Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu

+1 avec le Polonais...il n'y pas de rumeur qui vaille avec l'AFP : soit ils ont publié l'info et à ce moment-là il montre le lien, soit c'est du pipo et il mérite d'être renvoyé dans les cordes.

 

Quant au fait, comme tu le dis, de donner une vraie info AFP sans le vouloir, j'avoue que je ne comprends pas ce que ça veut dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fin de contrat au mois de juin avec l'AJ Auxerre, Ireneusz Jelen semblerait s'éloigner inéxorablement de la Bourgogne. Selon Le Parisien, l'attaquant polonais et ses dirigeants auraient ainsi rompu les négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est clair tout le mondce recrute sauf nous ! Meme Arles avignon pfff nous meme pas capable ! on va se contenter de Maazou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je réitère ma question vu que j'ai été modéré ...

 

D'alessandro ... est-ce bien le nom qui a circulé lors de notre période ricardo ???

Car ce n'est ni plus ni moins que le meilleur joueur sud américain de l'année ... rien qu'sa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Je réitère ma question vu que j'ai été modéré ...

 

D'alessandro ... est-ce bien le nom qui a circulé lors de notre période ricardo ???

Car ce n'est ni plus ni moins que le meilleur joueur sud américain de l'année ... rien qu'sa !

On avait évoqué beaucoup de joueurs. Autant je me souviens de Néné et Naldo (finalement on a eu Wendel et Henrique) mais d'alessandro, ça ne me dit rien.

 

Dans tous les cas, le football Brésilien a bien évolué depuis, et le prix des joueurs n'est plus le même. Vu ce que Ronaldinho va gagner là bas, ça prouve bien que les clubs sont bien plus riches au Brésil aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso et depuis Gameiro, le seul nom véritablement intéressant à être apparu dans la presse et semblant aussi être une piste avérée, c'est El Hamdaoui !

 

Même si ce joueur seul ne pourrait d'un coup de baguette magique tout changer, il n'empêche qu'en terme d'investissement, pédigrée et états de services, il me paraît être le seul renfort crédible et indispensable à une attaque moribonde !

 

Et dans nos cordes financièrement !

 

Pour cette raison, j'aurai les boules si ça ne se fait pas, car outre que cela fera écho à d'autres échecs de ce mercato, il me paraît impensable que les 6M demandés pour ce renfort, ne soient pas assumés par M6....après tout ce qu'ils nous ont fait miroiter sur le cas Gameiro !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c'est pas qu'ils puissent pas payer les 6 millions c'est surtout qu'il ne convient pas au staff , va savoir pourquoi ... de plus j'ai entendu hier soir sur RMC que suarez allait partir l'ajax ne lâchera jamais 2 attaquants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
le problème c'est pas qu'ils puissent pas payer les 6 millions c'est surtout qu'il ne convient pas au staff , va savoir pourquoi ... de plus j'ai entendu hier soir sur RMC que suarez allait partir l'ajax ne lâchera jamais 2 attaquants !

Depuis quand RMC est une source fiable ?! Tous les sites annoncent justement aujourd'hui que Suarez n'ira pas à Liverpool, notamment parce que l'Ajax demande 35M€...

 

Ce qui ne veut pas non plus dire que El Hamdaoui va partir et encore moins qu'il va venir à Bordeaux, mais en tout cas il ne sera pas apparemment bloqué par le départ de Suarez.

 

D'accord avec Knacky, il s'agit là de la piste la plus intéressante pour Bordeaux et quand Triaud dit que le joueur ne nous convient pas vraiment, j'y voyais à l'époque (la semaine dernière) plus de l'intox qu'autre chose. Du Triaud en somme.

 

A suivre mais les départs de 3 attaquants cet hiver, même s'ils ne jouaient pas beaucoup, je nous vois bien recruter un joueur d'ici lundi prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis quand RMC est une source fiable ?! Tous les sites annoncent justement aujourd'hui que Suarez n'ira pas à Liverpool, notamment parce que l'Ajax demande 35M€...

 

Ce qui ne veut pas non plus dire que El Hamdaoui va partir et encore moins qu'il va venir à Bordeaux, mais en tout cas il ne sera pas apparemment bloqué par le départ de Suarez.

 

D'accord avec Knacky, il s'agit là de la piste la plus intéressante pour Bordeaux et quand Triaud dit que le joueur ne nous convient pas vraiment, j'y voyais à l'époque (la semaine dernière) plus de l'intox qu'autre chose. Du Triaud en somme.

 

A suivre mais les départs de 3 attaquants cet hiver, même s'ils ne jouaient pas beaucoup, je nous vois bien recruter un joueur d'ici lundi prochain.

 

Effectivement, cela semble être inévitable....

 

Tigana restant, espérons une prise de conscience du groupe commune,et une arrivée...El Hamdaoui me semble opportun.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'idée du jour ? Le déplacement du contrat de prêt vers le Brésil, tardant à se réaliser, l'equipe du jour, parle d'un retour de Cavé à Bordeaux.

 

Le côut ? son salaire + la prise de risque, si c'est un flop, de perdre la valeur de l'option d'achat prévue (entre 2,5 et 3,5 M€).

 

Une prise de risque, car à l'inverse, si Cavé replante, sa valeur remonte bien au delà.

 

En fait, compte tene qu'en terme d'attaquants, il ne reste que deux apprentis, le retour de Cavé, très apprécié de ses partenaires, ne peut qu'être bénéfique pour l'ambiance du groupe.

 

La petite question ? Comment est-il physiquement ? A t'il repris quelques kgs ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La petite question ? Comment est-il physiquement ? A t'il repris quelques kgs ? :)

 

 

 

d'aprés les derniéres images que j'ai vu , il à l'air affuté , mais ne tiens pas 90mn ......60 serait un max !

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'aprés les derniéres images que j'ai vu , il à l'air affuté , mais ne tiens pas 90mn ......60 serait un max !

 

OK. Un peu comme toujours d'ailleurs. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Un peu comme toujours d'ailleurs. :)

 

 

 

Ha non surement pas !!! tu trouves qu'il à toujours été affuté ?? tu te souviens pas de son cul qui trainait par terre ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Xavier voulait dire qu'il n'avait jamais vraiment réussi à tenir 90', mais seulement 60'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Xavier voulait dire qu'il n'avait jamais vraiment réussi à tenir 90', mais seulement 60'.

 

 

j'avais bien compris ça aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×