Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais y'a Trezegoal qu'est libre & qui s'entraine à Monaco, sérieux quoi, il est vieillot certes, mais je pense sincèrement qu'il peut au moins encadrer nos jeunots un peu trop pâlots !

 

Sinon, je prendrais Park et Marvin Martin, tout en n'oubliant pas de vendre nos excellents mais néanmoins "qui ne jouent jamais à leur places" Bellion, Gouffre et Jujussie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais y'a Trezegoal qu'est libre & qui s'entraine à Monaco, sérieux quoi, il est vieillot certes, mais je pense sincèrement qu'il peut au moins encadrer nos jeunots un peu trop pâlots !

 

Sinon, je prendrais Park et Marvin Martin, tout en n'oubliant pas de vendre nos excellents mais néanmoins "qui ne jouent jamais à leur places" Bellion, Gouffre et Jujussie

Et moi je voudrait messi et ronaldo... On a meme pas les moyens d'en avoir un des 2 et toi tu veux les 2 c'est beau de rever...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trezeguet je signe il aurait le profil mais le challenge l'intéresse-t-il ? Franchement ? et financièrement quel sacrifice est il prêt à faire ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Ca sera pas un mec a plus 4M€. Un inconnue que Gillot aura scouté auparavant.

 

Et el hamdaoui a le même jeu que modeste pour moi donc inutile. Park également. Et puis le championnat néerlandais vous m'excuserez mais c'est pas LE championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sera pas un mec a plus 4M€. Un inconnue que Gillot aura scouté auparavant.

 

Et el hamdaoui a le même jeu que modeste pour moi donc inutile. Park également. Et puis le championnat néerlandais vous m'excuserez mais c'est pas LE championnat.

Ben écoute si t'as mieu a proposer pour 6Millions ou moins que El hamdaoui hésite pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gratuit et s'il baisse son salaire Giuly m'irait très bien.

Tournant autour de l'attaquant ou sur l'aile droite jusqu'à la 60ème avant dr faire entrer fbk

 

ca laisse même la place pour une recrue payante ard par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Guily vous rêvez les gars! Par contre +1 pour El Hamdaoui!

Pour El Hamdaoui, quelqu un sait pourquoi il a été écarté de l'ajax? Parce que il me semble que coté divas caractérielles on est déjà bien fourni...

 

Pack Pjanic et jelen, c est pas le pack "pas assez physique" et cassé??? Je suis sur qu on peut en faire un pack comme ca rien qu'avec les jeunes!! :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment difficile de comprendre la politique 'ambitieuse' du club ! Gillot espère un attaquant ce à quoi répond Triaud on vend et après... C'est peu être une réponse pour la forme car je me refuse à croire qu'avec les départs de Diara, Fernado ( transfert + économie de salaire) Cavé Tigana (salaire) + les fins de contrat et les deux arrivées gratuites, on ai pas les moyens de faire quelque chose.... de plus le dernier nom évoqué un joueur qui explose sur une saison aux Pays Bas ça fait pas trop réver !

La semaine prochaine sera décisive !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Si on dit qu'on a des sous et qu'on n'a pas besoin de vendre, les clubs qui ont des attaquants à vendre vont gonfler les prix pour Bordeaux !

 

Donc Triaud fait comme Aulas l'an dernier, il dit qu'il a pas de rond mais travaille dans l'ombre pour trouver un attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Donc Triaud fait comme Aulas l'an dernier, il dit qu'il a pas de rond mais travaille dans l'ombre pour trouver un attaquant !

 

Et tu penses que les présidents d'autres clubs gobent pareilles bêtises? Crois-tu qu'ils ne savent pas compter, comme nous le faisons (vente de Diarra-Fernando, économies de salaires etc...)?

 

Sans compter l'effet pervers : à jouer les pauvres, les clubs acheteurs baissent leur prix pour nos joueurs : cf Sainté qui propose un échange, ou Diarra parti pour des nèfles malgré son statut. Si la méthode de recrutement de Triaud était aussi éprouvé qu'on nous le dit, les recrues depuis deux ans auraient une autre gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Ben entre un club comme paris qui dit qu'il va mettre 100M dans son recrutement et un autre qui dit qu'il a pas de rond ben je dis pas que le prix du joueur va baisser mais pas augmenter en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain il faut absolument récupérer Trézegol : il est gratos et je pense qu'on doit pouvoir faire un truc pour son salaire, surtout si Wendel se casse à sainté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×