Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ouais mais Boudebouz, il coûte quoi 10-15M? Donc on l'aura jamais, à moins qu'il se pète les 2 genoux, et alors là on l'aura pour pas cher...

 

 

Et puis 10M pour un joueur comme Boudebbouz, tout comme pour Martin d'ailleurs, ce serait n'importe quoi !

 

Les mecs ont encore tout à prouver, et ne valent certainement pas autant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais Boudebouz, il coûte quoi 10-15M? Donc on l'aura jamais, à moins qu'il se pète les 2 genoux, et alors là on l'aura pour pas cher...

 

Non c'est le prix de Marvin Martin ça . Boudebouz il doit être entre 8 et 10M.

Je préfère le jeune bleuet que le fennec, bien que les deux m'emballent.

Les dirigeants avaient annoncé avant le début du mercato qu'ils pouvaient encore faire un pari a la gourcuff sur un jeune joueur en devenir qui pourrait ensuite bénéficier d'une belle plus value a la revente ( en sous entendu ).

 

Why not? C'est d'ailleurs la question du site actuelement.

J'ai d'ailleurs voter " on a le droit de rêver"

 

Je sais bien que ça se fera pas , connaissant Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis 10M pour un joueur comme Boudebbouz, tout comme pour Martin d'ailleurs, ce serait n'importe quoi !

 

Les mecs ont encore tout à prouver, et ne valent certainement pas autant !

Je suis d'accord; mais aujourd'hui, de jeunes joueurs qui on tant soi peu de potentiel, sont vendu le double de leur valeur réelle car les clubs font monter les enchères. C'est un pari sur l'avenir que Bordeaux ne veut ( peut) pas se permettre. En même temps quand je vois Pastore à 45M, je comprend pas bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est le prix de Marvin Martin ça . Boudebouz il doit être entre 8 et 10M.

Je préfère le jeune bleuet que le fennec, bien que les deux m'emballent.

Les dirigeants avaient annoncé avant le début du mercato qu'ils pouvaient encore faire un pari a la gourcuff sur un jeune joueur en devenir qui pourrait ensuite bénéficié d'une belle plus value a la revente ( en sous entendu ).

 

Why not? C'est d'ailleurs la question du site actuelement.

J'ai d'ailleurs voter " on a le droit de rêver"

Oui enfin quand tu écoutes NdT et Triaud, c'est vraiment plus du tout d'actualité ça. Et puis Sochaux n'est pas vendeur, c'est pour ça que les chiffres annoncés sont aussi exubérants. Ils avaient dit qu'une offre à 20M pour Martin serait refusée; donc on peut imaginer qu'une offre à 10M pour Boudebouz le sera tout autant.

 

Moi j'ai voté qu'on nous prenait pour des cons (bon je suis pas sûr que c'était dit exactement comme ça mais c'est le sentment que j'ai!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord; mais aujourd'hui, de jeunes joueurs qui on tant soi peu de potentiel, sont vendu le double de leur valeur réelle car les clubs font monter les enchères. C'est un pari sur l'avenir que Bordeaux ne veut ( peut) pas se permettre. En même temps quand je vois Pastore à 45M, je comprend pas bien...

 

 

Oui là c'est dément ; je ne l'ai jamais vu jouer le Pastore, mais à ce tarif-là -encore que les italiens, ils ont du les voir arriver les qatari- il a intérêt à en donner des passes décisives !

 

Nous, simplement un peu moins de 10M pour s'offrir un buteur suffirait à notre bonheur, mais apparemment c'est trop demander à M6 que d'attendre de leur part une avance sur trésorerie, avec tout le fric qu'ils se font !

 

Honnêtement, ces mecs-là, on se demande encore pourquoi ils ont repris un club de foot ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui là c'est dément ; je ne l'ai jamais vu jouer le Pastore, mais à ce tarif-là -encore que les italiens, ils ont du les voir arriver les qatari- il a intérêt à en donner des passes décisives !

 

Nous, simplement un peu moins de 10M pour s'offrir un buteur suffirait à notre bonheur, mais apparemment c'est trop demander à M6 que d'attendre de leur part une avance sur trésorerie, avec tout le fric qu'ils se font !

 

Honnêtement, ces mecs-là, on se demande encore pourquoi ils ont repris un club de foot ! :Invision-Board-France-596:

C'est clair. Quand tu vois que les dirigeants rennais vont satisfaire Antonetti qui demande.... un attaquant!! (lien dans le topic Triaud); On est exactement dans la même situation qu'eux mais on pas la même manière de la gérer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair. Quand tu vois que les dirigeants rennais vont satisfaire Antonetti qui demande.... un attaquant!! (lien dans le topic Triaud); On est exactement dans la même situation qu'eux mais on pas la même manière de la gérer....

 

C'est parce qu'Antonetti est gros et chauve. DC, si tu lis ce message ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

je suis pas sur que recruter boudebouz ou n'importe quel autre joueur africain cette année soit une bonne idée .....

 

il y a la CAN cette année , alors se priver d'un joueur (potentiellement titutlaire) pour un mois , le retrouver cramé ou blesse pour je ne sais combien de temps ....

 

en tous cas pas pour 8-10 M cette année ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas sur que recruter boudebouz ou n'importe quel autre joueur africain cette année soit une bonne idée .....

 

il y a la CAN cette année , alors se priver d'un joueur (potentiellement titutlaire) pour un mois , le retrouver cramé ou blesse pour je ne sais combien de temps ....

 

en tous cas pas pour 8-10 M cette année ....

 

On a bien pas su recruter corchia pour 2m alors un joueur a 10 .... ca me laisse reveur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincèrement je suis certain que nous pouvons faire encore un joli coup.

 

Contrairement à d'autres, je suis pour l'arrivé d'un Milieu Off de qualité type Boudebouz.

 

Je pense que Bordeaux peut être un tremplin et l'appui de Gillot pourrait faciliter sa venue.

 

Vu l'effectif est ce vraiment d'un mo qu'on ait besoin quand tu vois qu'en ard tu te diriges vers un tandem chalmé-sané c est a dire, "cramé" et "pas a sa place/pas de replacement" et qu'on a pas su/voulu se positionner sur corchia alors qu il semblait évident qu'il ne ferait pas une deuxieme saison de ligue 2 (ok ca se joue à la dernière journée mais y avait au moins la place à prendre des renseignements, voir se le tenir au chaud)

 

Que recruter à l'extérieur c'est bien mais que tu as un staff qui a fait sauter les conteurs en prolongeant des joueurs pour le moins moyens...Vous me direz ils nous ont fait un syndrome Chamack...Mais bon pourquoi retenir des joueurs moyens qui n'ont pas rellement joué de puis plus de 24 mois.....

 

Que l'effectif est toujours à 28 joueurs, et finalement je me demande si c'est pas un destin à la nantaise qui nous pend au bout du nez... de recruter et de faire des contrats à n'en plus vouloir à alors que les coachs "modernes" preferes les groupes réduits....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le joueur à suivre à mon avis c'est CHANTOME. Pour cette année c'est cuit à mon avis encore que cet hiver si il ne joue pas au Psg avec les arrivées des stars, on pourrait peut être le récupérer.

 

Sinon Faé, Mvuemba je suis toujours pour, à suivre Cabella, Baysse, Ecuele, Giroud, Sagbo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

je suis d'accord ! chantome est très bon puis en plus il ne va pas bcp jouer je pense à paris entre matuidi, sissoko, pastore, menez, nene, bodmer : c'est bouché pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le joueur à suivre à mon avis c'est CHANTOME. Pour cette année c'est cuit à mon avis encore que cet hiver si il ne joue pas au Psg avec les arrivées des stars, on pourrait peut être le récupérer.

 

Sinon Faé, Mvuemba je suis toujours pour, à suivre Cabella, Baysse, Ecuele, Giroud, Sagbo.

 

T y crois vraiement au retour de baysse et d'ecuele alors qu ils ont été ecartes soit a une epoque mais quand meme.... je doute

Où alors tu nous fais un petit coup de nostalgie???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Copatanga

Moi y a un joueur qui je pense pourrait nous apporter beaucoup.

Car en somme personne s'affole mais on a quand même perdu et Diarra et Fernando qui n'ont été compensé que par nguemo (NMB ne joue pas du tout dans ce registre). S'il se blesse on fait quoi? La jeune génération? Oui bien sur, pour aller jouer à thonon à la limite ou à ajaccio... Mais je nous vois mal au parc ou au vélodrome... Un attaquant reste une priorité mais un défensif pouvant relancer me semble indispensable.

Au départ je le pensais trop cher car il a un salaire qu'on ne pourra pas lui fournir... Et puis maintenant je vois qu'il est prêt à signer à Nice... Donc finalement il a bien du le revoir à la baisse son salaire... Il s'agit vous l'aurez compris d'Abriel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le joueur à suivre à mon avis c'est CHANTOME. Pour cette année c'est cuit à mon avis encore que cet hiver si il ne joue pas au Psg avec les arrivées des stars, on pourrait peut être le récupérer.

 

Sinon Faé, Mvuemba je suis toujours pour, à suivre Cabella, Baysse, Ecuele, Giroud, Sagbo.

 

Euh je pense que Chantome jouera et sera même pas loin de l'équipe de France. Il représente l'identité du PSG avec Sakho donc je vois mal le PSG ne pas le faire jouer.

En tout cas perso, je trouve que c'est un joueur de grande qualité !

Pour Ecuele / Baysse peut être qu'avant d'essayer de reprendre nos joueurs formés, on pourrait essayer de faire jouer ceux que l'on a déjà (Sertic / Traoré / Saivet/ Krysch...)

Bref on aura un recrutement seulement si on a un départ (et pas forcément du poste pour poste )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×