Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je ne comprend pas qu'on puisse laisser Chalmé titulaire sur notre coté droit non ce n'est plus possible çà, sur le banc encore...

 

La doublette Obraniak/De Melo pourrait être sympa du coté de la Gironde.

 

Arracher gratuitement Amalfitano serais vraiment un très beau coup réaliser par nos dirigeants.... J'en doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai mais De Melo/Modeste est-ce complémentaire ?

 

Là j'en doute vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu marques un point...

 

Il nous faut vraiment le clone de Gameiro pour graviter autour de Modeste, un joueur connaissant bien la L1 de préférence... Pas facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu marques un point...

 

Il nous faut vraiment le clone de Gameiro pour graviter autour de Modeste, un joueur connaissant bien la L1 de préférence... Pas facile.

 

De Melo j'aime bien pourtant..

 

Un petit qui court partout et qui connait la L1 je vois pas trop hormis Isaar Dia et Pino.

Share this post


Link to post
Share on other sites

& puis c'est quoi cette manie de virer Carrasso comme çà ? Ses récentes déclarations ?

 

Un gardien qui est énorme cette saison c'est Penneteau du coté de VA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Carrasso a un gros salaire, une grosse cote, n'est plus très jeune, et les bons gardiens ne manquent pas. Ce n'est pas tant une volonté de le vendre que l'opportunité de renforcer deux postes avec sa vente : un gardien à peine moins bon + un joueur de champ.

 

Mais s'il reste, tant mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
ATTAQUANTS :

Sébastian Ribas (23 ans – 1m89 pour 86kg) Dijon , libre

Burak Yilmaz (25 ans – 1m88 pour 75kg) Trabzonspor, 2012

Andy Delort (19 ans – 1m82 pour 82kg) Ajaccio , 2014

André Felipe Ribeiro de Souza (22 ans – 1m84 pour 77kg) Kiev/Bordeaux transfert définitif

Ronny Rodelin (21ans -1m92 pour 70kg) Nantes , 2012

Lucas Ezequiel Viatri (23ans -1m86) Boca , 2013

Nolan Roux (22 ans – 1m82 pour 78kg) Brest , 2013

 

MILIEUX :

Gueida Fofana (20 ans – 1m82 pour 74kg) Le Havre , 2013

Abdoul Sissoko(20ans - 1m80 ) Troyes ,2011

Benjamin André(20ans - 1m78) Ajaccio , 2012

Carlos Sanchez (25 ans – 1m82 pour 80kg) Valenciennes , 2012

Claudio Ariel Yacob (23ans - 1m81) Racing Club de Avellaneda

Saphir Taïder (18 ans – 1m77 pour 67kg) Grenoble , 2013

Kévin Constant (23ans - 1m84) Chateauroux/Chievo Verone , 2012

 

DEFENSEURS :

Raphaël Varane (18 ans – 1m91 pour 85kg) Lens , 2015

Mauro Cetto (29 ans – 1m82 pour 78kg) Toulouse , libre

Djibril Sidibé (18 ans – 1m82 pour 71kg) Troyes , 2014

Florian Lejeune(19ans - 1m88 pour kg) Istres , 2012

Cheikh M’Bengué (22 ans – 1m82 pour 74kg) Toulouse , 2014

 

Pour moi sont à prendre => Ribas - Roux - André pour les attaquants / milieux

en défense M'Bengué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Carrasso a un gros salaire, une grosse cote, n'est plus très jeune, et les bons gardiens ne manquent pas. Ce n'est pas tant une volonté de le vendre que l'opportunité de renforcer deux postes avec sa vente : un gardien à peine moins bon + un joueur de champ.

 

Mais s'il reste, tant mieux!

Il a 29 ans seulement, et a donc encore de belles années devant lui... Il est à l'apogée de sa carrière à mon sens. De plus, même si tu veux raisonner sur un plan purement économique, les gardiens sont les rares joueurs à se vendre encore "facilement" même passé 30 ans.. Précisément car cet âge n'est pas du tout le début de la fin les concernant (contrairement aux attaquants, ou au reste des joueurs en général), mais à l'inverse le sommet de leur carrière.

 

Donc d'un point de vue sportif tant qu'économique, je ne comprendrais pas qu'on se sépare de lui à la première offre venue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Altha, je n'ai pas été clair : je ne pointe pas du doigt l'âge de Carrasso pour des questions sportives ou économiques, mais j'avais en tête qu'à bientôt 30 ans, il voudrait faire valoir son talent pour un gros contrat à l'étranger, et donc chercher à partir cet été.

 

Sinon un gardien de 30 ans, bien sûr qu'il a encore des années devant lui sans souci!

 

Si le Bayern, ou Lyon, etc...arrive avec un gros contrat pour lui et 8 ou 9 millions d'euros de transfert, je ne vois pas comment Triaud pourrait résister...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi virer wendel ??????

 

tu te trouves qu'il a été bon cette année ?

 

 

Vu que certains des objectif de l'intersaison pourraient être de dégraisser les "gros" salaires et de changer de style de jeu, tout en dépensant moins que les rentrées d'argent ("manque à gagner oblige sans LDC), j'aimerais ce groupe :

Ruffier

 

Chalmé - Baysse - Planus - Mbengue

 

Amalfitano - Plasil - Fernando - Obraniak

 

Modeste - Park

 

J' aime pas ta doublette Fernando Plasil...j'ai toujours trouvé le brésilien mauvais au milieu, trop lent, trop de chichis...je préfererai une doublette Mvuemba/Martin ou Mvuemba/Pedretti...

 

Le reste parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Altha, je n'ai pas été clair : je ne pointe pas du doigt l'âge de Carrasso pour des questions sportives ou économiques, mais j'avais en tête qu'à bientôt 30 ans, il voudrait faire valoir son talent pour un gros contrat à l'étranger, et donc chercher à partir cet été.

 

Sinon un gardien de 30 ans, bien sûr qu'il a encore des années devant lui sans souci!

 

Si le Bayern, ou Lyon, etc...arrive avec un gros contrat pour lui et 8 ou 9 millions d'euros de transfert, je ne vois pas comment Triaud pourrait résister...

 

Tiens en parlant du Bayern, Butt vieillissant et Kraft pas encore au niveau, ça m'etonnerai pas que les Bavarois fassent des offres pour notre gardien.

 

Si il venait à partir, David Ospina est mon choix numéro 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai mais De Melo/Modeste est-ce complémentaire ?

 

Là j'en doute vraiment

 

c'est surement plus complementaire que Modeste Gameiro....

 

 

Tiens en parlant du Bayern, Butt vieillissant et Kraft pas encore au niveau, ça m'etonnerai pas que les Bavarois fassent des offres pour notre gardien.

 

Si il venait à partir, David Ospina est mon choix numéro 1.

 

Moi c'est Ruffier, un bayonnais, un fort en gueule...ça manque dans le vestiaire. En 2...Douchez parce qu'il est bon et gratuit et en 3° Rémy Riou qui sera libre et qui quand il était à Lorient était énormissime...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×