Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty
Mais votre krycho sérieux il est si bon que ça ? Il vous fait pensez a quel joueur pour que je visualise un peu.

 

Ce mec me fait penser à Gattuso, toute proportion gardée : aboyeur, dur sur l'homme, et dur au mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ce mec me fait penser à Gattuso, toute proportion gardée : aboyeur, dur sur l'homme, et dur au mal.

Et avec la même propension à récolter des biscottes... Je pense que c'est une comparaison correcte, pour ce qui est du profil

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon un milieu défensif doit prendre des cartons jaunes, c'est pas un problème tant que c'est pas à tout les matchs, mais une sentinelle seul devant la défense se doit d'être dure sur l'homme et d'imoser son physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je ne sais pas mais bon, sachant que Diarra va gicler, Delgado aura un salaire moins conséquent que Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Schalke quoi! Ils font rien l'année prochaine. Ils sont rares les français a partir en allemagne autre que le bayern. Donc j'y crois pas trop. Et puis c'est surtout les offensifs qui aiment la Bundesliga.

 

Une demi de LDC en sortant l'inter en quart c'est rien.

 

Mouais, pourquoi pas, c'est une vision du foot, singulière mais une vision du foot.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas mais bon, sachant que Diarra va gicler, Delgado aura un salaire moins conséquent que Diarra

Il nous faut un joueur qui tiens 90mins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Une demi de LDC en sortant l'inter en quart c'est rien.

 

Mouais, pourquoi pas, c'est une vision du foot, singulière mais une vision du foot.

 

J'ai pas dit qu'ils n'ont rien fait cette année. Mais l'année prochaine seulement l'europa league. Et ils sont pas la chaque année non plus en LDF donc bon. J'estime que Bdx est plus intéressant que Schalke, car en france déjà, pas très loin de son toulouse et puis le championnat allemand c'est surtout offensif. Alors pour un milieu def... jouer en étant certain de s'en prendre au moins 2 par match...

 

Et l'inter je suis désolé, mais c'était pas l'inter de mourinho. Regarde nous on a bien battu la juve, et le bayern qui a finis finaliste. Alors arretes tes remarques bidons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shalke c'est 7 titres de champions, 5 coupes d'Allemagne et 1 coupe UEFA.

 

Et leur attaque, c'est Raul - Huntelaar - Farfan

 

C'est sûr, c'est plus existant de jouer avec Modeste - Diabaté - Jussié

 

Bordeaux n'a rien de sexy actuellement pour pouvoir attirer des joueurs, et si t'es pas sexy et que tu annonces qu'il n'y aura pas d'effort sur le recrutement et les contrats, c'est difficile d'attirer des joueurs demandés par des clubs plus huppés et qui peuvent s'aligner sur le salaire demandé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Ils veulent partir (et bien qu'ils se cassent!!! ;) ):

Benoît Trémoulinas (ARG / MG) => côte transfermarkt : 9 M€ => doit être vendu : 10 M€

Fernando (relayeur) => côte transfermarkt : 6 M€ => doit être vendu : 6 M€ pas moins.

Wendel (MG) => côte transfermarkt : 6 M€ => doit être vendu : 6 M€ pas moins.

Alou Diarra (Mdf) => côte transfermarkt : 12 M€ => doit être vendu : 7,75 M€ épicétou !!!

 

Total pouvant être ramené : côte Transfermarkt : 33 M€ => en réel : 29,75 M€

 

On doit les vendre absolument :

Jussiê (9,5) => côte transfermarkt : 4 M€ => doit être vendu : 2 M€

Yoan Gouffran (9,5) => côte transfermarkt : 5 M€ => doit être vendu : 2 M€

Michaël Ciani (DC) => côte transfermarkt : 6 M€ => doit être vendu : 5 M€ pas moins.

Henrique (DC) => côte transfermarkt : 1 M€ => doit être vendu : 1M€

Kevin Olimpa (G) => côte transfermarkt : 950 000 € => doit être vendu :1M€ épicétou !!! on va pas faire des compte d'apothicaire, non plus... Si ?

David Bellion (attaquant) => côte transfermarkt : 1,6 M€ => doit être vendu : 1M€

 

Total pouvant être ramené : côte Transfermarkt : 18,55 M€ => en réel : 12 M€

 

Que nous manque-t'il réellement ?

 

- 2 ARD : Corchia (2,5 M€ transfermarkt), Chrétien (3,5 M€ transfermarkt) peuvent être de bonnes alternatives pas trop chères.

- A Nice, François Clerc pourrait aussi se relancer chez nous. 28 ans, noté à 2,4 M€, il peut être une bonne alternative à Glombard, s'il s'avère être trop vert pour la L1, et de toute façon, il pourrait remplacer Chalmé sur le banc, dans le pire des cas d'ici 1 an ou 2.

 

- 2 ARG : Si Poundje pourrait être l'avenir, il doit être, pour moi, encore un peu vert pour la L1. Resigner Marange, en mettant Poundje sur le banc, pourrait être une bonne chose. Sinon, Ludovic Baal (le Mans, 1,8 M€ transfermarkt) pourrait être une bonne alternative en jeune.

 

- En Mdf : Gueïda Fofana du HAC, peut être une très bonne pioche. Noté à 2 M€ sur transfermarkt, on doit pouvoir l'avoir pour 1 M€. Et pour moi, c'est le futur de l'EDF en Mdf.

 

- En MG : Anthony Mounier pourrait être une très très bonne alternative à Plasil que l'on replacerait en MO. Noté à 5,5 M€, on devrait pouvoir l'arracher à Nice, et le relancer. Il n'a que 23 ans, mais une bonne expérience de la L1, et contrairement à Saivet, il a prouvé qu'il pouvait tenir sa place sans soucis.

 

- 1 ou 2 Attaquant(s) : Nolan Roux (5 M€ transfermarkt) doit être acheté. Il est peu cher (8M€, on peut le faire passer vers 6/7 M€), et possède en plus la qualité de pouvoir jouer aussi bien en pivot, qu'en 9,5, voire en 10.

 

- Park Chu-Young de l'ASM qui descend doit être aussi une priorité. Noté à 7 M€ surt transfermarkt, on doit pouvoir l'acheter vers les 5 /6 M€, si des clubs anglais, ou espagnols ne pointent pas le bout de leur nez.

 

- Frau, n'étant plus libre (AJA), il reste quand même Jelen, qui malgré son âge et ses blessures ces dernières saisons, reste un des planteurs les plus sûrs de la L1.

 

- Toujours à l'ASM, Niculae peut être une bonne solution de Pivot. Noté à 2,5 M€ sur transfermarkt, on doit pouvoir l'avoir pour 1,5 M€, voire gratos, si son contrat dit qu'il est libre en cas de descente.

 

- En DC : A Montpellier, Spahic est sur le départ. S'il n'a trouvé personne pour le prendre, et s'il se calme, il pourrait être un bon renfort pour notre défense. Noté à 4,5 M€, on doit pouvoir l'arracher vers les 2,5 M€, même si le gros loulou ne voudra pas à se prix. Mais je vois bien Spahic insister pour partir. Sa grinta ne peut que nous être utile...

 

Ce qui pourrait nous donner une équipe de ce type, avec les joueurs actuels, et en attendant les signatures des jeunes et / ou resignature (Marange ? / Ducasse?)

 

------------------------------Carrasso-----------------------------

(Keita)

 

Clerc--------------Savic-----------Planus------------Marange

(Glombard)------(S.Sané)------(Spahic)-----------(Poundje)

(Corchia)-------------------------(L.Sané)----------(Baal)

(Chalmé)

---------------------------Krychowiak---------------------------

-----------(Fofana)----(Lasne)---(Coulibaly)

 

Park------------------------Plasil-----------------------Mounier

(Benk)--------------------(Sertic)----------------------(Sertic)

(Traoré)-----------------(Ducasse)--------------------(Saivet)

 

--------------------Roux--------------Jelen--------------------

-------------------(Sala)-----------(Modeste)

-----------------(Diabaté)---------(Cavenaghi)

-----------------(Niculae)

 

Sinon :

 

- Matthieu Coutadeur, noté à 3M€ sur transfermarkt, doit pouvoir venir chez nous gratuit, si une clause a été signée, sinon, aux alentours d'1,5 / 2 M€. Le gars n'a que 25 ans, et doit avoir à cœur de se relancer, et ne doit pas vouloir rester en L2.

 

- Raphaël Varane, noté à 4 M€, doit pouvoir arriver chez nous pour 3 / 3,5 M€, si toutefois un club plus huppé ne vient y mettre son grain de sel. Un bon polyvalent DC / Mdf, qui se bat toujours.

 

- Toujours à Lens, Serge Aurier, 18 ans, noté à 2 M€, peut-être une bonne alternative à Chalmé sur le banc.

 

- A Caen, j'aime bien Ismaïla N'Diaye (Mdf => 600 000 € sur transfermarkt). Il ne lache jamais le morceau. Si Fofana ne vient pas, il pourrait faire l'affaire.

 

- Du côté de Valenciennes, Jonathan Brison, 28 ans, noté à 2,2 M€ pourrait être un bon remplaçant à Mounier si Saivet déçoit une fois de plus.

 

- A Rennes, Sylvain Marvaux, quin'a toujours pas signé en Angleterre, pourrait être très interressant. Noté à 7,5 M€, sa côte a du sauvagement baissé à cause de sa longue blessure, et on devrait pouvoir le toucher à la moitié de sa valeur réelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×