Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ouais enfin LUI il a recruté Koné et c'est tout pour le moment :/

 

en attendant ils ont toujours une sacrée équipe et rien ne dit qu'une qualif en LDC ne leur fera pas recruter 1 ou 2 types en plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin LUI il a recruté Koné et c'est tout pour le moment :/

Ce qui fut loin d'être le cas les années précédentes, et c'était peut-être pas à zéro Euros... Lui, il a un minimum d'ambition et prend quelques risques parfois, même s'ils ont plus de sous, je parle proportionnellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin LUI il a recruté Koné et c'est tout pour le moment :/

J'ai entendu à la tv que son club detené le record consecutif de qualification en coupe d'Europe...Et nous?

Sinon j'ai lu que De Melo s'interesse à Sainté ou peut être que c'est Sainté qui est interessé, si c'est la première ce sera bien de s'aligner!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant ils ont toujours une sacrée équipe et rien ne dit qu'une qualif en LDC ne leur fera pas recruter 1 ou 2 types en plus !!

 

 

c'est même prévu comme ça à l'origine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le BOBO de Besiktas a signé au cruzeiro (l'équipe) ....... Une rumeur qui revenait chaque année et qui s'envole .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et celui de tours là qui plantaient à tout va en début de saison dernière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et celui de tours là qui plantaient à tout va en début de saison dernière ?

Abraham Guié Guié! Il a marqué un triplé pour son 1er match et tout le monde le voulait!! Bon maintenant on en entend plus parler, il ne plante plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abraham Guié Guié! Il a marqué un triplé pour son 1er match et tout le monde le voulait!! Bon maintenant on en entend plus parler, il ne plante plus...

 

Exact, ils nous a fait une Ciani ...

 

il en était à 9 buts en 5 matchs en debut de saison dernière, puis à été sélectionné en equipe national pour la 1ere fois et depuis plus rien !! seulement 4 buts après ce départ en trombe (quoi, que il fut blessé pour un moment) il a terminé la saison avec seulement 13 buts !!

 

je crois que Lorient était dessus mais il n y a pas eu de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant ils ont toujours une sacrée équipe et rien ne dit qu'une qualif en LDC ne leur fera pas recruter 1 ou 2 types en plus !!

 

Bah oui normal !

 

Comme nous !

 

Quoi ? On joue pas les qualifs nous ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, ils nous a fait une Ciani ...

 

il en était à 9 buts en 5 matchs en debut de saison dernière, puis à été sélectionné en equipe national pour la 1ere fois et depuis plus rien !! seulement 4 buts après ce départ en trombe (quoi, que il fut blessé pour un moment) il a terminé la saison avec seulement 13 buts !!

 

je crois que Lorient était dessus mais il n y a pas eu de suite !

sloan privat a été bien plus régulier avec clermont et dans des registres différents ! si on avait pas temps de boulets en attaque au club ca aurait pu faire une bonne doublure a de vrais attaquants car il a une belle marge de progression et pointe son nez chez les espoirs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon il y a Sammir qui a fait un très gros match ce soir avec le Dinamo Zagreb dans les barrages de la LdC. Il était supervisé par le PSG l'année dernière.

Il est technique, rapide, assez bon buteur, et puis il sait même tirer des penalty!

Il a le profil celui là..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin LUI il a recruté Koné et c'est tout pour le moment :/

 

 

Ouais enfin LUI, il sait conserver un groupe suffisamment compétitif pour jouer le haut de tableau. Pas besoin de recruter 36 gars. La défense fait la gueule mais pour le reste, c'est costaud. Et puis, avec les jeunes de l'OL, il a un très gros réservoir. Le plus gros de France à mon sens.

 

Le recrutement sur les dernières années est bien plus ambitieux que le notre. Il se bat pour son club en écrasant les autres il est vrai. Et alors ? C'est son rôle de faire prospérer Lyon.

 

Pour le moment et depuis sa prise de pouvoir, sa politique est la bonne. Il a fait des erreurs certes mais dans l'ensemble, c'est loin d'être pourri. Avant lui, Lyon c'est rien ou quasi.

 

On aime ou on n'aime pas. Perso, c'est ni l'un ni l'autre mais force est de constater que j'aimerais bien le même chez nous comme je l'ai dit plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin LUI, il sait conserver un groupe suffisamment compétitif pour jouer le haut de tableau. Pas besoin de recruter 36 gars. La défense fait la gueule mais pour le reste, c'est costaud. Et puis, avec les jeunes de l'OL, il a un très gros réservoir. Le plus gros de France à mon sens.

 

euh, c'est pas plutot que la JUVE n'a pas voulu de Bastos, qu'Ederson s'est à nouveau blessé, que Kallstrom ne veut pas partir, que personne ne veut de Briand ou encore que Lyon en veut trop cher pour Cissoko...

 

J'avais cru comprendre cela plutot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×