Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Jonathan Biabiany (22 ans) c'est peut être pas un profil que l'on recherche car c'est un ailier mais il est assez polyvalent (milieu droit et attaquant axial). Rapide et technique. Surement une grosse marge de progression.

La Sampdoria va assez mal et il est souvent sur le banc il pourrait venir facilement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

... Biabiany ... venir facilement à Bordeaux ? ... il n'est pas juste en pret à la Sampdoria ?

Et puis bpn entre nous il ne viendra pas ... mais chut, c'est juste entre nous hein ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
... Biabiany ... venir facilement à Bordeaux ? ... il n'est pas juste en pret à la Sampdoria ?

Et puis bpn entre nous il ne viendra pas ... mais chut, c'est juste entre nous hein ! :)

Non il appartient à la Sampdoria il a été échangé avec Pazzini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à tes souhaits !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Siphiwe Tshabalala à gauche ? :Invision-Board-France-163:

 

 

tu fredonnes quoi là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu fredonnes quoi là ?

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Il a marqué un top but en Coupe du Monde pourtant... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip c'est lui.

 

Milieu offensif de poche, assez virevoltant.

 

Mais franchement je sais pas ce qui vaut, j'ai dis ça car d'après ce que je viens de lire il souhaite jouer en Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en sais trop rien justement...

 

Je me renseigne sur lui, sur ses matchs avec les Kaiser Chiefs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut voir ce qu'il donne en vrai, il pourrait être sympa même si comme ça il est vite fait...

 

De Brest à Bordeaux il y a un palier quand même, j'espere que nos dirigents se pencheront sur ce mec.

 

 

Moi je suis assez circonspect maintenant avec ce que l'on appelle un palier, à venir aux Girondins.

 

Effectivement on peut se demander si Bordeaux est un palier pour des joueurs comme Nolan Roux ou disons plutot un bon choix de carrière vu le peu d'envie que donne notre club actuellement.

 

On va l'avoir dur pour recruter de bons joueurs l'an prochain....les Ruffier,Pedretti,Amalfitano,Cabaye,Matuidi etc tous les joueurs de ce calibre ne sont plus intéréssés par notre club, la ou l'été dernier ils l'auraient encore été.

 

Alors franchement, pour quels genre de joueurs Bordeaux devient il attrayant ??? les cadors de L2....les bons joueurs de L1 qui manquent de temps de jeu, des étrangers qui veulent toucher du doigt le rêve européen.....je sais pas!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×