Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

ezio, Saivet est un ailier, pas un axial... Logique de le mettre sur un côté (droit, vu que c'est son pied) partant de ce constat là..

Je ne l'ai jamais vu jouer dans l'axe, à part quand il évolue en tant qu'attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh tino costa sans espoir autant demander lampard...

 

Moi je propose un petit mix de jeunes qui en veulent et vieux briscards

-------------------Carasso---------------------

---Corchia----Planus----Savic-----Silvio-----

---Plasil--Emana----Fernando----Mounier---

------------Saivet-------------Roux-----------

 

Remplacants :

Modeste, Diabaté, Henrique, Sané, Keita, Chalmé, Jussié, Traoré

 

Vente :

Diarra 3M€, Tremou 10M€, Ciani 5M€, Bellion 1M€, Wendel 2 M€, Olimpa 1 M€, BenK 2,5M€

 

Achats :

Roux 7M€, Emana 4M€, Corchia 3M€, Silvio 5M€, Mounier 4,5M€

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
ezio, Saivet est un ailier, pas un axial... Logique de le mettre sur un côté (droit, vu que c'est son pied) partant de ce constat là..

Je ne l'ai jamais vu jouer dans l'axe, à part quand il évolue en tant qu'attaquant

 

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!!! C'est pas une belle signature, ça ?? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est pourtant français.. Je pose un principe, auquel j'accole une exception

 

Où est le truc ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est pourtant français.. Je pose un principe, auquel j'accole une exception

 

Où est le truc ? :huh:

 

Attaquant = Axe. Donc quand tu dis que tu l'as jamais vu jouer dans l'axe, si !!! Puisque tu l'as vu jouer attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attaquant = Axe. Donc quand tu dis que tu l'as jamais vu jouer dans l'axe, si !!! Puisque tu l'as vu jouer attaquant...

 

Ben justement c'est ce qu'il dit : jamais dans l'axe sauf quand il joue attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ben oui, c'est l'exception...

Je ne l'ai jamais vu jouer dans l'axe, toujours ailier, mais je sais qu'il peut jouer attaquant (poste auquel il a été formé au départ), donc je ne l'ai jamais vu jouer dans l'axe, mais je sais qu'il peut y jouer lorsqu'il est attaquant : l'exception (je dois pas parler français..)

 

Et ezio parlait, à moins que je ne me trompe, de le mettre dans l'axe, au milieu, d'où mon message. Quand il joue attaquant, évidemment c'est dans l'axe (à moins de jouer au Barça dans un vrai 433)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ben justement c'est ce qu'il dit : jamais dans l'axe sauf quand il joue attaquant.

 

Sauf que relis bien, il dit : "Je ne l'ai JAMAIS VU jouer dans l'axe, A PART quand il évolue en tant qu'attaquant"

 

ça veut bien dire qu'il l'a déjà vu jouer dans l'axe, non ? Pas "jamais".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que relis bien, il dit : "Je ne l'ai JAMAIS VU jouer dans l'axe, A PART quand il évolue en tant qu'attaquant"

 

ça veut bien dire qu'il l'a déjà vu jouer dans l'axe, non ? Pas "jamais".

Ouais, d'accord... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors pour couper court aux spéculations linguistiques et grammaticales sur la phrase d' altharian; je tiens à préciser que je parlais de saivet au poste d'attaquant axial mais il est vrai que le terme d'axe peut prêter à confusion et peut faire penser au milieu de terrain.

 

D'ailleurs puisque tu en parles altharian je pense moi aussi qu'il n'est pas fait pour être un milieu axial mais je disais que quand il était jeune ( 16 ans quoi hein parce que 20 ans c'est pas vieux non plus) bé il cartonnait tout , on disait de lui que c'était le futur attaquant de l'équipe de France c'est pour ça que je voyais plus l'intérêt de le faire jouer attaquant que ailier l'année prochaine aux cotés de diabaté pourquoi pas non? alliance de la force et de la vivacité mais bon sa manque d'expérience tout sa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que relis bien, il dit : "Je ne l'ai JAMAIS VU jouer dans l'axe, A PART quand il évolue en tant qu'attaquant"

 

ça veut bien dire qu'il l'a déjà vu jouer dans l'axe, non ? Pas "jamais".

 

Un ailier c'est un attaquant, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mouais je t'accorde la petite bête, mais fait pas semblant de pas comprendre :P

 

Edit :

D'ailleurs puisque tu en parles altharian je pense moi aussi qu'il n'est pas fait pour être un milieu axial mais je disais que quand il était jeune ( 16 ans quoi hein parce que 20 ans c'est pas vieux non plus) bé il cartonnait tout , on disait de lui que c'était le futur attaquant de l'équipe de France c'est pour ça que je voyais plus l'intérêt de le faire jouer attaquant que ailier l'année prochaine aux cotés de diabaté pourquoi pas non? alliance de la force et de la vivacité mais bon sa manque d'expérience tout sa

Yep, il a été formé attaquant et était dépeint comme tel lorsqu'il a signé pro à 16 ans, mais depuis il est passé ailier, enfin à ma connaissance (si certains regardent Angers..)

Moi je le mettrai plutôt à droite, il peut pas faire pire que FBK ou Gouffran.. Devant il nous faut du lourd, de l'expérimenté

 

@nikote : Ca se discute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non un ailier un attaquant, Gervinho,rémy qui jouent à ce poste sont ailier , pas milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bah en fait, ça dépend des joueurs... Selon mon avis Alonso est un pur ailier, pourtant il est loin d'être attaquant

 

Après on a chacun nos terminologies

 

Pour moi y a 3 catégories, pour ne parler que des joueurs évoluant sur un côté (prenons exemple le côté droit) :

 

- Les milieux droits, jouant plutôt bas, au niveau de la ligne de milieu de terrain, sur le côté (dans un 442 à plat par ex), qui ne prennent pas forcément leur couloir

- Les ailiers droits, que je vois plus comme des joueurs qui débordent et centrent, des joueurs de couloirs PURS (c'est ma définition de l'ailier)

- Les attaquants, qui peuvent être des attaquants évoluant sur un côté, capables de bien occuper le couloir mais aussi de repiquer dans l'axe et jouer dans la surface.. (cf Gervinho, Messi..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×