Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le petit Varane a déjà tout d'un grand, il claque un nouveau but (inutile ?) pour les Lensois... à coup sur l'un des acteurs de ce mercato estival, une bataille qui s'annonce acharné...

 

Devant, Bergessio a encore planté aujourd'hui avec Catane face à l'AS Roma... mais bon je pense que le club Italien souhaite le conserver vu son rendement intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il faut arrêter de citer des joueurs étrangers qui vont mettre 1 an à s'intégrer...

 

Moi jsuis pour piocher dans les bons joueurs de L1, et il y a des bonnes occasions.

 

Féret, Obraniak, Baysse, Nolan Roux, Martin, Boudebouz, Hengbart, N'Dinga, Cheyrou, Abriel et j'en passe...

 

La base est déjà savoir de ce qu'on veut faire, parce que si c'est Jean Fernandez en mode Auxerre, moi je change de club à supporter... Jouer le contre, ça me fait gerber.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi aussi, enfin changer de club à supporter est une image je suppose, mais c'est clair que mes occasionnelles fréquentations de Chaban se feront encore plus rares si Fernandez débarque et fait jouer l'équipe comme on le sait...

 

Par contre, les Martin et Boudebouz, tu peux les enlever de ta liste, c'est au dessus de nos moyens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut arrêter de citer des joueurs étrangers qui vont mettre 1 an à s'intégrer...

 

Moi jsuis pour piocher dans les bons joueurs de L1, et il y a des bonnes occasions.

 

Féret, Obraniak, Baysse, Nolan Roux, Martin, Boudebouz, Hengbart, N'Dinga, et j'en passe...

 

La base est déjà savoir de ce qu'on veut faire, parce que si c'est Jean Fernandez en mode Auxerre, moi je change de club à supporter... Jouer le contre, ça me fait gerber.

 

Bah jouer le contre c'est mieux que de rien faire non ?

 

Et puis sans forcement jouer que le contre on pourrait essayer d'accélérer le jeu vers l'avant un peu plus comme Sochaux

 

Enfin notre Saga pour l'été est mise en place :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense qu'il faut relativiser quand même. Ils font de bonnes choses à Sochaux, ils sont jeunes et ils auront sûrement des sollicitations par de meilleurs clubs que nous, mais financièrement, ce ne sera pas forcément trop cher.

 

Ce serait quand même une progression pour Martin de venir à Bordeaux même si on va finir derrière Sochaux et il sait qu'il ne serait pas forcément titulaire à l'OM, l'OL, au PSG voire au LOSC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon 875e message ....

 

RYAN GIGGS

 

875 MATCHES ...

 

... QUE DU BONHEUR !

 

 

WHAT ELSE ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je pense qu'il faut relativiser quand même. Ils font de bonnes choses à Sochaux, ils sont jeunes et ils auront sûrement des sollicitations par de meilleurs clubs que nous, mais financièrement, ce ne sera pas forcément trop cher.

 

Ce serait quand même une progression pour Martin de venir à Bordeaux même si on va finir derrière Sochaux et il sait qu'il ne serait pas forcément titulaire à l'OM, l'OL, au PSG voire au LOSC.

Au PSG ou au LOSC, si, sans doute. Et financièrement, Martin c'est de l'ordre de 8-10M. Boudebouz, je vois difficilement moins de 6... Le fait que tous les gros clubs soient sur eux va inciter Sochaux à faire monter les enchères par rapport à leur réelle valeur, ce qui est bien normal. Et à ce moment là, nous serons vite largués par les autres du big four

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Au PSG ou au LOSC, si, sans doute. Et financièrement, Martin c'est de l'ordre de 8-10M. Boudebouz, je vois difficilement moins de 6... Le fait que tous les gros clubs soient sur eux va inciter Sochaux à faire monter les enchères par rapport à leur réelle valeur, ce qui est bien normal. Et à ce moment là, nous serons vite largués par les autres du big four

Tu veux dire par ceux tu big four dont on ne fait plus partie ?!

 

Pour avoir vu Gilot au CFC, je pense que Martin et Gilot vont rester jouer la Ligue Europa à Sochaux. Mais pour moi 8M€ de Martin, c'est payable. Après Boudebouz, je suis moins fan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le Big four de cette saison étant OM OL PSG LOSC

 

8M ? On n'aura jamais une telle somme à investir sur un seul joueur... Tu as vu l'été dernier ? 4M Modeste, 4.5M FBK (les 2 étant recrutés à la va vite après la vente de Gourcuff), 1M Savic, prêt de Maazou...

L'été encore avant, c'est à dire après le titre (donc, on a des pépètes a priori), on recrute : Ciani 3M, Plasil 4M, et Carrasso exceptionnellement 8M, parce que Blanc a fait le forcing pour l'avoir lui plutôt que Pelé, qu'on s'apprêtait à recruter pour 0 en fin de contrat au Mans..

 

Restons réalistes... Je nous vois pas, expérience des derniers mercatos à l'appui et de la philosophie de nos dirigeants, mettre plus de 5M sur un seul joueur au prochain mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jouffre a fait des misères ce soir contre Marseille ...

 

est-ce que quelqu'un l'a vu jouer plusieurs fois et peut nous en dire plus ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé Yann Jouffre très bon ce soir avec Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
8M ? On n'aura jamais une telle somme à investir sur un seul joueur... Tu as vu l'été dernier ? 4M Modeste, 4.5M FBK (les 2 étant recrutés à la va vite après la vente de Gourcuff), 1M Savic, prêt de Maazou...

L'été encore avant, c'est à dire après le titre (donc, on a des pépètes a priori), on recrute : Ciani 3M, Plasil 4M, et Carrasso exceptionnellement 8M, parce que Blanc a fait le forcing pour l'avoir lui plutôt que Pelé, qu'on s'apprêtait à recruter pour 0 en fin de contrat au Mans..

 

Restons réalistes... Je nous vois pas, expérience des derniers mercatos à l'appui et de la philosophie de nos dirigeants, mettre plus de 5M sur un seul joueur au prochain mercato

L'année du titre on achète aussi Gourcuff c'est quand même un achat de 15M ce qui nous paraissait presque donné vis à vis de sa valeur à l'époque!

 

Ce genre d'achat on ne le reverra plus pendant longtemps, maintenant on peut dire bonjour aux BenK, des joueurs moyens recruté 4 ou 5M...Mais c'est pas tant un problème d'argent, Lorient met moins de thune que nous mais recrute intelligemment à chaque inter-saison, on est vraiment naze en recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La finalisation du transfert de Gourcuff n'était pas, dixit NDT, réalisée en piochant dans la tirelire transfert accordée pour cet été là, mais de la poche exclusive de M6 qui a exceptionnellement décidé d'assumer tout là dessus. D'ailleurs, ils ne l'ont pas regretté

 

Pour ton second paragraphe, je ne suis on ne peut plus d'accord (j'aurais mis Lille en ex plutôt)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé Yann Jouffre très bon ce soir avec Lorient.

 

Jouffre, il est bourré de talent mais incapable d'être régulier...

 

 

Il faut arrêter de citer des joueurs étrangers qui vont mettre 1 an à s'intégrer...

 

Moi jsuis pour piocher dans les bons joueurs de L1, et il y a des bonnes occasions.

 

Féret, Obraniak, Baysse, Nolan Roux, Martin, Boudebouz, Hengbart, N'Dinga, Cheyrou, Abriel et j'en passe...

 

La base est déjà savoir de ce qu'on veut faire, parce que si c'est Jean Fernandez en mode Auxerre, moi je change de club à supporter... Jouer le contre, ça me fait gerber.

 

Ouais enfin recruter en L1 c'est ce qu'on fait depuis 3 ans et c'est pas une super réussite...Ciani, Gouffran, Benk, Jussiê, Bellion

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×