Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
!!

 

Un buteur, par définition, marque des buts. S'il n'y en a pas, comment le considérer comme tel??

 

 

 

La saison dernière est un fait avéré. Le trompe l'œil, c'est de ne pas en tirer de conclusions, et préférer imaginer des scénari d'avenir triomphant.

 

Ce message s'auto-détruira si le Breton passe la barre des 15 buts.

C'est sale de retirer des morceaux de mes phrases lol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est juste!

 

Mais ta première phrase invalidait tellement ton raisonnement que je me suis permis de le faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simple méconnaissance de ce joueur, il est vrai parti très vite de France. Mais est-il question une seconde que ce joueur interesse les Girondins ?

 

 

Non. Depuis la vraie-fausse nouvelle de son prêt de janvier dernier.

 

Aujourd'hui, la tendance est plutôt à un prêt vers Lille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faudrait 3 joueurs. Un en defense (Baysse) un au milieu (Sammir) et un en attaque (Park, Roux, El Hamdaoui, Biram Diouf...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'adorerai voir le petit Valdivia que j'ai d"couvert avec le Chili contre la France.....

 

Un vrai 10 qui joue au ballon .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'adorerai voir le petit Valdivia que j'ai d"couvert avec le Chili contre la France.....

 

Un vrai 10 qui joue au ballon .

 

 

Pourquoi tenter des paris avec des exotiques qui mettraient vingt plombes à s'adapter, quand tant de bons joueurs de L1 bien meilleurs que les nôtres sont de possibles renforts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Défense:

 

Pejcinovic: ~3,5 millions

Aurier: ~3,5 millions

Apam: ~3 millions

Yanga MBiwa : ~6 millions

Bocanegra: ~4 millions

Adriano: ~2 millions

Armand: ~4 millions

Chimbonda : Libre

Demel : Libre

 

Milieu

Faé : ~4 millions

Mounier : ~5 millions

Didot : ~6 millions

Grougi : ~4 millions

Hamouma : ~4 millions

Chantome:~5 millions

Pedro Leon : Prêt avec OA

Canales : Prêt avec OA

Biabiany : ~4 millions

Martins : ~6 millions

Alessandrini : ~2 millions

 

Attaque

Park : ~5 millions

Hadji : ~3 millions

Trézéguet : Libre

Roux : ~7 millions

Erding : Prêt avec OA

Privat : ~2,5 millions

Ribas : Prêt avec OA

Véla : Prêt avec OA

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

cette liste est super mais n'oubliez pas quau delà d'1 million d'€ de transfert, de tavernost et triaud attrapent la chiasse

 

pour eux c'est pas possible

 

pastore 42 M d'€ c'est un conte de fée pour nos 2 blaireaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
C'est juste!

 

Mais ta première phrase invalidait tellement ton raisonnement que je me suis permis de le faire!

Arf, tu es dur ! Je voulais dire qu'il avait tout du buteur dans son attitude, ses frappes, ses appels. Ensuite cela revele en effet plus le potentiel que le niveau actuel, mais pour moi si tu lui ajoutes une equipe offensive avec toutes les situations chaudes qu'il pourra se procurer, il aura aussi les stats du buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste 15 jours pour agir avant d'ètre obligé de réagir lors du mercato hivernal....

 

devant , derrière et au milieux il manque de talents !

 

à vous de jouer Mrs les décideurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que là, avec Bellion, on perd un attaquant à priori pour un petit moment (enfin numériquement pas sportivement...)

Dire que Trezeguet va apparement signer à Swansea....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que là, avec Bellion, on perd un attaquant à priori pour un petit moment (enfin numériquement pas sportivement...)

Dire que Trezeguet va apparement signer à Swansea....

Maïga boycote le match de samedi et l'entrainement ce matin, c'est peut-être le moment de tenter quelque chose, il a un profil interressant, parce que Trezeguet, je vois pas l'intéret, sportivement parlant...

 

Avec Kakuta en prêt en plus, ça serait bien, mais je crois plus au père noël depuis longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maïga boycote le match de samedi et l'entrainement ce matin, c'est peut-être le moment de tenter quelque chose, il a un profil interressant, parce que Trezeguet, je vois pas l'intéret, sportivement parlant...

Franchement, ce genre de joueurs qui respectent rien, j'en veux absolument pas. L'avait pas été loin de faire le coup au Mans l'an dernier déjà. Peut avoir tout le talent du monde (ce qui est quand même loin d'être le cas), qu'il aille donc se paumer en D4 islandaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, ce genre de joueurs qui respectent rien, j'en veux absolument pas. L'avait pas été loin de faire le coup au Mans l'an dernier déjà. Peut avoir tout le talent du monde (ce qui est quand même loin d'être le cas), qu'il aille donc se paumer en D4 islandaise...

entièrement d'accord les gars qui nous font les julien faubert j'en veux pas

et lui c'est pire que faubert le gars ça fait juste 1 an qui l'est à sochaux et il pleure pour déjà partir

et chez nous il fera pareil s'il fait 1 bonne année dès juin 2012 il pleurera pour partir à l'étranger

Share this post


Link to post
Share on other sites
entièrement d'accord les gars qui nous font les julien faubert j'en veux pas

et lui c'est pire que faubert le gars ça fait juste 1 an qui l'est à sochaux et il pleure pour déjà partir

et chez nous il fera pareil s'il fait 1 bonne année dès juin 2012 il pleurera pour partir à l'étranger

En même temps, j'oblige personne à le prendre, il a des qualités, et j'en parle car après l'arrivée de Gillot, beaucoup ne parlaient que de lui sur le forum... C'est peut-être pas la plus mauvaise idée que l'on puise avoir à condition qu'on retrouve un minimum d'ambition sur le court therme.

 

Je me contenterai aussi bien d'un Erding ou Park, je suis pas fan de Roux, mais ça peut aussi le faire. Quand à Jelen ou Gignac en prêt, ça serait toujours mieux que ce qu'on a quoi qu'on en dise et mieux que rien en dernier recours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×