Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Fil
Si on entend pas les dirigeants sur une eventuelle recrue , soit c est que c est mort de chez mort. Ou alors qu on plus mefiant apres le dossier Gameiro et on la joue discret ! .......on verra ca dans les prochains jours

Merci de nous avoir éclairé Jbou :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bye bye les :

 

-Tigana

-Carrasso (j'en ai bien peur).

-Ciani

-Trémoulinas

-Diarra

-Wendel

-Gouffran

-Jussie

 

Ca fait quand meme beaucoup !

 

Et Welcome qui ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
...

 

Traoré et Sertic serait une bonne chose.

Pavon... Non =)

Traoré et Sertic ne jouent même pas à Nice et Lens... Je ne les vois pas percer à Bordeaux ou sinon c'est que nous seront en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré et Sertic ne jouent même pas à Nice et Lens... Je ne les vois pas percer à Bordeaux ou sinon c'est que nous seront en L2.

 

 

appelons Baup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
appelons Baup.

 

 

Il nous faudra un entraineur respecté d'une part (ce qu'était Tigana),mais surtout un entraineur qui sache faire du social!!!!!

 

Courbis ou Baup ? 2 écoles.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'obterais pour Baup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas rappeler Gerets sinon??

 

Ah non il est trop cher...

 

Remarque Baup, je sais pas si on pourra s'aligner avec son salaire à Canal+, avec le déficit qu'on se paye.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est a pas la pour du bricolage avec battiston mais un mec qui connait le club ! Comme courbis ou baup

 

Finalement ca sera surmeent ca notre recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites
...

 

Traoré et Sertic serait une bonne chose.

Pavon... Non =)

On est d'accord, mais à moins que leur niveau ne progresse sensiblement au cours de cette deuxième partie de saison Traoré et Sertic ne sont pas de titulaires potentiels chez nous, ou alors en L2.... Je n'ose même pas y penser.

 

Sinon je suis assez d'accord pour un coup de balais sur l'effectif qui est composé de joueurs qui ont été usés par trop d'années à Bordeaux et qui sont incapables de se remettre en question (Wendel, Fernando), de joueurs qui n'ont pas le niveau escompté pour cause de démotivation ou manque de caractère (Ciani, Trémoulinas), de joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le haut du tableau (Gouffran, FBK, Bellion, Jussiê), de joueurs au physique défaillant (Planus, Chalmé). Autant on peut se dire que Planus a la motivation pour revenir (car il semble vraiment être attaché au scapulaire) et que ses blessures vont finir par guérir, autant pour les autres il vaut mieux pour le club et pour eux qu'ils s'en aillent.

Si on ne joue pas de coupe d'Europe (ce qui semble le scénario le plus probable aujourd'hui) Diarra et peut-être même Carrasso partiront (et je les comprendrai).

Avec tout cet argent récupéré et cette masse salariale plus que dégraissée (car Cavenaghi, Ducasse, Marange ne seront probablement plus là non plus) vous n'allez pas me dire qu'on ne va pas réussir à faire venir des joueurs corrects.

Je sais ça fait jeu vidéo comme inter-saison mais une rupture est nécessaire, car autant il ne faut pas chambouler une équipe pour repartir sur les automatismes de la saison précédente autant là tout est à jeter (je met Tigana dans le lot).

Je pense que partir de zéro motivera les candidats à la reprise du poste de Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×