Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Récupérer Civelli ?

 

C'te blague! Il est pire que Ciani et Henrique réunis.

 

 

Je suis pas d'accord Civelli a au moins le mérite de se battre jusqu'au bout des matchs quand un Ciani lâche complètement...

 

Bref n'en parlons pas car Civelli n'est pas évoqué comme probable futur recrue.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Tout le monde a mis aux oubliettes Traoré.

 

Au passage filer Bellion à Nice et récuperer Civelli.

 

Civelli c'est un bourrin ! Il va nous couter plus de points que ce qu'il va nous en apporter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Civelli est bien meilleur que Ciani, Henriqué et Sané en DC.

 

Mais si vous voulez jouer la C1 faudra du lourd en défense et surtout pas celle que l'on a depuis deux ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Ciani et Planus sont allés en 1/4 de la champion's league. Donc en confiance ça tient largement la route

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Civelli est bien meilleur que Ciani, Henriqué et Sané en DC.

 

Mais si vous voulez jouer la C1 faudra du lourd en défense et surtout pas celle que l'on a depuis deux ans.

 

Elle tenait vachement bien la route notre défense y'a 2 ans. Tout le monde se paluché sur ciani qui planté des buts a tout les match de LDC.

 

Je pense que Ciani a juste besoin d'un peu de confiance, est surtout de l'assurance de Planus. Si les deux peuvents éviter les pépins, je suis désolé, mais je vois pas pourquoi elle reviendrais pas une des meilleurs paires de DC de L1. C'est le parfait duo pour moi. Un top de l'anticipation et un mec fort en 1 vs 1.

 

Et je sais plus qui a dit que Marco était nul en relance... vous plaisantez ???

 

On a pas besoin d'un autre défenseur a part un arrière droit car chalmé est lent, et au fraises, il ose même plus monter car il sait qu'il sera la rue pour revenir en défense.

 

 

 

Autre point, j'ai lu que Benfica pensait a Tabanou si Coentrao partait à Madrid. Une enveloppe de 10M€ suffirait. Vous pensez pas quand même qu'un jeune français avec un avenir préfererait aller à bordeaux qu'au benfica ??? Sachant que MM est impossible à avoir et surtout il faudrait compter plus de 15M€.

 

Triaud veut faire des coups a la Gourcuff, et bien Tabanou pour moi serait intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

En latéral droit Corchia serait l'idéal. Pas trop cher car en L2 et très prometteur

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde a mis aux oubliettes Traoré.

 

Au passage filer Bellion à Nice et récuperer Civelli.

 

Bellion ne rognera pas son salaire de nabab, la seule solution est de le proposer au Qatar pour qu'il garde son train de vie et qu'on s'en débarrasse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Bellion ne rognera pas son salaire de nabab, la seule solution est de le proposer au Qatar pour qu'il garde son train de vie et qu'on s'en débarrasse.

 

Au contraire. Vu les déclarations qu'il a eu l'année derniere comme quoi il était une merde etc... je le vois accepté une baisse de salaire. Notament pourquoi pas a ETG. Ils sont quand meme pas mal blindés niveau flouz grace a danone. Sinon en turquie ou grèce.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord Civelli a au moins le mérite de se battre jusqu'au bout des matchs quand un Ciani lâche complètement...

 

Bref n'en parlons pas car Civelli n'est pas évoqué comme probable futur recrue.

 

Civelli ne nous apporterait rien. C'est comme si on changeait un pneu crevé par un pneu crevé.

 

Il faut un vrai bon joueur.

 

Civelli n'a pas le niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
donc si j'ai compris: Ciani est bon seulement quand Planus l'est aussi.

 

En tout cas quand il est là pour rattraper les bourdes si y'a besoin. Il a confiance en lui je pense. Il sait qu'il est pas loin et en bon defenseur organisateur qu'est marco, il a pas peur. Et moi je le comprends.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment on peut dire que l'arrivée de Frau ne serait pas un recrutement ambitieux (ce qui n'est pas entièrement faux) et vouloir la venue de civelli?

 

Ce type est juste mauvais et en plus con comme une valise.

 

on a largement ce qu'il faut en défense centrale et surtout largement pas ce qu'il faut à droite, au milieu et devant pour ne pas aller dépenser le peu qu'on aurra à dépenser dans ce poste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc si j'ai compris: Ciani est bon seulement quand Planus l'est aussi.

 

Ciani a peut être aussi pris la grosse tête + le fait qu'avec Tigana, ca se soit pas super bien passé. J'aimerai bien attendre les matchs amicaux pour voir si son comportement sur le terrain va changer.

 

Ce qui est sur et au delà des qualités de chacun, avec le départ de DIARRA, Sané devrait être positionné en milieu. Avec Ciani, Planus (souvent blessé), Henrique (peut être inapte pour le haut niveau) et Savic trop tendre, il faut def central.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il est dépassé c'est tout.Il a stressé pendant plus d'un an à chaque fois qu'un attaquant arrivait et je te parle meme pas des hors jeux...

 

Et si Planus se nique encore un genou qu'est ce qu'on fait de Ciani??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

On prend alors Monsoreau de Sainté et que Gillot a formé. Et pas Civelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×