Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Kakuta ça serait super ! mais c'est Lille qui est dessus !

 

Mais n'a t'on pas un peu le même profil avec Saivet ? Saivet que je titulariserais plusieurs fois de suite, derriére l'attaquant, afin de lui permettre de montrer ses qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Un milieu offensif français jeune , avec une expérience du haut niveau . Qui fait banquette dans un grand club et qui pourrait être prêté avec une OA avoisinant les 15 millions d'euros . Ca vous dis rien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un milieu offensif français jeune , avec une expérience du haut niveau . Qui fait banquette dans un grand club et qui pourrait être prêté avec une OA avoisinant les 15 millions d'euros . Ca vous dis rien ?

Oui, il pourrait être pas mal en prêt, mais faudrait dégager Benk au moins. Sinon, en affaire offensive, quel risque prendrait-on à prendre un gars comme Jelen (s'il est toujours libre), ou à essayer de se faire prêter un gars comme Gignac? Je comprendres vraiment pas la politique de notre club depuis plus d'un an et demi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, il pourrait être pas mal en prêt, mais faudrait dégager Benk au moins. Sinon, en affaire offensive, quel risque prendrait-on à prendre un gars comme Jelen (s'il est toujours libre), ou à essayer de se faire prêter un gars comme Gignac? Je comprendres vraiment pas la politique de notre club depuis plus d'un an et demi...

 

 

Mais quel intérêt un Gignac ? Il est nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quel intérêt un Gignac ? Il est nul !

Il peut se relancer est faire une très bonne saison avec nous, il l'a déjà fait avec Toulouse, c'est pas comme si c'était impossible, soyons objectifs...

Et c'est une idée comme une autre qui ne couterait pas cher en transfert si c'est un prêt. Après, son salaire c'est autre chose. Vous croyez vraiment qu'on va mettre ne serait-ce que 5M€ dans une valeur sûre? Je ne connais aucune valeur sûre ou presque qui ait vraiment envie de venir à Bordeaux à ce jour. On ne peut espérer que des gars qui ont était bons, et qui se sont plutot plantés la saison dernière et / ou qui sont libres, mais ce n'est que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quel intérêt un Gignac ? Il est nul !

je vois aucun intéret de se le faire preter sauf pour affronter l'om

il va etre motiver pour marquer face à eux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme je l avais signaler y avait KERRISON de libre.il va étre préter au bresil avec prise en charge d une partie de salaire !ct

était a notre portée ,un buteur payer 14M par le barca mais qui pas eu sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maïga est en plein clash avec les dirigreants sochaliens !

Il lui reste 3 ans de contrats et il a envoyé une lettre à la direction comme quoi il ne viendrait plus...

La raison ?

Apparemment un club anglais a fait une offre ( ce serait apparemment Arsenal.. )

Bon joueur mais les mentalités comme ça c'est abusé !!!

 

Par contre j'ai vu le résumé de Valenciennes-Brest, Roux est juste "énorme" ! Toujours à mettre la pression sur les défenseurs, avec de bons joueurs à ses côtés ça peux devenir un grand !

Qu'attendez-vous messieurs les dirigeants ?

Ceci-dit j'ai l'impression qu'il a une mentalité à la djibril cissé en moins melonité mais j'espère me tromper...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maïga est en plein clash avec les dirigreants sochaliens !

Il lui reste 3 ans de contrats et il a envoyé une lettre à la direction comme quoi il ne viendrait plus...

La raison ?

Apparemment un club anglais a fait une offre ( ce serait apparemment Arsenal.. )

Bon joueur mais les mentalités comme ça c'est abusé !!!

 

Par contre j'ai vu le résumé de Valenciennes-Brest, Roux est juste "énorme" ! Toujours à mettre la pression sur les défenseurs, avec de bons joueurs à ses côtés ça peux devenir un grand !

Qu'attendez-vous messieurs les dirigeants ?

Ceci-dit j'ai l'impression qu'il a une mentalité à la djibril cissé en moins melonité mais j'espère me tromper...

 

Les bons joueurs à mettre à ses côtés?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Par contre j'ai vu le résumé de Valenciennes-Brest, Roux est juste "énorme" ! Toujours à mettre la pression sur les défenseurs, avec de bons joueurs à ses côtés ça peux devenir un grand !

 

Mouais...L'Equipe lui met 4/10, dit à la mi-temps qu'il a été absent des débats, et qu'en seconde période Brest à été ultra-dominé, avec une seul et unique frappe de Roux.

 

Du coup je ne sais pas qui croire, entre toi qui le trouve "énorme", rien que ça! et le journaliste qui l'a trouvé quelconque...J'ai vraiment l'impression qu'on l'idéalise ce joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...L'Equipe lui met 4/10, dit à la mi-temps qu'il a été absent des débats, et qu'en seconde période Brest à été ultra-dominé, avec une seul et unique frappe de Roux.

 

Du coup je ne sais pas qui croire, entre toi qui le trouve "énorme", rien que ça! et le journaliste qui l'a trouvé quelconque...J'ai vraiment l'impression qu'on l'idéalise ce joueur!

 

 

On peut être circonspect à son sujet, c'est vrai...

 

N'empêche qu'on serait mieux avec lui que sans !

 

Et qu'au jour d'aujourd'hui, à part le breton et Erding dans nos cordes sur le plan financier voire El Hamdaoui a priori moins cher, qui d'autre ?

 

Un Gignac qui n'a fait qu'une saison réussie, n'a aucune technique, sort avec le ballon comme le joueur de PS le long de la touche et doit prendre cher en salaire, non merci !

 

En fait, il n'y a vraiment pas l'embarras du choix : Erding dit vouloir s'imposer à Paris mais se dit "flatté" de l'intérêt qu'on lui porte, Roux qui veut partir depuis plus d'un mois, ce serait une promotion pour lui de passer de Brest aux Girondins, quant à El Hamdaoui, entre un PSV qui ne pèse pas plus que nous sur la scène européenne et les conseils avisés de Chamakh, je pense que l'une ou l'autre de ces "pistes" pourrait se débloquer !

 

Question : qu'est-ce qu'on attend ?

 

Car le match de Lorient apporte de l'eau au moulin de nos craintes, à savoir qu'on voit des Girondins bien manier le ballon, mais toujours désespérément inoffensifs devant !

 

Et on sait ce que vaut ce constat : de nombreuses victoires potentielles qui se transforment en matchs nuls, et énormément de points perdus à l'arrivée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question : qu'est-ce qu'on attend ?

 

Car le match de Lorient apporte de l'eau au moulin de nos craintes, à savoir qu'on voit des Girondins bien manier le ballon, mais toujours désespérément inoffensifs devant !

 

Et on sait ce que vaut ce constat : de nombreuses victoires potentielles qui se transforment en matchs nuls, et énormément de points perdus à l'arrivée !

 

Absolument. Déjà persuadé je suis, qu'avec un attaquant sachant cadrer et être opportuniste, le compteur Girondin serait au moins de 4 pts après ces 2 matchs.

 

Que n'a t'on suffisamment séduit Gameiro en son temps. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais Roux est-il un buteur? Il a scoré 6 fois l'an dernier, et n'est pas plus prolifique que les nôtres sur ce début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×