Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu sais Dance, il y a de tres beau match à voir à l'etranger.

 

Tu découvres des joueurs interessants qui te feront kiffé sa race !!!!!

 

Si si je t'assure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

J'espère que Saivet va rester à Bordeaux ! Il est prometteur, il a envie de faire ses preuves dans son club formateur. et je pense que Gillot est l'entraineur qui lui faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que Saivet va rester à Bordeaux ! Il est prometteur, il a envie de faire ses preuves dans son club formateur. et je pense que Gillot est l'entraineur qui lui faut !

 

 

Mouais, je tempèrerai ton enthousiasme !

 

Disons qu'il a émergé avec une réputation des plus flatteuse, tous les gros clubs anglais le voulaient, ce genre !

 

A l'arrivée, et depuis son premier match chez les pros en mai 2008 à Lens, il n'a vraiment pas montré grand chose !

 

Je pense qu'il n'a plus guère le droit à l'erreur, j'espère qu'il le sait et que cela décuplera son envie de bien faire si tant est qu'il en ait le talent adéquat !

 

Sinon, il ira rejoindre la cohorte des Obertan et consorts, des grands oubliés de l'histoire des ex-futur grands espoirs du foot français !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement je suis certain que nous pouvons faire encore un joli coup.

 

Contrairement à d'autres, je suis pour l'arrivé d'un Milieu Off de qualité type Boudebouz.

 

Je pense que Bordeaux peut être un tremplin et l'appui de Gillot pourrait faciliter sa venue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve la politique frileuse de NDT vraiment insupportable, un club de notre renommer aurait du faire un recrutement à la hauteur: M'Villa, Corchia et Lukaku et plus de ceux deja arrivés. Départ: Wendel, Fernando, Jussie, Gouffran, FBK, Diarra.

 

Enfin, ce n'est que des idées....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que Saivet aura sa chance voir plus s'il confirme cette année. Traoré devrait avoir un peu de temps de jeu.

Le seul pour qui je me pose des questions c'est Floyd Ayité blessé pendant la préparation ( qui avait été bon d'ailleurs a la même période l'an dernier dans les matchs d'avant saison)

 

Grzegorz Krychowiak que tout le monde voyait assurer la succession d'Alou Diarra sans soucis, suite a sa saison réussie au Stade de Reims.

Aujourd'hui peu lui accordent encore leur confiance pour assurer dans le 11 de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve la politique frileuse de NDT vraiment insupportable, un club de notre renommer aurait du faire un recrutement à la hauteur: M'Villa, Corchia et Lukaku et plus de ceux deja arrivés. Départ: Wendel, Fernando, Jussie, Gouffran, FBK, Diarra.

 

Enfin, ce n'est que des idées....

 

La où je rejoinds Nyoo C'est sur Corchia.... à un poste ou manifestement il y a un manque, est ce que c'était réellement impossible d'assurer un transfert/salaire/ du temps de jeu raisonnables?

 

De mémoire il me semble que les prix de départ pour les transferts des deux autres sont assez conséquents....

 

 

Enfin une question à quel point veux tu le départ de Wendel, Jussie, Gouffran et fbk? ET dans ton raisonnement à combien estimes tu les rentrées possibles ? où concernant des joueurs peu convoités penses tu que l'allegement de la masse salariale et du temps de jeux pour d'autres et un cout d'opportunité suffisant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore le joueur mais semble très fragile physiquement. Un peu comme Jussie.

 

Il nous le faut !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
... mais nous l'aurons pas !

 

Peu importe que nous l'ayons ou pas.

 

J'attends surtout les premiers matchs de cette Ligue 1 voir ce qu'on vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×