur manquer de respect à ce point que de toujours modifier leur nom, en les insultant, c'en est une autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

quel respect ?

 

il les supporters pour des abrutis depuis des années en raison d'une mauvaise gestion

 

 

on est gentil à bordeaux .. sans doute trop

 

 

il a raison diarra ....; on manque d'ambition

 

 

faut que triaud dise tout de suite qu'on joue la 10 ème place ... mais fallait le dire en début de saison et comme ca les abonnés auraoient été fixés.

 

 

alors le respect....... tu dois te tromper de cible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet en prêt c'est bien mais on aurait pu lui donner du temps de jeu à Bordeaux au vu des prestations de Wendel qui je l'espère va retrouver son niveau ( il nous a habitué à avoir une demi-saison creuse, l'autre satisfaisante). Contrairement à Ayité qui était bien pendant les matchs de préparation, lui aurait mérité un peu de temps de jeu donc un prêt envisageable. Amalfitano à Bordeaux on en entend parler depuis qu'il évolue à Sedan, chaque année à la période des transferts son nom revient dans la presse mais rien...En effet il a commencé meneur de jeu, pour ensuite passer milieu droit, puis d'évoluer attaquant au coté de Gameiro pour former le duo qu'on connait. Avec les retours de blessure de Henrique, Planus, Chalmé, l'éventuel départ de Diarra qui reve de s'imposer dans une grande écurie hors de l'hexagone. Malgré le probable départ de Ducasse, je tablerais vraiment sur une pointure en attaque: Gameiro à Bordeaux c'est la meilleur solution pour le club et le joueur. Ce qui manque à Bordeaux c'est du jeu et un finisseur, Gameiro et bon dans le jeu et qui plus est un bon finisseur, aligné avec Diabaté ( avant centre je précise, le garçon a besoin de retrouver des sensations) ou Modeste on pourrait avoir une belle animation offensive et un jeu moins stéréotypé avec les longues saucisses sur Modeste comme il le dit si bien c'est pas Chamakh.

 

Comment peut on remettre en cause Ciani dans l'axe avec le retour de Planus. D'ici peu avec Marc on devrait retrouver une bonne assise défensive et des bonnes relances de derrière c'est un défenseur intelligent, aligné avec Ciani et son impact physique c'est la meilleure charnière possible. Ce qui permettra à Fernando de rejouer à un poste qu'il affectionne et auquel il participe mieux au jeu. Le fait de le faire passer dans l'axe centrale de la défense pour le coup n'a pas été un mauvais choix de la part de Tigana, même s'il est un peu lent, il est intelligent, sa technique et ses bonnes relances jouent pour lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel respect ?

 

il les supporters pour des abrutis depuis des années en raison d'une mauvaise gestion

 

 

on est gentil à bordeaux .. sans doute trop

 

 

il a raison diarra ....; on manque d'ambition

 

 

faut que triaud dise tout de suite qu'on joue la 10 ème place ... mais fallait le dire en début de saison et comme ca les abonnés auraoient été fixés.

 

 

alors le respect....... tu dois te tromper de cible !!

 

 

Si tu veux descendre Triaud, va dans le topic JEAN LOUIS TRIAUD. Première chose.

 

Deuxième chose : Mauvaise gestion depuis des années. Il me semble quon a été assez bons de recruter Blanc, Diawara, Gourcuff et compagnie qui nous ont offert plusieurs titres et un super parcours en UEFA champion's league.

 

Troisième chose : Tu crois sincèrement que Triaud savait quon finirait 10 eme à la treve ? On avait recruté pour finir dans les 5 premiers. Les joueurs ont du mal. Mais triaud n'y est pour rien.

 

L'argent qu'on a mis dans les transferts comparé à notre classement actuel n'est pas catastrophique.

 

Enfin, on est qu'à mi saison dois-je le rappeler.

 

Dernière chose, c'est le topic "idées de transferts"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Delgado de Lyon est en fin de contrat ?

A droite ca pourrait être pas mal non ?

 

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/jo...Quid-de-Delgado

 

Oui son contrat prend bien fin en juin 2011 et je pense que ça serait pas mal en effet de se pencher sur son cas!

 

Et si on peut en faire de même pour Marveaux côté gauche, on referait notre ligne d'ailiers pour pas cher! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carlos Vela serait en partant du coté d'Arsenal.Pourquoi pas un prêt ? Ce n'est pas un joueur confirmé mais il est international Mexicain ou sinon si on veut vraiment un joueur confirmé je pense à Santa Cruz indésirable du coté de City mais il faut voir le salaire :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carlos Vela serait en partant du coté d'Arsenal.Pourquoi pas un prêt ? Ce n'est pas un joueur confirmé mais il est international Mexicain ou sinon si on veut vraiment un joueur confirmé je pense à Santa Cruz indésirable du coté de City mais il faut voir le salaire :lol2:

Santa Cruz ça fait une demie décennie qu'il est sur le déclin, depuis sa dernière saison au Bayern ... non trés peu pour nous .... je l'aurai bien vu à l'OM celui là !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

des idées côté droit :

 

jonas Guttierez , christian Maggio

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coté droit, Sessegnon, Obraniak je ne le connais pas assez pour me prononcer, et Govou serait pas mal non plus.

 

A gauche, Marveaux, et Ben Harfa pourraient être ce qu'on recherche!

 

Devant, Gameiro serait parfait!

 

Quand à Kakuta, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais il ne doit pas être pire que Gouffran ou Benk à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil... Je ne sais pas trop quoi penser de Gael Kakuta. On m'en dit que tu bien, mais je le vois rarement jouer.

 

Jonas Gutierez je pense que ca risque d'être cher tout de même, mais c'est un bon joueur et polyvalent.

 

Moi j'aimerai bien voir Delgado debarqué en Gironde. Il animerait bien notre putain de couloir droit ! Puis il pourrait former un duo tres complementaire avec un certain Cavénaghi...

 

Puis Marveaux à gauche se serait cool aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil... Je ne sais pas trop quoi penser de Gael Kakuta. On m'en dit que tu bien, mais je le vois rarement jouer.

 

Jonas Gutierez je pense que ca risque d'être cher tout de même, mais c'est un bon joueur et polyvalent.

 

Moi j'aimerai bien voir Delgado debarqué en Gironde. Il animerait bien notre putain de couloir droit ! Puis il pourrait former un duo tres complementaire avec un certain Cavénaghi...

 

Puis Marveaux à gauche se serait cool aussi !

 

 

Apparemment Marveaux va signer à Liverpool donc c'est mort...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment Marveaux va signer à Liverpool donc c'est mort...!

A part la tune qu'il pourrait gagner à Liverpool, aucun intérêt sportif d'y aller.

Le club est très mal classé, à quelques points des relégables... Mais surtout ! Le jeu pratiqué est affligeant. Le tout malgré des stars de partout...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que marveaux est bon joueur de club!!! Je ne suis pas sur qu'il parvienne a refaire la même saison que l'an dernier chez nous!!!

 

Un peu comme ben kalfallah!! Il faudrait pour cela jouer beaucoup plus en contre!!

 

Et s'il a un appel du pied de liverpool il ira probablement, meme s'ils ne sont pas aux mieux en ce moment, ca reste un grand club!!

 

Bordeaux aurait du se positionner sur néné au mercato d'été, au vu de sa saion (ou moitié de saison) a monaco et de son prix de vente très faible!!!

 

En comparaison gourcuff a été vendu 5 fois plus cher alors que ses stats ne sont pas meilleurs!! pour moi il a été bradé alors que c'est un des trois meilleurs joueurs de ligue 1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×